• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51756

Guest
J'en ai eu un peu (beaucoup) moins mardi :-D Ca vaut mieux d'ailleurs parce qu'à chaque comptage je trouvais un nombre différent. J'espère qu'après avoir re-contrôlé trois fois j'ai le bon chiffre...:rolleyes:

Merci à toute l'équipe de nous distraire encore une fois !
 

DeletedUser22870

Guest
Est-ce que cela signifie qu'on n'a pas le droit à un bonjour et une petite phrase d'introduction (genre j'ai compté X truc dans votre image) avec le X en gros et en couleur pour une correction rapide ?

Les "bonjour"et "merci" font toujours plaisir, même si on ne prend pas forcément le temps d'y répondre correctement (surtout moi d'ailleurs, mes collègues prenant souvent le temps d'y répondre). Et ces petits mots ne sont pas du tout éliminatoires :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour :-)
Pour le premier jeu de l'événement de Pâques, n'ayant pas bien lu l'énoncé, j'ai fait 6 associations, et, imaginer que le bleu d'auvergne était un lapin ne m'a absolument pas perturbée :rolleyes::rolleyes:
Donc, ce coup-ci j'ai décortiqué chaque mot : vous vouliez simplement un chiffre ou un nombre ! :-D

Merci pour ce nouvel événement :-):-)
 

patvfr

Mousquetaire
Mince , je suis alergique au muguet : Je n'arrête pas d'éternuer et ma vue se dédouble , du coup je n'arrive pas à compter les brins ... ! :oops:
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Pour rappel, le pseudo de jeu doit être le titre de votre participation. Le titre ne doit pas être "Evénement forum" ou "Participation" ou "Nombre de bouquets", etc...

Merci.
 

Pusso

Empereur
et dans ces jeux je vois souvent double :-(

Dans ce cas, comptez et divisez par deux.:mrgreeen:

  • Votre réponse ne devra contenir qu'un seul chiffre/nombre.
Est-ce que cela signifie qu'on n'a pas le droit à un bonjour et une petite phrase d'introduction (genre j'ai compté X truc dans votre image) avec le X en gros et en couleur pour une correction rapide ?

Ce que ça signifie, c'est surtout qu'on demande 1 nombre ou 1 chiffre, mais pas un nombre ou un chiffre (on veut surtout éviter qu'ils soient écrits en lettres).
 

DeletedUser51160

Guest
D'accord, merci à tous pour vos réponses. Je vais de ce pas poster ma participation avec les politesses de base. Au pire si ça n'est pas bon, vous pourrez toujours me le dire et je rectifierai pour demain/ce soir.

PS : vous avez des parts dans une usine de production de lunettes ? Ou c'est une coalition d'ophtalmo qui vous paye ?
0086.gif
 

SdQY

Laborantin
Question : La taille des bouquets à t elle de l'importance dans le décompte des bouquets ?
 

eve69

Reine de l'animation
Je n'ai pas pu participer à l'event forum précédent par manque de temps mais je participerais à celui là ! Promis ^^

Merci à toute l'Equipe du Forum pour ce nouvel event et les montagnes hymalayesques de cadeaux qu'on va recevoir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut