• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de juillet 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Salut, j'ai beau chercher très fort mais je ne vois aucun bâtiment premium qui pourrait m'intéresser :(
et puis je réserve ma chance insolente aux jeux de hasards pour quand y a des diams

De toute façon je suis en vacance demain, donc sur la photo si vous cherchez bien vous m'y verrez peut être :p
 

Anamatt

Empereur
Le fait de mettre les accolades { } et de respecter à la lettre la Forme (pas de citation et autres) n'est pas là accessoirement mais pour que votre participation puisse être validée mécaniquement.

Merci de suivre les consignes ^^
 

DeletedUser53245

Guest
bijour tous
unr participation par monde ou bien une participation par joueur?
merci de votre comprehension si j'ai mal lu
 

Anamatt

Empereur
bijour tous
unr participation par monde ou bien une participation par joueur?
merci de votre comprehension si j'ai mal lu

Ce ne sont pas "les mondes" qui participent mais bien le joueur. C'est UNE participation et vous choisissez le monde que vous désirez parmi tous ceux dans lesquels vous avez une cité.
 

DeletedUser54362

Guest
{E7}
{Jeanne Dark Vador /M}

Edit moderation : veuillez participer dans le sujet de participation. Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser59076

Guest
{E2}
{ATTILA-EL-TYRANOS/ U}

Edit moderation : veuillez participer dans le sujet de participation. Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Pour participer au jeu, c'est dans ce sujet :
Si vous avez déjà participé et que vous avez fait une erreur dans votre post de participation :

1 - Cliquer sur votre pseudo (la fenêtre de votre profil s'ouvre). vous cliquez ensuite sur "activité récente" (ce qui vous permettra de retrouver le message que vous voulez rectifier)

2 - Quand vous êtes sur votre message à rectifier, cliquez en bas à gauche sur le mot "Editer" (valide pendant quelques minutes). Votre message s'ouvrira et vous pourrez rectifier votre erreur. Si vous n'avez plus la possibilité d'éditer, veuillez faire un "signalement", la modération s'en chargera. Vous avez également la possibilité d'envoyer un MP à un des modérateurs.

Les participations se valident automatiquement à une seule condition : que la FORME soit respectée.
- Si vous oubliez les accolades { } ou si vous ajoutez une citation, un commentaire ou autre. l'automatisation n'aura pas lieu et votre participation ne pourra être validée.
- Si vous oubliez de mettre les coordonnées entre accolades (pas de parenthèse ou de crochet), votre pseudo ET l'initiale de votre monde entre accolades séparé par /, votre participation ne pourra être validée.

NE CLIQUEZ PAS sur "répondre" du message d'accueil (cela cite juste ce message), allez dans votre message vide (en bas du fil de conversation) et mettez y votre réponse... vous validez ensuite.
 

DeletedUser59291

Guest
Une petite question, c'est une participation par semaine mais par pseudo ou par ville ?
 

Anamatt

Empereur
Ce ne sont pas "les mondes" qui participent mais bien le joueur. C'est UNE participation et vous choisissez le monde que vous désirez parmi tous ceux dans lesquels vous avez une cité.

Le jeu dure une semaine et la participation se fait par joueur... à lui de choisir le monde qu'il désire mettre en avant.
 

DeletedUser55705

Guest
C'est quand même dingue qu'à chaque fois, il y ait autant de gens qui ne lisent pas les intitulés !!! :eek: Y'a ceux qui postent la réponse au mauvais endroit, ceux qui n'ont rien compris au jeu, ceux qui ne respectent pas la "forme" pour donner leur réponse (ça donne un max de taf aux modos d'ailleurs), ceux qui posent des questions alors que la réponse est déjà dans l'intitulé, ceux qui ne font tout simplement aucun effort etc etc...

⚠️ Je trouve pourtant qu'en lisant la description de l'Event en entier, on a toutes les infos et que c'est assez simple et clair pour que n'importe qui puisse comprendre... Bref, lisez quoi svp!!!

Bien que je ne trouve pas les gains si interressants que ça, je participe à ce nouveau JEU avec joie (en espérant gagner) au moins pour le fun!!!
Merci encore à l'équipe de nous concocter une fois de plus un jeu pour s'amuser....
 

patriceLH

Cueilleur
question peu être déjà posée (même certainement désolé si c est le cas) Dans le cas ou l on possède plusieurs mondes peut-on jouer autant de fois que l on possède de monde ?

désolé je viens de trouver la reponse ... Rooo le boulet
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bonjour à toutes et à tous,

La carte s'étend sur une grille allant de A1 à F10.

85f4df5c2.jpg


Rappel du format imposé sous peine de non prise en compte de votre participation :

sans aucun autre texte/image/smiley

{Coordonnée}
{Pseudo Jeu / Première lettre du monde}
{A3}
{Robert / B}


Bonne chance à toutes et à tous :-)

Le fait d'insérer la citation du premier post sans mettre d'autres réponses NE VALIDE PAS votre participation !
Pour rectifier et valider votre participation, veuillez suivre les directives données ICI. merci ^^
 

DeletedUser16162

Guest
{D2}
{fristof / F}

Edit moderation : veuillez participer dans le sujet de participation. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut