• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Décembre 2023 - Le compte hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
y a til une réponse exacte pour la première question ?
En fait, répondre à ta question reviendrai à donner une partie de la réponse, donc je ne dirai rien... si tu pense que tu ne peux pas faire plus précis, mets la réponse que tu as trouvé...
(D'ailleurs, tu dévoile une partie de la réponse dans ton message...)
 

NicoNitro

Forgeron
Bonjour l'équipe!
J'ai 2 questions: la première est combien de diamants gagne-t-on? et je me demandais si nous les aurions pour la fin de l'event de noel dans foe?
 

néri

Force de frappe
Merci pour ta reponse, bonne nouvelle je participe alors!
attention : tous ceux qui donnent toutes les bonnes réponses ne gagnent pas obligatoirement , il y a un tirage au sort parmi les bonnes réponses lorsque le nombre de participant aillant tout bon est supérieur au nombre de lots à gagner
il n'y a que lorsque le nombre de participant aillant tout bon est inférieur au nombre de lot à gagner que ceux-ci gagnent automatiquement (et pour parvenir au nombre de lot à distribuer le tirage au sort se fait sur ceux aillant le moins d'erreur du coup ^^)
 

NicoNitro

Forgeron
attention : tous ceux qui donnent toutes les bonnes réponses ne gagnent pas obligatoirement , il y a un tirage au sort parmi les bonnes réponses lorsque le nombre de participant aillant tout bon est supérieur au nombre de lots à gagner
il n'y a que lorsque le nombre de participant aillant tout bon est inférieur au nombre de lot à gagner que ceux-ci gagnent automatiquement (et pour parvenir au nombre de lot à distribuer le tirage au sort se fait sur ceux aillant le moins d'erreur du coup ^^)
Ah mince :/, bon je verrai bien...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
event_forum_decembre_2023.png

Evénement Décembre 2023 - Le compte hivernal
bdpgraphisme1.png

foe_time_eventforum10.png

bdpgraphisme1.png


Cliquez ici pour participer
bdp7.png
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et tous, et bonne année !!!
Personnellement je participe le plus souvent possible aux événements forum ne serait-ce que pour remercier l'équipe qui concocte ces petits jeux pour nous distraire. De plus parfois ils sont instructifs.
Et peut-être suis-je chanceuse mais plusieurs fois mon pseudo a été tiré au sort !
100 % des gagnants ont participé, alors jouez... et si vous ne jouez pas, merci, ça laisse plus de chance aux participants.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour les évènements simples comme celui-ci, la probabilité de gagner est plus faible que les autres... Donc cela ne sert à rien de participer...
(Avis totalement objectif de la part de quelqu'un participant à chaque fois qu'il y pense, et qui aime les diamants ^^)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Les résultats et le nom des gagnants sont désormais disponibles ici.

Merci à tous les participants, et à notre maître-jeu @Francky Funky pour l'organisation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut