• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50633

Guest
He ben, pas beaucoup de monde ne semble avoir de problème avec la 12, pourtant moi ... Je sais pas si c'est parce que j'habite pas en France mais ça me donne soit un blason avec un accessoire en plus, soit le bon blason mais au milieu des Îles de la manches -.-

Et le 19, wikipédia propose un autre blason, mais après la source c'est "travail personnel" donc dure a dire

Effectivement le 12, j'ai ultra galéré a le trouver, c'est celui qui m'a pris le plus de temps. Pourtant, il existe bien et il est strictement identique.
 

DeletedUser53675

Guest
Quand tu commences à regarder les deuxième voir 3eme page de résultat sur le navigateur tu sais que tu galères :P
 

magenoir

Mousquetaire
bonjour
moi j'ai ramé à mort sur le blason 21 .4 jours à verifier ville par ville sur le parcours du tour de france jusqu'à l'indication de google image que je ne connaissais pas et là miracle .Wikipedia ne donne pas les memes couleurs pour ce blason pour cette ville .Donc cela se confirme Wiki n'est pas fiable
 
Bonjour ici :)

vous êtes déjà nombreux à avoir participé et nous vous en remercions.
Vos messages de sympathie nous font très plaisir et sommes ravis que cet évent vous plaise.

Néanmoins, certains d'entre vous vont râler après les corrections…
Ne soyez pas pressé, prenez votre temps avant d'envoyer votre participation et relisez-vous avant!

Il est bien signalé de faire attention à l'orthographe…
Une simple relecture devrait suffire pour rectifier le tir! Il s'agit parfois plus d'une faute d'inattention, que d'une faute d'orthographe! C'est dommage :(

Autre point également, et qui semble logique.
Nous prenons en compte qu'une seule réponse!
Vous ne pouvez pas mettre:
- telle ville OU telle ville
- tel plat OU tel plat
c'est soit l'un(e), soit l'autre.
Ce genre de réponse n'est pas acceptable.

Je profite de ce passage éclair pour vous signaler également, qu'il y a 2 concours ouverts en section "écrits" et "graphs" ;)
Avis à nos artistes!

https://forum.fr.forgeofempires.com...che-ses-nouveaux-talents.108279/#post-1341147

https://forum.fr.forgeofempires.com...forum-recherche-ses-nouveaux-artistes.108280/

Bon weekend à vous et bonnes vacances! Profitez bien!
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour :-):-)

Je ne crois pas avoir vu la réponse jusqu'à présent :oops:... est ce que l'absence de majuscule pour le nom des recettes compte comme une erreur ? :eek::eek: :confused::confused:

merci pour cet événement. Désormais, c'est sûr, je hais le tour de France... :-D
bon forum :-)
 

DeletedUser53675

Guest
bonjour :-):-)

Je ne crois pas avoir vu la réponse jusqu'à présent :oops:... est ce que l'absence de majuscule pour le nom des recettes compte comme une erreur ? :eek::eek: :confused::confused:

merci pour cet événement. Désormais, c'est sûr, je hais le tour de France... :-D
bon forum :-)


Salut,

Pusso a répondu un peu plus tôt, voilà la citation :

Non, ce ne sera pas faux. En revanche, ce sera faux pour les communes si une majuscule est oubliée.

Bon weekend
 

DeletedUser

Guest
bonjour :-):-)

Je ne crois pas avoir vu la réponse jusqu'à présent :oops:... est ce que l'absence de majuscule pour le nom des recettes compte comme une erreur ? :eek::eek: :confused::confused:

merci pour cet événement. Désormais, c'est sûr, je hais le tour de France... :-D
bon forum :-)

Merci d'enlever d'ores et déjà 1 point à @Kristillera pour avoir omis de mettre une majuscule à

"Bonjour".

(bien vérifier également sur sa Participation, qu'elle se soit conformée à la règle Majusculacultrice à savoir qu'on commence toujours ses phrases par une majuscule...lui ôter des points crescendo le cas échéant, puissance 10 à défaut :-))

Le souci étant réglé, je te fais de gros bisous ma Kristi :-p

(et oui, j'aime pas le tour de france à vélo non plus...à cheval ce serait mieux. un jockey dopé, ça fait pas gagner Enable au Grand Prix de l'Arc de Triomphe, Enable se débrouille bien sans lui :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bien vu Pusso.

Moi c'est le 11 12 17 20 21 qui m'ont causé du soucis ce matin, là seul le 17 me résiste encore.
J'ai trouvé une ville mais le Tour de France lui passe au dessus de sa tête.
Bon vais continuer à chercher, quelqu'un aurait le numéro de tel du directeur technique du Tour de France 2018, j'aurai une ou deux questions à lui poser. :-D
 

Ysmyad

Mousquetaire
merci pour l'astuce image de google que je ne connaissais pas mais qui arrive trop tard pour moi
maintenant je suis (presque) capable de decrire un blason en termes héraldiques
Pareil, il m'en manquait un introuvable, le 20, du coup je suis allé voir le forum :confused:
Les recettes, ce fut trèèès facile, j'en ai l'eau à la bouche :-p
 

DeletedUser20459

Guest
Hello, voilà mes réponses envoyées après avoir eu quelques difficultés à trouver les blasons 1 - 4 - 11 et 12.
Mais en persévérant j'ai finalement tout trouvé. Un événement qui nous fait parcourir la France du Nord au Sud, d'Est en Ouest et sa gastronomie au passage. Il ne manquait que les vignobles, une prochaine fois, peut -être ^^ ;)
Merci :)
 

Vandetta

Mathématicien
Beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait le jeu des blasons... Beaucoup de réponses proposées par google image ne correspondent pas à des communes traversées par le tour, et pour trouver la bonne ville c'est la grosse galère ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Ce qui aide aussi, c'est avoir un onglet ouvert sur le tracé du Tour de France 2018,
après c'est simple de voir qui est sur le tracé et qui ne l'est pas.
 

DeletedUser7667

Guest
Réponses envoyées, quelques blasons m'ont donné du fil à retordre et parfois Google y met de la mauvaise volonté ;-), mais c'était intéressant.
Les recettes, ça m'a semblé plus facile, mais j'ai presque eu une indigestion rien qu'à lire les "instructions". Heureusement, on n'est pas obligé de les faire et d'envoyer la photo (non non non Inno, ne prenez pas cette idée :eek:
 

DeletedUser53675

Guest
Réponses envoyées, quelques blasons m'ont donné du fil à retordre et parfois Google y met de la mauvaise volonté ;-), mais c'était intéressant.
Les recettes, ça m'a semblé plus facile, mais j'ai presque eu une indigestion rien qu'à lire les "instructions". Heureusement, on n'est pas obligé de les faire et d'envoyer la photo (non non non Inno, ne prenez pas cette idée :eek:


Comment ?? tu as pas l'envie de manger les 2kg de viande de la recette 2 tous seul :D
 

Loup Tenace

Empereur
Oui, mais sur le tracé, il n' y a pas toutes les communes traversées... enfin sur celui que j'ai trouvé
Dommage pour toi , j'ai trouvé un site qui affiche la carte de chaque étape et en grossissant la carte j'ai tout les villages/villes que le Tour de France traverse.

Message à la Modération,
es je le droit de donner ce lien ?
Je tiens à préciser qui donne aucune solution vu qu'il faut quand même chercher chaque ville village bled agglomération etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut