• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
quelqu'un a déjà vue l’amélioration du navire, je ne l'avait pas vu non plus sur bêta et la pas encore vu sur serveur live
j'ai l’impression qu'il est plus rare qu'il apparaisse que le nid de pie
Oui, vu 1 fois. Mais il est vrai que j'ai déjà vu passer le Nid de pie 7-8 fois par contre.
 

- 100drine -

Laborantin
Bonjour
La roue n'arrête jamais de bouger dans la fenêtre dédiée !!!!! Que chez moi???
Et sinon le porte-étendard en roue argent !! abusé quand même^^
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour et merci je cherche la liste de cette quête que je ne trouve pas, je ne suis pas douée je ne trouve pas non plus la gazette! lol merci
Bonjour,
une simple recherche (ne serait-ce que dans les pages précédentes de ce sujet) t'aurais amené au sujet des "questions récurrentes" dans la partie questions et aide du forum. tu y aurais trouvé ce post, gentiment partagé par Harley D : quêtes d'événements .
Un conseil, commence par là pour les prochains événements ^^
 

Taxy

Médecin
Les quêtes sont vraiment simples à faire, ça change des précédents... juste celle de 4h qui bloque un chouilla si on n'a pas de sablier pour la passer d'un coup.
Je n'aurai même pas besoin d'un tube d'aspirines cette fois :-p
 

Pusso

Empereur
Je ne vois pas pourquoi utiliser des sabliers, on ne fait qu'arriver plus tôt aux quêtes temporisées. Donc pas spécialement utile.
 

DeletedUser26168

Guest
Les quêtes sont vraiment simples à faire, ça change des précédents... juste celle de 4h qui bloque un chouilla si on n'a pas de sablier pour la passer d'un coup.
Je n'aurai même pas besoin d'un tube d'aspirines cette fois :-p

Les quêtes de prod longues plus connues sous le nom des quêtes du cancer...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Les quêtes de prod longues plus connues sous le nom des quêtes du cancer...

Qu'es ce qu'il ne faut pas lire !
Heureusement que des quêtes comme celle de production de 4h ou 8h existe avec les quêtes journalières car sans elles de nombreux joueurs ferai toutes les quêtes en 2-3 jours et à cause de la tentation trop forte utiliserai toute leur monnaie d'évent en un jour et évent finis pour eux. Résultat de nombreux joueurs qui auront tout dépenser pour un lot qui peut être au final n'aura pas été le meilleur et qui viennent manifester leur mécontentement ou leur déception sur le forum.
L'évent dure 20 jours, ici pas besoin de faire toutes les quêtes d'un coup mieux vaut étaler pour garder du plaisir à avancer ^^
 

DeletedUser26168

Guest
Résultat de nombreux joueurs qui auront tout dépenser pour un lot qui peut être au final n'aura pas été le meilleur et qui viennent manifester leur mécontentement ou leur déception sur le forum.
L'évent dure 20 jours, ici pas besoin de faire toutes les quêtes d'un coup mieux vaut étaler pour garder du plaisir à avancer ^^

Après si de nombreux joueurs ne savent pas gérer leur event a ce point là, peut être qu'il faudrait qu'ils se remettent en question.
 
avoir rapidement les doublons a dispo permet justement de pouvoir participer sans frein aux tirage qui nous intéresse.
Et pour les évènements avec prix du jour, c'est encore plus vrai, car il vaut mieux avoir le maximum de monnaie de l'évènement le jour ou le prix du jour qui nous intéresse le plus tombe.
Ce n'est jms dans les 4-5 premiers jours qu'ils tombent d'habitude, mais la quête des 4h va me prendre 4 fois 4h plus le temps de relancer autant dire que je vais y passer 24h (commencé ce matin, fini que demain matin) du coup ça ralentit pas mal par rapport aux autres dizaines de quêtes qu'on fait dans le même temps...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Après si de nombreux joueurs ne savent pas gérer leur event a ce point là, peut être qu'il faudrait qu'ils se remettent en question.

Tout à fait mais je ne te dis pas le nombre de mes voisins qui utilise tout leur jeton pour de l'or ou des marchandises et qui actualise la roue après 2 tentatives sans que le prix spécial ne soit prit.
J'ai déjà vu passé 5-6 pack du nid de pie non pris et perdu par des gens qui actualise.
C'est juste incompréhensible.
Pour les quêtes avec les sites ont peu les prévoir à l'avance et anticiper : personnellement j'arrive sur celle de 4h et même si elle me prendra du temps c'est juste que ma cité n'est pas trop tourné pour l'évent et que cela m'importe peu.
A un évent comme celui-ci, la patience est très importante car tout dépenser dès le début n'est pas forcément le mieux même sur des lots intéressants.
 
moi ce sont les tour sentinelles et leur up que je vais chercher. Un nid de pie n'apporte que PF, ressources et diamant, j'en ai déjà pas mal, alors que les boost d'armée d'attaque je n'en ai jamais assez :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut