• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Visible certes mais les nuances de couleurs ? Entre un bleu virant au violet et un rouge virant lui aussi au violet :-p ou un mauve se rapprochant d'un lilas etc...
Allez bon courage à tous et toutes, on les aura ces œufs.;-)
 

Pusso

Empereur
Les œufs sont suffisamment différenciés pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Toutefois, il nous a été remonté un souci avec le moteur de recherche du forum. Celui-ci ne semble pas prendre en compte correctement tous les sujets contenant les mots-clés.

Par conséquent, vu qu'il est précisé dans l'annonce que les indices amènent à un titre de sujet dans lesquels se trouvent les œufs, il est (fortement) conseillé de cocher la case "rechercher par titre uniquement".
 

Dartrana

Navigateur
J'ai réussis à le différencier sans aide extérieure celui là (et plus facilement que le premier) finalement je suis pas si bigleux que ça! (peut-être parce que j'ai effacé la couche de mauvaise foi de mes lunettes :mrgreeen:)
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
Je viens juste de voir le jeu. Est ce qu'il est trop tard pour participer.
Si je peux, est ce que je dois mettre une réponse par oeufs ou est ce que je peux mettre tous les liens ensemble
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Je viens juste de voir le jeu. Est ce qu'il est trop tard pour participer.
Si je peux, est ce que je dois mettre une réponse par oeufs ou est ce que je peux mettre tous les liens ensemble

Bonjour,

Il n'est pas trop tard. Vous mettez :
Oeuf 1 : lien
Oeuf 2 : lien
...

De façon à ce que nous puissions valider plus facilement, merci ^^
 

mc5-0

Missionnaire
est_ce que je si je ne trouve pas, je peux attendre avant de poster et tout mettre en une seule le 26 avril ?
 

DeletedUser47341

Guest
ATTENTION :

Vous avez trois énigmes et trois œufs différents. Trouvez les trois énigmes et comparer les œufs que vous trouvez avec l’œuf qui est dans l'annonce. Indiquez-nous le lien où l'oeuf est IDENTIQUE à celui proposé dans l'annonce.
Je ne trouve pas l’annonce. Pire buse !
 

DeletedUser47341

Guest
Oui c’est de moi car je n’arrivais pas à trouver l’annonce

Merci du coup
 

Thorswall

Navigateur
Bon pour tenir au courant ceux qui me connaissent........ 2 œufs (Jeudi/vendredi) / 6 images
Jeudi - Une faute de ma part ^^
Vendredi - Jackpot
résultat 1/2 LOL (je ne ferai pas parti des meilleurs !! Personne n'en doutait. ^^)
 

Thorswall

Navigateur
Tic tac, tic tac, tic tac..... humm l'impatience me guette..... tic tac, tic tac..... le 3è œuf sera-t-il aussi bon que les deux premiers ? Tic tac, tic tac, et l'horloge tourne ! o_O:oops::up:
 

Thorswall

Navigateur
Ben j'ai cassé mon premier œuf....(je suis arrivé comme un éléphant ^^).... mais pour mon deuxième je l'ai joué léger comme une plume ! ^^
Mon troisième.... ????.... à voir, à réfléchir, à peser le bon ou le moins bon....le plonger dans l'eau peut être. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut