• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mai 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bilbemir

Mousquetaire
20/20 pour le jeu du jeu
18/20 pour le jeu du Forum,
et ça me fait bien râler (in petto) d'avoir bêtement loupé 2 points sur le double post (enfin, je suppose) , car comme c'est l' "infraction" la plus souvent constatée et illico réprimée, j'ai mis un NON franc et massif ...
 

Anamatt

Empereur
"...en message privé en exposant le motif réel et sérieux de la contestation"... Quand on conteste.. on est toujours en colère ;) par contre on peut toujours démontrer que ce n'est pas nous qui avons commencé.... d'un autre côté, il faut éviter de répondre à la provoc ! lol : le serpent qui se mord la queue !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Ahhhhhhh d'accord :)

Et du coup y'en a qui ont eut 20 aux deux ?

hé oui, nous avons trois heureux gagnants dont les noms et récompenses devraient être annoncées dans la journée.

Perso, je sais que pour la réclamation quant à une sanction sur le jeu, j'ai marqué qu'une sanction reçue sur le jeu et donnée par l'équipe de FOE est incontestable.... par la suite, j'ai indiqué que l'on pouvait contester avec de bonnes raisons... J'ai dû me planter à ce niveau là ^^

En effet, toutes les sanctions peuvent être discutées avec nous et c'est d'ailleurs une bonne chose de venir nous parler dans ces cas là. Sur le jeu, il faut écrire au support (et il y a même un lien direct de conseillé sur la page d'accueil pour les joueurs qui sont bannis).


20/20 pour le jeu du jeu
18/20 pour le jeu du Forum,
et ça me fait bien râler (in petto) d'avoir bêtement loupé 2 points sur le double post (enfin, je suppose) , car comme c'est l' "infraction" la plus souvent constatée et illico réprimée, j'ai mis un NON franc et massif ...

Le double post est autorisé sous certaines conditions pour mettre à jour le post de sa guilde dans les sections mondes. ça reste rare c'est vrai, tu peux aller lire le règlement de la section :)
 

Anamatt

Empereur
.... Et dans les sections graphes et écritures... et dans la section détente... Si je ne m'abuse ! ;)

Edit, pour faire simple : on ne floode pas dans le fourm "forge of empires", on peut flooder dans le forum "communauté" et dans le forum "monde", on ne floode que pour les appels de guildes

Ou alors j'ai loupé quelque chose ? ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser22882

Guest
...pfff je suis dégoûté

Score sur les questions jeu : 20/20
Score sur les questions forum : 19/20

Toutes mes réponses collent à la correction sauf une qui diffère légèrement, la question 2/ 2. j'ai répondu
2. Oui mais uniquement dans la partie "Détente" ou "Taverne"
(Source : Règles du Forum, Chapitre - Messages) : Le flood est uniquement toléré dans la section Détente et dans la Taverne.

Ca reste une réponse correcte pour moi... :-(

S'il trouve que ma réponse n'est pas complète, moi je trouve que la leur ne l'est pas non plus :
Oui. Cependant, les doubles posts ne sont tolérés QUE pour les présentations de Guildes sous certaines conditions. En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur.

Il utilise "QUE" dans leur réponse or c'est faux puisque l'on peut flooder comme mentionner dans ma réponse.

En gros ma réponse complète la leur et la leur complète la mienne, ca mérite un 20/20 lol du coup ;-)

J'utilise tout le Forum sauf la partie Guilde.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bravo aux vainqueurs ! ^^ Il s'en est fallu de :

duncheveu.PNG


... pour moi ! Enfin un tout petit peu plus ! lol
18/20 pour le jeu et 17/20 pour le forum ;)

Par contre, cela m’intéresserait de connaitre mes erreurs ! ^^ ... De façon à ne pas les "produire" :p
 

Sylvie Cultrice

Président
..
Toutes mes réponses collent à la correction sauf une qui diffère légèrement, la question 2/ 2. j'ai répondu
...
Ca reste une réponse correcte pour moi... :-(
La question portait sur le fait de poster 2 messages à la suite, ce n'est pas du "flood" et ça n'a rien à voir avec.
Un seul message de baratin hors sujet c'est du flood, 2 messages de suite parlant du sujet, c'est pénible à suivre pour les lecteurs mais ce n'est pas du "flood"
 

DeletedUser

Guest
Par contre, cela m’intéresserait de connaitre mes erreurs ! ^^ ... De façon à ne pas les "produire" :p

Bonjour,

Les réponses étant à la suite de l'annonce jeu forum, ou encore plus précisément dans les CGU jeu/forum, tes connaissances seront vite résolues.
Tu as aussi la possibilité d'interroger en mp le modo qui t'a corrigé, afin de lui demander de te fournir explications et justifications de corrections qui te sembleraient hasardeuses :-)
 

Anamatt

Empereur
^^ Nul besoin de "justifications" ;) Je pense que le modo qui a corrigé ma "copie" doit savoir mieux que moi ! Cela ne me dérange pas d'avoir des réponses publiques car elles peuvent servir à tous:D
 

DeletedUser57542

Guest
ceux qui se plaignent comme d'hab du tir au sort

Nous avons autant le droit que toi d'exprimer nos opinions vis à vis de cet événement, donc où est le problème ?

(edit) : Comment ca sur tous les sujets ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
@Loup furtif : peux tu arrêter ton flood sur tous les sujets ?
Là tu cites une partie d'une intervention qui a eu lieu il y a plusieurs jours et sortie de son contexte !
Merci
 

DeletedUser22882

Guest
Sylvie Cultrice a dit :
La question portait sur le fait de poster 2 messages à la suite, ce n'est pas du "flood" et ça n'a rien à voir avec.
La question était :
Est-il autorisé de poster 2 messages (ou +) d'affilée sans qu'il y ait eu le message de quelqu'un d'autre entre 2
Il n'est pas précisé dans la question si on parle de baratin ou de guilde, un flood c'est un flux de messages, et 2 messages d'affilés c'est un flux donc un flood.

La question reste donc vague et ma réponse correcte. J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière avec la philosophie, tout dépend du correcteur et de son point de vue, c'est pour ça que je préfère les science exactes plutôt que l'interprétation lol ;-)
 
Bonsoir,
@Elfandhjo , votre erreur vient du fait qu'à la question 2 concernant le forum, vous n'avez répondu qu'à une seule des 2 questions.
@Anamatt , partie jeu question 8 : une sanction peut toujours être contestée auprès du support, partie forum question 4 : il faut d'abord contacter le modérateur ayant posé la sanction puis voir ensuite avec la hiérarchie s'il n'y a pas satisfaction. question 8 : vous n'avez pas précisé où cela est toléré.
 

DeletedUser

Guest
On a plus le taux de participation,
de bonnes réponses, par mondes, aucunes stats,
ni rien.
C'était aussi amusant que de voir son nom cité.
Comprenez que c'est désappointant...

Non vraiment, désappointant me semble terne...
Quel dommage :-(
 

DeletedUser57542

Guest
En tout cas bravo à tous les participants, et puis mêmes si beaucoup n'y participent pas les event forum créent un peu d'animation et de détente, point très positif pour un forum ! Et bien sûr merci aux modos pour les corrections ! :-)
 
Moi qui pensais avoir tout bon, ça me fait 15,5/20 de moyenne :confused:
J'ai bien aimé le côté ludique sur quelque chose de sérieux, à refaire :-) Et bravo aux gagnants :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut