• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir,
Avant d'envoyer mes réponses,
je ne vois pas Dunarsund dans les prefixes qui servent à s'inscrire.
C'est normal ? Ou on doit obligatoirement choisir un monde Fr
C'est un forum français... Donc pour les joueurs français, d'où les préfixes de monde français
 

Troulili

Laborantin
Bonjour à tous,

Je vais participer à ce jeu, bien que je ne distingue pas bien le mot 5. Je vous remercie de ces jeux reguliers qui me permettent toujours de gagner quelques trucs.
Je suis un peu choquée par les discussions insultantes et revendicatives de le fil, ce n’est pas un esprit ouvert et constructif qui devrait pourtant être de mise en cette période de Noël.
Cependant, je vous encourage pour la suite et vous tire mon chapeau pour toutes les idées que vous avez. Étant moi-même bénévole dans pas mal d’événements, je sais que la critique est facile mais l’action concrète et gratuite beaucoup moins.
Bonne année à tous et bon jeu sur FOE ❤️
 

bilou972

Astronome
Posté pour moi aussi, exercice n°2 un peu plus compliqué à terminer pour ma part, recherche assez fastidieuse je trouve. Merci cependant pour cet event.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ma participation est postée également. J'ai trouvé les deux exercices vraiment difficiles car je me suis vite rendu compte que je connaissais très peu de chose du thème choisi. J'ai donc beaucoup appris et je me suis enrichie en essayant d'y répondre.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce concours au choix inattendu et très humain. :oops:
 

Elévir

Laborantin
A joué !

Comme je tiens à me limiter à un seul post par jeu, je dépose tout en vrac :)

Plus au fait des handicaps moteurs que des handicaps sensoriels, j'ai au final appris sur les uns et sur les autres.
Comment se plaindre des minimes efforts fournis pour ce simple jeu, facultatif, quand on sait les obstacles quotidiens que les personnes en situation de handicap doivent surmonter ? Je leur adresse tout mon respect.

Merci à l'équipe FoE pour la riche idée, pour le travail fourni et à venir, pour avoir remis un peu de discipline dans la discussion associée au jeu (enfin une que j'ai pu suivre et sans trop m'agacer !).

Et enfin, j'adresse à tous mes meilleurs voeux et mes souhaits de belle vie IRL et FoE o_O
 

DeletedUser41313

Guest
C'est possible que dans la vidéo de l'exercice 2, 2 signes veulent dire la même chose ?
 

DeletedUser27795

Guest
pourtant ce ne sont pas les mêmes, mais c est vrai qu ils se ressemble
 
Bonsoir,

je tiens par ce post à remercier celles et ceux qui ont participé à cet évent.
Merci également à celles et ceux qui nous ont soutenu et encouragé, que ce soit sur ce fil, ou par un petit mot dans vos participations.

Il me semble avoir lu, à un moment donné, que si il y avait des sans fautes, ça tiendrait du miracle… J'ai une bonne nouvelle, les miracles existent !!! ;-)

Beaucoup d'entre vous en ont profité pour adresser vos vœux à l'équipe, par le biais de vos participations.
L'ensemble de l'équipe vous remercie et en profite pour vous retourner vos bons vœux de bon cœur.

Pour les résultats et la distribution des récompenses, comme d'habitude, un peu de patience est de rigueur :)

Bonne soirée et à bientôt pour un nouvel évent.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut