• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mai 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
La réponse à toutes les questions c'est : Oui
Et pourquoi c'est Oui ? Tout simplement parce que Non n'est pas une réponse. :-D

Plus sérieusement, sympa cette manière "amusante" de nous faire pencher sur les règles du jeu et du forum.
Quelques chose me dit que cela fera du plus grand bien à beaucoup d'utilisateurs/utilisatrices. ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
wouahhhhh, j'en connais quelque uns qui ont dû relire le règlement pour pouvoir préparer cet évent:-D


PIAF: je ne participe pas aux évents qui demande un investissement pour simplement dépendre d'un tirage au sors mais je pense qu'il y a moins de lancer quelque vérités/piques mais si les réponses n'apparaissent pas aux yeux de tous à la fin, j'en vois pas trop l'utilité.
surtout si la personne peut choisir ou pas de la valider...
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Pareil je ne participe plus depuis ces tirages au sort pourtant en 7ans jen ai pas fait des jeux forum mais là ridicule.

Et les réponses aux questions sont trop tordu. Le règlement ne spécifie pas tout ça donc difficile d'avoir un sans faute. Questions pièges.
 

DeletedUser42360

Guest
Pareil je ne participe plus depuis ces tirages au sort pourtant en 7ans jen ai pas fait des jeux forum mais là ridicule.

Et les réponses aux questions sont trop tordu. Le règlement ne spécifie pas tout ça donc difficile d'avoir un sans faute. Questions pièges.
Oui également, c'est dommage , et au final ça ne leur coûtait pas grand choses de faire plaisir à tous, disons que c'est pas des euros qui nous versaient comme cadeau...loll Leur politique à grandement changé en peu de temps
 

mc5-0

Missionnaire
La réponse à toutes les questions c'est : Oui
Et pourquoi c'est Oui ? Tout simplement parce que Non n'est pas une réponse. :-D

Plus sérieusement, sympa cette manière "amusante" de nous faire pencher sur les règles du jeu et du forum.
Quelques chose me dit que cela fera du plus grand bien à beaucoup d'utilisateurs/utilisatrices. ;-)
Oui, cela me fera le plus grand bien d'attendre les corrections et les réponses aux questions pour me faire un GRAND rappel des règles du jeu :-p
En plus avec le beau temps qui arrive, y a autre chose à faire que de rester devant son ordi:cool2:
 

magenoir

Mousquetaire
moi je regrette le temps ou l'on pouvais gagner des pfs ,des batiments et autres lots .J'ai l'impression que la facilité s'est installée chez FOE .On nous jette une PETITE poignée de diamants et adieu vat ; et encore faut il passer par un tirage au sort dont on ne sait rien .Ils font se qu'ils veulent de la façon dont ils veulent
 

DeletedUser50124

Guest
Moi aussi je ne participerai pas encore une fois pour un jeu qui demande du temps et qui se termine pas un tirage au sort de 20 participants ! Le jeu n’en vaut pas la chandelle désolé
 

Pusso

Empereur
Moi aussi je ne participerai pas encore une fois pour un jeu qui demande du temps et qui se termine pas un tirage au sort de 20 participants ! Le jeu n’en vaut pas la chandelle désolé

Mince, nous qui pensions que tous les joueurs lisaient les règlements, et donc, que cela leur prendrait à peine cinq minutes de leur temps. On nous aurait menti ?
 

Anamatt

Empereur
Mais non, mais non ! Surtout ne participez pas ! [humour] mon post sera tiré au sort d'office !

Qui aura la vaillance de voir s'il est meilleur que moi ? ;)
 

Anamatt

Empereur
Oyez oyez, braves Forgien(ne)s !

Oyezoyez.jpg


Qui aura le courage de prendra sa plume (Non ! pas la mienne !) Pour participer ?​
 

phm64

Ouvrier
Bonsoir à tous
Comme beaucoup d'autres, ce sera sans moi. Je ne participerai plus tant qu'il y aura tirage au sort et récompense façon portion congrue ! Je laisse la place à ceux oh combien respectables qui se décarcasseront juste pour le fun et leur souhaite quand même d'être souvent dans les 20 tirés au sort :)
Bonne soirée à tous
 

DeletedUser57542

Guest
Bonsoir à tous
Comme beaucoup d'autres, ce sera sans moi. Je ne participerai plus tant qu'il y aura tirage au sort et récompense façon portion congrue ! Je laisse la place à ceux oh combien respectables qui se décarcasseront juste pour le fun et leur souhaite quand même d'être souvent dans les 20 tirés au sort :)
Bonne soirée à tous

Je ne participerais pas également pour les raisons évoquées par Phm64, et lire le règlement à la loupe une quinzaine de fois ne me divertit pas vraiment... Je pense par la suite ne plus partiicper aux événements forum. Bonne chance à tous les participants et que le plus chanceux gagne !
 

Anamatt

Empereur
Cela aurait pu être... les 20 premiers a poster et qui ont donné le maximum de bonnes réponses ;)

Par tirage au sort... cela laisse une chance pour tous.

Quant aux récompenses, elles ne nous ont pas été communiquées... Certainement une agréable surprise ! Un cadeau est un cadeau ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut