• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mai 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Pour une fois, c'est un événement pour lequel vous pouvez trouver les réponses avant qu'elles soient officiellement publiées, il suffit juste de regarder aux bons endroits.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Merci pour ce concours, j'ai bien l'intention de participer (et d'être tiré au sort :) :) )

Est-ce que les réponses de type :
OUI (ou) NON
suivi d'un copier/coller de l'extrait de règlement concerné conviendront ?
 

DeletedUser57601

Guest
Perso j'ai déjà poster mes réponse en détaillant. Genre Oui / Non et la raison :) (souvent une répète d'un extrait des règlements)

Moi j'ai trouvé ça relativement intéressant et j'ai même appris des petits détails que j'aurais pas cru et surtout dont j'espère ne pas avoir besoin un jour :p
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

Thème tellement surprenant qu'il en est intéressant :))
Bravo de nous rappeler les Règles de temps en temps
et en jouant de surcroît :)
Peu importe les cadeaux, pourvu qu'on connaisse le Règlement :))
Bonne recherche à tous
 

DeletedUser49571

Guest
Bonjour, comme la plupart des post concernant l'event sur le forum je trouve dommage que le fais d'avoir tout juste n'est pas forcément signe d'une récompense. Dépendre d'un tirage au sort pour gagner une récompense alors que l'on a eu tout juste et très nul. Je regrette bien les anciens event du forum. Innogames aurait-il du mal a lâcher quelque diamant et pfs sans payer ?
 

Anamatt

Empereur
Mon but premier n'est pas forcément de gagner à toute force

gagner.PNG

C'est plus drôle si on est plusieurs à participer ;)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Dépendre d'un tirage au sort pour gagner une récompense alors que l'on a eu tout juste et très nul

Ça se discute ...
Moi, je suis un ex-concouriste, donc les tirages au sort ... je connais, et c'est bien le principe général de tout concours, sinon c'est un examen.

Supposons que pour ce concours il y ait 5000 PF à distribuer.
il y a 700 participants, 500 bonnes réponses, 20 sont tirés au sort.

ça fait 250 PF par gagnant ... moi, je gagne ça, je suis content. Je suis pas tiré au sort, bon, ça sera pour la prochaine fois.

ou alors toutes les bonnes réponses se partagent le gain : ça fait 10 PF par participant !
Vu le temps passé pour rédiger les réponses, ça ne vaut vraiment pas le coup .... je ne participe pas
 

code032

Lancier
Bonjour à tous :-)
Qu'il est dommage qu'Inno mène une telle politique de tirage au sort.
D'autant qu'un final, même si les lots sont de 10 000 diamants ou 10 000 grains de poussière, c'est la même chose, à savoir du binaire. Ca ne leur coûte strictement rien. Ce n'est pas comme s'ils nous faisaient gagner de vrais lots ou de vrais euros.
C'est d'autant plus dommage que ces derniers event forum sont intéressants et qu'il serait plaisant d'y participer si on pouvait être récompensés à hauteur des bonnes réponses. Hors ici, même avec un 100% correct, il est fort probable de ne rien gagner.
C'est démotivant et ça ne donne plus envie de participer.
Espérons qu'Inno s'en rende compte et revienne à l'ancien système.
Ils démotivent les joueurs, tant pour les jeux forum, que pour l'achat des diams.
Je trouve Foe très chouette et j'y joue avec grand plaisir, par contre la "politique" de l'attribution des gains pour les jeux forum est certainement à revoir.
J'ose espérer que le nombre de messages qui vont dans ce sens feront réagir Inno. L'espoir fait vivre, sait-on jamais... :-)
Bonne journée à tous :-)
 

Anamatt

Empereur
Donc... Surtout, surtout.... ne participez pas ! Mouhahhha ^^

Bien sûr ! si vous voulez vous frotter à ceux qui ont déjà participé... Faites le ! Qu'importe le prix ! Le fun est de participer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut