• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Disons que tout le monde ne sait pas forcément comment indiquer le lien exact, c'est pour cela que nous acceptons le lien de la discussion.
C'est peut être à préciser pour un prochain évent forum que l'équipe organisera ?
Indiquer qu'il faut donner le numéro du message (numéro se trouvant toujours en haut à droite sous la forme #X, X étant le nombre).
;-)
 

kaya0911

Lancier
je suis toujours sur le 9 eme et le 10 eme
il parait que c est simple et be une foi trouver peut etre mais la je sais plus ou aller chercher lol .....
 

Loup Tenace

Empereur
Bon en fait je crois que c'est ma machine pas très récente qui fait que je trouve pas, à part un œuf brisé.


Pfff pas trop loin de moi il y a ... Mon frigo qui me réclame, bon vais allez manger et peut être après...
 

kaya0911

Lancier
franchement je sais pas si c est moi qui va chercher trop loin mais ceux qui est evident pour d autre ne l ai pas pour moi
v prendre une douche ca va peut etre me refraichir les idees
 

Dartrana

Navigateur
Bon enfin réussi à répondre à tout ! sans certitude car je n'ai pas déniché les 30 mais ça devrait être bon quand même (ou alors j'ai loupé une différence !)A préciser que pour certains la recherche par mot clé n'a pas été très concluante et que j'ai finis par chercher manuellement (du moins sur ceux des derniers jours).

D'ailleurs répondu tellement vite sur les deux derniers ce soir, que j'ai oublié de mettre le lien du message et ai mis à la place celui de la discussion... Mais bon validés quand même, merci Pusso !

Un chouette événement qui m'a parfois fait passer sur des parties du forum que je n'avais pas encore visité, mais qui fatiguait un peu les yeux par moment lorsque je scrutais certains œufs à la recherche des différences (surtout quand il m'en manquait un sur les 3 et que je devais donc m'assurer d'avoir le bon parmi les deux autres avant de me creuser les méninges sur l'énigme récalcitrante^^ ) je pense ici aux œufs les plus colorés (1/4/7/10 )
mais bon, je me suis bien amusée dans la recherche avec mes deux petits assistants aux yeux plus perçants (et beaucoup plus jeunes) que les miens, alors merci à l'équipe !
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai jeté le gant, qu'il le garde le neuvième. Là l'énigme sur laquelle je butte me sort par les yeux donc je cherche plus, tant pis pour moi.
Pas grave au prochain évent peut être se sera plus profitable pour moi.
 

kaya0911

Lancier
J'ai jeté le gant, qu'il le garde le neuvième. Là l'énigme sur laquelle je butte me sort par les yeux donc je cherche plus, tant pis pour moi.
Pas grave au prochain évent peut être se sera plus profitable pour moi.
Lache pas je l ai trouvé relis bien
Moi je cherche mon œuf ou mon bœuf je sais pas ou il est on me m a volé il est bien caché lol mais je lâcherai pas
 

Loup Tenace

Empereur
Trop tard, j'ai demandé qu'on clôture ma participation.
De toute façon en supposant que j'avais tous les bons œufs (ce qui n'est pas garantie) les tirages au sort m'ont jamais été favorable.
:-D

édit :
Lache pas je l ai trouvé relis bien
Après au moins dix mille lectures de droite vers la gauche, de la gauche vers la droite, de bas en haut, de haut vers le bas, en diagonal, au ralenti, en accéléré,
de près, de loin, etc... Bref pour moi c'est stop.
 

Harley D

Forgeur d'or
tenor.gif
 

kaya0911

Lancier
Trop tard, j'ai demandé qu'on clôture ma participation.
De toute façon en supposant que j'avais tous les bons œufs (ce qui n'est pas garantie) les tirages au sort m'ont jamais été favorable.
:-D
Dommage je retourne à mon dernier le chronos est activé lol

J ai pas de bol mais on sait jamais mais il me faut mon 10 même œuf
Par contre je trouve que l on devrait être obliger de trouver les 30 œufs et deux donner les 10 bons pour pouvoir participer aux tirages car il y en a qui n ont pas les 30 et on mit au pif ...
Et si il faut auront la chance d etre tirer au sort et gagneront alors qu'ils n ont pas les 30 et quelqu un qui aura les 30 ne sera pas tiré au sort a réfléchir peut-être pour plus tard
 

Loup Tenace

Empereur
Par contre je trouve que l on devrait être obliger de trouver les 30 œufs et deux donner les 10 bons pour pouvoir participer aux tirages car il y en a qui n ont pas les 30 et on mit au pif ...
Et si il faut auront la chance d etre tirer au sort et gagneront alors qu'ils n ont pas les 30 et quelqu un qui aura les 30 ne sera pas tiré au sort a réfléchir peut-être pour plus tard
La consigne est de retrouvé les 10 bons œufs donc c'est inutile d'en chercher 20 de plus dés qu'on a les 10. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut