• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février 2020 - Un peu d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Coucou, comme on est sur un événement d'archéologie, je verrais bien comme gros lots des visages des anciens, ou pour les plus chanceux des portes du dieu du soleil :up:
Blague à part, les jeux proposés sont plutôt sympa
 

fortes974

Mathématicien
Comme d'habitude sans moi. Jeu trop facile, facteur chance au final. Récompenses non annoncés donc priez pour ne pas avoir un visage des anciens.
Si j'ai du temps à perdre je préfère ne rien faire. ça doit faire un an que je n'ai pas participer à un évènement forum....
Depuis qu'ils ont diminué drastiquement les récompenses en fait. Je me rappel du bon temps ou on pouvait récupérer jusqu'a 2000 diamants.... Maintenant que je fais minimum 3000 diams par semaine, et que les jeux sont juste une loterie, je passe mon tour
 

Harley D

Forgeur d'or
L'événement forum se terminant le 1er mars alors que l'événement jeu se termine le 11, les gagnants auront des chaudrons supplémentaires.
J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en allant sur la boite mail utilisée pour s'inscrire sur le jeu (parfois dans la rubrique Spam) on y trouve un joli mail d'inno nous offrant 500 chaudrons.
 

BlackKwolph

Biologiste
L'événement forum se terminant le 1er mars alors que l'événement jeu se termine le 11, les gagnants auront des chaudrons supplémentaires.
J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en allant sur la boite mail utilisée pour s'inscrire sur le jeu (parfois dans la rubrique Spam) on y trouve un joli mail d'inno nous offrant 500 chaudrons.
Alors, j'avoue ma déception de ne pas avoir lu de regret quant à l'absence d'une recherche de glands (non Harley, pas de double message rolleyes ). Les usages portent un rythme rassurant dans ces fils. :laugh:
Contrairement aux jeux précédents, je ferai celui-ci essentiellement parce que je trouve les images plutôt jolies et qu'étant en vacances, j'apprécie d'éviter la prise de tête.
 

Anamatt

Empereur
Il est normal que les éléments devant soient floues, c'est le même principe que pour une photo... suivant comment on fait le point, l'arrière-plan ou l'avant-plan sont floues.

Les images sont en png... pour voir les pixels, tu dois être en grossissement important ?
 

Skuldan

Chevalier
Il est normal que les éléments devant soient floues, c'est le même principe que pour une photo... suivant comment on fait le point, l'arrière-plan ou l'avant-plan sont floues.

Les images sont en png... pour voir les pixels, tu dois être en grossissement important ?

Bien on verra ce que cela donnera, déjà en y regardant mieux j'ai trouvé deux autres reliques ...
Je crois que là c'est plus la peine d'attendre plus, si c'est bon, OK, sinon eh bien tant pis :-)
Bonne journée
 

DeletedUser35182

Guest
Bonjour, comme tous les évènements du forum avec un tirage au sort « JE BOYCOTTE » et j’ai pourtant plaisir à les faire.

Faites de même que moi et FoE changera peut-être sa politique... 20 gagnants c’est ridicule .

A bon entendeur
 

DeletedUser36010

Guest
@ Pusso : votre réponse ironique est mal venue . La revendication de Philvirg est légitime
Je suis d'accord avec lui, FOE a fermé les cordons de la bourse , c'est évident et fort regrettable car les jeux Forum sont de plus en plus délaissés.
D'aucuns diront encore " tant mieux , on aura plus de chance de gagner".
Effectivement FOE est passé de 2000 diamants par joueur qui gagnait le jeu à un tirage au sort de 20 donc belle économie pour FOE !!!
Ceci dit , je ne serais pas surprise que d'ici peu , ce soit effectivement 1 seul qui gagnera...le ridicule ne tue pas ( l'avarice non plus d'ailleurs ).....
 

DeletedUser57007

Guest
Je confirme que ce n'est pas si facile que ça.
Comme skuldan j'ai fait au mieux. Si j'ai pas tout trouvé, tant pis. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut