• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de juillet 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Heuuu après 2250 participations vérifiées....(pour le moment), je pense que nous serons plus fermes pour le prochain ! :whip:

Attends t'as pas encore reçu les messages des gagnants qui voudront recevoir un lot... entre ceux qui te demanderont un GM, d'autres des bâtiments non premium, ceux qui n'arriveront même pas à demander un bâtiment, ceux qui diront qu'ils n'ont pas reçu les diamants... je te souhaite bien du courage. :-D
 

Bilbemir

Mousquetaire
Tu cliques sur le lien que je te propose, tu ne cliques pas sur "répondre" du message d'accueil mais tu fais défiler jusqu'en bas de page pour pouvoir répondre

Et puisque vous savez cacher/supprimer le lien de la fonction "Editer" , n'y aurait-il pas possibilité de le faire également pour la fonction "Répondre" du message d'accueil du sujet de participation (voire de la discussion complète) ?
Cela ferait toujours quelques erreurs répétitives en moins à traiter.
 

DeletedUser58003

Guest
On peut participer une fois par semaine ou juste UNE fois

*?
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
@Anamatt : Il semblerait que les nombreux participants un peu perdus en soient à leurs premiers messages sur le forum et ne connaissent pas forcément le principe du lien. Pour les prochains événements, il serait peut-être judicieux de remplacer le texte "je veux participer" par "Cliquez ici pour participer" !
Bon y'aura toujours les erreurs de ceux qui oublient de lire/réfléchir mais peut-être moins de la part des plus néophytes. :-D
Bon courage pour démêler tout ça ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut