• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38412

Guest
1x2 doublons et un coffre :D:D:D Je devrais peut-être me mettre au loto :whistle: En tout cas merci pour ce jeu ;)
 

DeletedUser46533

Guest
Reste à savoir, maintenant, à quoi correspond chaque pictogramme ! Si on a mis K2, ce qui tombe sur une pleine case de terrain, ça nous offre une expansion ? :-p
 
Bonsoir,
Pour vous informer un peu avant de donner les récompenses : chaque symbole rapporte des points.
Du plus gros lot au plus petit : la tête de mort, les trésors, les bateaux et pour finir les doublons.
Selon le nombre de points total obtenu, des récompenses seront attribuées.
Je donnerais donc les barèmes dimanche avec les stats :-)
 

Loup Tenace

Empereur
édit : faut je regarde à nouveaux.
édit 2 : c'est bien ça, une tête de pirate et 1 fois deux doublons de trouvé.

Merci à l'ancien collègue organisateur (concepteur) de ce petit évent.
Dommage que je sois aussi tombé 5 fois à une case près mais ça c'est le jeu. :-D
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
édit : faut je regarde à nouveaux.
édit 2 : c'est bien ça, une tête de pirate et 1 fois deux doublons de trouvé.

Merci à l'ancien collègue organisateur (concepteur) de ce petit évent.
Dommage que je sois aussi tombé 5 fois à une case près mais ça c'est le jeu. :-D
Du coup t'as joué 7 cases ? Big boss
 

andso

Laborantin
Bon sang ! Mais il y a que moi que ça choque au plus haut point que une partie de la réponse soit donnée alors que Fornikandias l'organisateur avait dit pas à avant dimanche !! Et ce juste parce que 2 individus jamais en mal de commentaires négatifs ( et là je pèse mes mots ) ouvrent leur bouche !! Ben mince alors , pour le coup je trouve que c'est presque donner raison à toutes leurs insinuations nauseabondes !!
 

DeletedUser29883

Guest
Bon sang ! Mais il y a que moi que ça choque au plus haut point que une partie de la réponse soit donnée alors que Fornikandias l'organisateur avait dit pas à avant dimanche !! Et ce juste parce que 2 individus jamais en mal de commentaires négatifs ( et là je pèse mes mots ) ouvrent leur bouche !! Ben mince alors , pour le coup je trouve que c'est presque donner raison à toutes leurs insinuations nauseabondes !!
Stop les débats ça a été réglé entre eux et c'est Naolia qui a décidé de poster la carte. Elle l'aurait peut-être fait dans tous les cas, elle ne peut juste pas publier à quoi correspond tel ou tel logo en terme de récompenses. C'est pour ça qu'on va attendre sagement dimanche, sans animosité, dans le calme et la douceur :)
 

DeletedUser48587

Guest
Rien pour ma part :'(

édit : faut je regarde à nouveaux.
édit 2 : c'est bien ça, une tête de pirate et 1 fois deux doublons de trouvé.

Tu as oublié de compter I7 qui te donne un bateau aussi ;)
Je te rassure, je ne te stalke pas, je suis en pause à mon taff et rien de bien passionant à faire d'autre que de pleurer sur la chance d'autre que moi :'(
 

lost-child

Astronome
Bon, une tete de pirate, un bateau pirate et une paire de doublons.
Je suis passé aussi à une case d'un trésor !
Donc maintenant qu'on a la carte on n'est pas plus avancés... Ben on va attendre allrs !
Bon week end à toi @Fornikandias le Satyre et merci de nous avoir divertis une fois de plus !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Oh, j'ai trouvé deux trésors!! :oops:
J'ai dorénavant hâte de savoir à quoi ça correspond. :oops::oops:
 

Tsam

Chevalier
Pfffs .......

Pour une fois que je jouais à un évent forum ...... J'ais rien gagné

Merci quand même pour ce jeu de hasard

Il y a des lots de consolation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut