• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février 2020 - Un peu d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Cela se fera prochainement. Mais parmi les gagnants, il y en a qui n'ont pas eu besoin de passer par la case tirage au sort.
 

mc5-0

Missionnaire
Cela se fera prochainement. Mais parmi les gagnants, il y en a qui n'ont pas eu besoin de passer par la case tirage au sort.
Pas de tirage au sort, donc :
Soit il y a moins de 20 joueurs donc tout le monde est gagnant,
Soit il y a plus de 20 joueurs gagnants et dans ce cas ceux qui ont fait une faute sont éliminés d'office ( dont je fais partie je crois, snifff)
 

DeletedUser26168

Guest
Il y a 6 reliques dans le jeu 1 mais une correction à 5.... Donc si l'on en à 5 différentes de la correction ça devrait compter juste aussi ? :D
 

DeletedUser26168

Guest
Il y a 5 RELIQUES SACRÉES et 1 IDOLE DORÉE... ce qui n'est pas pareil ;)

je ne parle pas de l'idole dorée. Mais de la sixième relique.



Dans le joli cercle violet se trouve une relique rare, teinte en grise mais la couleur importe peu.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
je ne parle pas de l'idole dorée. Mais de la sixième relique.



Dans le joli cercle violet se trouve une relique rare, teinte en grise mais la couleur importe peu.

Les reliques sacrées ont une forme ET une couleur bien définie :
relique commune (argent)relique inhabituelle (or)relique rare (jade)
index.php
index.php
index.php
 

Pusso

Empereur
Il ne faut pas confondre le décor et les reliques. C'est là toute la difficulté de cet événement.
 

DeletedUser26168

Guest
Il ne faut pas confondre le décor et les reliques. C'est là toute la difficulté de cet événement.

Cet élément à été rajouté et il s'agit d'une relique. Il n'etait pas là avant modification de l'image puisqu'il n'existe pas en jeu....
 

Anamatt

Empereur
Cet élément à été rajouté et il s'agit d'une relique. Il n'etait pas là avant modification de l'image puisqu'il n'existe pas en jeu....

Je t'invite donc à vérifier sur le wiki ^^ : Temple des reliques

Et d'ailleurs, concernant ce premier jeu, nous nous sommes rendu compte de la confusion de certains entre les reliques gagnées et les récompenses obtenues grâce à elles.

Les récompenses sont réparties en 3 groupes, chacun d'entre eux correspondant à un type différent de relique : commune, inhabituelle et rare.

1583247345562.png

Lien vers la page sur le wiki
 

DeletedUser26168

Guest
Je t'invite donc à vérifier sur le wiki ^^ : Temple des reliques

Et d'ailleurs, concernant ce premier jeu, nous nous sommes rendu compte de la confusion de certains entre les reliques gagnées et les récompenses obtenues grâce à elles.

Les récompenses sont réparties en 3 groupes, chacun d'entre eux correspondant à un type différent de relique : commune, inhabituelle et rare.

Voir la pièce jointe 56469

Lien vers la page sur le wiki

Okay au temps pour moi j'avais vu celles de gauches mais j'ignorais qu'il y en avait d'autres à droite du temple aussi.
 

Gotrek84

Missionnaire
J’avais le sans faute, j’ai oublié une relique en recopiant mon brouillon.Heureusement, je m’en tire bien.
Merci pour cette récompense: 500 diams pour 15 min de recherche.
Vivement le prochain.
 

SamAntRom

Mousquetaire
Bonsoir, je suis heureuse d'avoir gagné mais je n"ai pas l'impression d'avoir reçu la récompense des 500 diamants, est ce que ce sera gratifié plus tard .?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut