• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mars 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
parmi les 113 joueurs ayant fait un sans fautes sur 209participants
Tu n'as donc pas été tiré au sort car "sans faute" aurait été plus adapté ! ^^
Blague mise à part, je n'ai pas encore été tiré au sort mais je persisterai dans les jeux forum car je m'amuse à chaque fois.
Merci

209 participations seulement ???? C'est maigre pour un jeu et un forum qui réunissent des milliers de joueurs...
Vous ne vous dites pas qu'il y a un soucis que beaucoup vous ont déjà fait part ?
 

DeletedUser27795

Guest
perso , j y joue meme plus , 400 lanternes et 20 pfs et en plus tirage au sort , heu ... .
 

Harley D

Forgeur d'or
Si, mais nous ne pouvons rien y faire.
J'ai connu cette situation quand j'étais modo d'un jeu concurrent.
Nous avions mis un système de points attribués à chaque jeu que nous collationnons en fin d'année pour récompenser les joueurs les plus assidus.
On offrait des pièces d'or en fonction de ce que nous autorisait la "maison mère" et proportionnellement aux nombres de points de chaque participants.
Tout le monde était gagnant et ainsi on fidélisait les joueurs au forum sans dépasser le quota de cadeaux que nous avions droit !
 

Bilbemir

Mousquetaire
Merci pour le jeu !
Et merci aussi pour le tirage au sort qui me fut faste.

et merci d'avoir donné le nb de participants
209 participants ! Seulement ....
J'avoue que je comprends mal .... A cause du tirage au sort ?? Ben, y faut de temps en temps y croire à sa chance, surtout avec aussi peu de participants !

Des récompenses un peu faiblardes ? Baaah, c'est le style de petits jeux que je fais dans la salle d'attente du médecin (surtout si j'ai oublié mon portable) ... là y rien du tout à gagner, voire même ça peut être très frustrant si on doit abandonner en cours de route.

Je me demande combien il y aura de commentaires sur la vidéo Youtube.

Encore merci !
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
Ce que Je trouve dommage, c'est que l'on ne sait pas si on fait partie des 113 vue que l'on voit que les 20 gagnants.
Un modo peut il me mp pour me donner si je fais partie des 113, pour moi oui :rolleyes:
En tout cas, je dirai rien sur YouTube, j'y vais jamais...
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Ce que Je trouve dommage, c'est que l'on ne sait pas si on fait partie des 113 vue que l'on voit que les 20 gagnants.

Hello,
vu qu'ils ont donné la solution à la suite des questions, il est donc aisé de voir si on as fais un sans faute. Pas besoin de demander aux organisateurs la liste de tous les sans faute.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais tu auras toujours des paranos pour se dire qu'ils ont été zappés des "sans-faute" (toujours sans S, ^^) et qui voudront s'en assurer, pour éventuellement remettre en cause chaque tirage !

Il est loin le temps des 50 pages de contestations suite aux résultats d'un jeu forum ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Oui c'est vrai, Les adorateurs d'Anos (ceux qui contestent toujours par Anos :-D ) voudront toujours plus.
Et le "s" à faute que si c'est un cent fautes. :-p
 

DeletedUser35622

Guest
bonjour :)

J'ai joué et j'ai fait des fauteS : fumeuse diagonale.
 

Loup Tenace

Empereur
Holà, holà, il va se calmer le louveteau !
Je mets le doigt où je veux !

Elle a un soucis la mégère ? Apprivoise donc un peu la tempérance. :-D
Je n'ai pas dit qu'il fallait pas mettre le doigt (tu fais ce que tu veux avec tes doigts :-p ), je signalais juste que c'est toi qui avait soulevé le lièvre avant moi à notre ami le modérateur Fornikandias. ;-)
Bref je rendais à César Harley ce qui appartenais à Harley César. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut