• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
@Anamatt : je te crois bien volontiers puisque j'ai finis par le repérer... mais ça saute pas aux yeux^^
ça n'est pas un mal (et surtout pas une critique) j'expliquais juste qu'avec la fatigue, j'avais mal compris la consigne et pas vu les différences dans un premier temps, ce qui m'a conforté dans mon erreur (mais j'en suis la seule responsable).
ça ne m'empêchera pas de participer demain pour le plaisir (en faisant plus attention)même si je peux avec certitude dire au revoir au gain potentiel.
 

Anamatt

Empereur
ça ne m'empêchera pas de participer demain pour le plaisir (en faisant plus attention)même si je peux avec certitude dire au revoir au gain potentiel.
Ho ho, tant que le jeu n'est pas fini... on n'en sait rien ;)

je te crois bien volontiers puisque j'ai finis par le repérer... mais ça saute pas aux yeux^^
Vous nous avez dit que vous aimiez la difficulté :whistle:
 

Dartrana

Navigateur
Ho ho, tant que le jeu n'est pas fini... on n'en sait rien ;)


Vous nous avez dit que vous aimiez la difficulté :whistle:
Pourtant l'annonce que j'ai bien (re)lue du coup dit clairement "20 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant trouvé tous les œufs. "
Donc si, on sait.
J'aime bien la difficulté... mais je sais pas sur qui vous avez testé pour que ce soit visible de tous... En ce qui me concerne, en fin de journée entre la presbytie et la fatigue oculaire d'avoir passée la journée sur écran... bah... la recherche de la différence nique un peu les yeux. C'est toutefois faisable, mais pour le prochain, je le ferais le matin^^ (et je ne posterais pas la réponse, les jeux étant faits, histoire de ne pas vous rajouter du temps de correction inutile)
 

Anamatt

Empereur
Pourtant l'annonce que j'ai bien (re)lue du coup dit clairement "20 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant trouvé tous les œufs. "
Donc si, on sait.
Et s'il y a moins de 20 joueurs à avoir trouvé les 10 bons oeufs... nous descendront vers ceux qui en auront trouvé 9 pour avoir 20 gagnants ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Tuez vos poules. Ils sont transgéniques ces œufs vu leurs couleurs.
Après peut être parce que je fus un temps de l'autre coté, j'ai d'abord bien chercher les trois puis collé à coté celui à trouver, et en passant de l'un à l'autre effectivement ceux qui ont les œufs yeux mi clos, les yeux fatigués d'une dure journée ou encore une faiblesse dans la perception des couleurs peut être une grande difficulté à chercher l'identique.
 

Harley D

Forgeur d'or
Lol, 'javais mal compris aussi, j'ai donné les 3 liens en disant lequel est identique, mais en donnant les 3 liens puisque "20 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant trouvé tous les œufs. "
 

Loup Tenace

Empereur

Dartrana

Navigateur
Et s'il y a moins de 20 joueurs à avoir trouvé les 10 bons oeufs... nous descendront vers ceux qui en auront trouvé 9 pour avoir 20 gagnants ^^
Lol, 'javais mal compris aussi, j'ai donné les 3 liens en disant lequel est identique, mais en donnant les 3 liens puisque "20 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant trouvé tous les œufs. "
Mais c'est pas faux ça... on a tous les œufs ! :mrgreeen:
(en gros faut que j'espère que tout le monde se plante? bon bah... ok^^)
 

Anamatt

Empereur
ou encore une faiblesse dans la perception des couleurs
Nous avons soigneusement testé tous les œufs en les passant dans les couleurs vues par tous les joueurs pour être sûrs que tous aient une chance de trouver les différences et donc d'éliminer les œufs "défectueux" au profit de l'identique.
 

DeletedUser21909

Guest
wow !!! enfin ! les oeufs reviennent sur le forum. Merci pour cet événement qui me rappelle tant de bons moments :)
pas moi, vu le kk que ça a été à l'époque, taper le même mot plusieurs fois pour tomber sur plusieurs recherches différente ... non merci
 

Anamatt

Empereur
J'ai mis les trois Adresses @Anamatt
Donc tu as deux oeufs frelatés et le bon... ne nous donne pas les œufs frelatés ! ^^ Si vous nous donnez les trois liens, cela sera considéré comme faux car nous attendons que vous nous donniez le lien vers le bon œuf. Pour le premier jour, celui qui est identique à celui-là :
Pour votre premier jour de défi, vous cherchez cet œuf :

Oeuf%201.png


Énigme 1 : Ulysse a visité cet endroit bien avant vous, et il y est resté une année entière ! Il abriterait une puissante magicienne..
Énigme 2 : Cet œuf a été volé par quatre brigands rayés. Le plus grand de la bande l'aurait mangé à lui tout seul !
Énigme 3 : Le dernier œuf se trouve dans le mois au cours duquel les activités scolaires reprennent.

(Ce message ne donne pas le bon œuf ! ne donnez pas ce lien dans la participation.....)

Tant que nous n'avons pas validé les réponses, pour ce premier jour, vous pouvez refaire un post à la suite de votre premier post et nous donner LE lien du sujet où vous pensez que l’œuf qui s'y trouve est identique à celui au dessus.
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

J'ai déjà envoyé ma participation mais je me demande s'il vaut mieux envoyer le lien du message ou le lien de la page ?... Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut