• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7667

Guest
Le plus dur c'est de trouver à chaque étape une Mairie ouverte pour demander si leur ville fait partie des blasons de la liste :-p:-D:-p


Le plus simple c'est de faire les recettes, tout de suite c'est plus facile à trouver... et pis si tu as un doute tu recommences :eek:
Et non c'est pas du tout cuit je dirais même que vu certains plats ça doit mijoter de longues heures :cool2:

:laugh::mrgreeen: Mais pourquoi Inno ne t'a pas encore nommé "grand coach officiel des jeux du forum" ???;)
 

DeletedUser21928

Guest
le plus dur c'est quand même le blason 14, vu le nombre considérable de pages que j'ai consultées sur le sujet, il semble tout à fait inconnu
malgré que j'aie aussi fait ville par ville du Tour (et ça m'a pris 4 jours) je cherche encore....
 

SdQY

Laborantin
Ouf ! J'ai enfin trouvé le blason 14.
Bravo pour cet Event. Heureusement que le temps était long comme un tour de France
 

Loup Tenace

Empereur
Voilà tous les blasons trouvés même ceux qu'on demandé pas (Toulouse / Colomiers / Pibrac / Tournefeuille / Blagnac etc...).
Pour les recettes j'ai trouvé 5 recettes après est ce les bonnes, ça c'est une autre histoire. :-D

Par contre il y avait pas de recette de magret de canard au miel :-p ou de civet de lapin (@abillard68 t'as pas une recette par hasard ?) :-D
 

SdQY

Laborantin
Voilà tous les blasons trouvés même ceux qu'on demandé pas (Toulouse / Colomiers / Pibrac / Tournefeuille / Blagnac etc...).
Pour les recettes j'ai trouvé 5 recettes après est ce les bonnes, ça c'est une autre histoire. :-D

Par contre il y avait pas de recette de magret de canard au miel :-p ou de civet de lapin (@abillard68 t'as pas une recette par hasard ?) :-D
Voir ICI
 

mc5-0

Missionnaire
Et les moules -frites alors c'est de saison . Mais non, le Tour ne passe pas chez nos amis belges
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour
pour l ecusson 9, la ville correspondant à l ecusson ..... n est pas dans la liste officielle (du "tour de France" ) des villes étapes traversées par le tour de France ......elle est d ailleurs en retrait sur le plan du trajet du tour et n est pas traversée par le tour
c est bizarre je viens d aller voir le site de la ville qui correspond a l ecusson , ils disent que lle tour va la traverser MAIS sur le site officiel du tour de france , quand on clique loire atlantique la ville n est absolument pas mentionnée .... de quoi se gourrer quand meme
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
En ce qui me concerne j'ai tout trouvé... Un seul bémol, le blason N°1... J'aurai tendance à penser que c'est une erreur des concepteurs ( pb déjà évoqué dans ce fil à cause de l'homonymie de 2 communes) mais je n'en suis pas certaine et du coup, je vais attendre le dernier moment pour poster mes réponses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut