• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas trouvé les 3, mais ayant trouvé la différence entre les 2 trouvés, je tente quand même ^^
Tant que nous n'avons pas validé les réponses, pour ce premier jour, vous pouvez refaire un post à la suite de votre premier post et nous donner LE lien du sujet où vous pensez que l’œuf qui s'y trouve est identique à celui au dessus.


Tu as bien dit dans l'énoncé "- Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous serez sûr de vous. "
 

DeletedUser18751

Guest
Bonjour, comment fait on quand on a un mot-clé pour retrouver une discussion ou il est présent?
 

DeletedUser18751

Guest
Avant, on pouvait retrouver les discussions et autre ou apparaissait un mot-clé
maintenant, je ne sais plus les cibler
 

bouncer13800

Chevalier
Ah bein voilà, on m'avait dit, quand je posais la question, qu'il n'y aurait pas d'event de pâques...là j'ai ma réponse...
 

Pusso

Empereur
Sauf que la question était trop vague pour savoir si vous demandiez la présence d'un événement de Pâques en jeu ou sur le forum.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

...
Tu as bien dit dans l'énoncé "- Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous serez sûr de vous. "

Effectivement, cela à été dit :
Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous serez sûr de vous. Aucune modification ne pourra être fait suite à la validation de votre participation par un membre de l'équipe de modération.

Pour la bonne raison que techniquement, vous ne pouvez plus éditer votre post dans cette partie du forum, donc soyez sûr de vous quand vous envoyez votre réponse.
Par contre, dès l'instant où nous avons validé votre réponse pour le jour 1 (par exemple)... vous ne pouvez plus changer, la nouvelle réponse ne sera pas prise en compte. Vous devrez alors à la suite de notre post de validation jour 1, poster votre participation pour le jour 2... que nous validerons. Si vous participez pour le jour 2 avant que nous ayons validé la participation du jour 1, nous validerons les jours 1 et 2.
 

Loup Tenace

Empereur
Cherche pas bouncer, t'as tort :-D
ta question est vague car on ne s'est pas si cela concerne le jeu ou le forum.
Donc pusso t'as bien répondu.
 

Dartrana

Navigateur
@bouncer13800 : euh... je la trouve au contraire bien obscure. On ne sait si tu parle d'événement en jeu ou sur le forum. Il n'y a pas eu d'événement "printemps" sur le forum (mais un en l'honneur de la saint Patrick) donc on peut penser que tu parle en jeu. Sauf que tu dis "comme chaque année" alors que le dernier événement Pâques en jeu était en 2016.... difficile donc de te répondre^^
- en jeu, non pas d'événement de Pâques : après le printemps devrait arriver l'Archéologie.
- sur le forum : oui ! Il y a en a un, maintenant ;-)

edit : doublement grillée (faut vraiment que j'écrive moins ou plus vite^^)
 

bouncer13800

Chevalier
Je vous trouve vraiment tatillon, des fois je me demande si vous le faites exprès ou si vous ne voulez pas comprendre...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Est-ce qu'il y aura un event de pâque comme chaque année? Je demande cela car vu l'événement de printemps, cela paraît compromis...
Quand tu marques cela, l'événement de printemps est actuellement sur le jeu. Par conséquent, tu demandes si après cela, il y aura un événement de Pâques... sur le jeu. Les réponses apportées ont été que ce n'étais pas systématique et que manifestement ce sera l'événement archéologie qui suivra... sur le jeu.

Ne pas confondre avec les jeux forum que nous organisons chaque mois et qui concernent... le forum.

J'espère avoir été claire dans ma réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut