• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de juillet 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59623

Guest
Bonjour !
C'est vrai, je viens de m'inscrire, et je suis un peu perdue....
J'espère que ma réponse sera prise en compte
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt : Il semblerait que les nombreux participants un peu perdus en soient à leurs premiers messages sur le forum et ne connaissent pas forcément le principe du lien. Pour les prochains événements, il serait peut-être judicieux de remplacer le texte "je veux participer" par "Cliquez ici pour participer" !
Bon y'aura toujours les erreurs de ceux qui oublient de lire/réfléchir mais peut-être moins de la part des plus néophytes. :-D
Bon courage pour démêler tout ça ! :D
Merci de ton soutien ^^ C'est toute l'équipe qui est sur le "pied de guerre" ;)... C'est une bonne suggestion. La décision finale ne me revient cependant pas ^^

Bonjour !
C'est vrai, je viens de m'inscrire, et je suis un peu perdue....
J'espère que ma réponse sera prise en compte
S'il y a la coordonnée, ton pseudo jeu et l'initiale de ton monde... alors c'est bon ^^

Bonne soirée à tous :up:
 

Pusso

Empereur
@Loup Tenace merci de cesser ce type de moqueries envers les membres du forum débutants. Ce n'est pas parce que vous êtes un membre qui connaît bien le forum que c'est le cas de tout le monde. Ce type de plaisanterie n'est pas digne d'un membre ayant représenté la modération, et votre statut d'ancien modérateur ne vous octroie pas de passe-droit non plus, donc merci de cesser ce type d'humour qui ne fait rire que vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut