• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur 4 mondes : 4 BS au niveau max, même le dernier qui était à là traîne. ..du jamais vu pour moi...alors, event trop facile pour un super BS ?...sûrement. ..quoi qu'il en soit, la conséquence peut être rigolote avec tous ces bonus d'attaque pour tout le monde : recrudescence de tentatives de pillage pour ceux qui se sentent pousser des ailes ? Ça peut être amusant...a tout le monde de peaufiner sa défense de cité :up:
 

retani3

Mousquetaire
Si seulement ça les embêtait...
Je pille souvent et chez moi y'a rien qui bouge
Oh si deux attaques la semaine dernière
Ca fait peu
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Finalement j'ai eu toutes mes villas au maximum, même sur Q o_O
J'ai eu finalement quelques doublons dans les incidents :)
 

ucedeux

Navigateur
Pour moi, très gros coup de chance, une traversée en 7 doublons, ce qui dait que j'ai la villa niv 9 sans diam (et sans le doublon de demain). Quelqun d'autre a eu ceci?
 

arasha

Ouvrier
Pour moi, très gros coup de chance, une traversée en 7 doublons, ce qui dait que j'ai la villa niv 9 sans diam (et sans le doublon de demain). Quelqun d'autre a eu ceci?
moi c'est l'inverse , la dernière traversé impossible a la finir (17jeton pour la finir ) j'ai du diams,
 

Anamatt

Empereur
Je trainais comme une âme en peine dans ma cité... plus de doublon :oops:.. je fais un tour chez l'antiquaire... oh, ho, j'ai un tholos niveau 8 !
1597693551550.png

Vérification sur le wiki (s'agit pas d'acheter une amélioration pour rien !)... humm, intéressant ;)

A défaut... toujours ça de pris ! ^^
avant
1597693749499.png

après
1597693815969.png
Un parfait rendez-vous d'amoureux... ils ne se prendront plus la pluie ! ^^
 

Dartrana

Navigateur
Pour moi, très gros coup de chance, une traversée en 7 doublons, ce qui dait que j'ai la villa niv 9 sans diam (et sans le doublon de demain). Quelqun d'autre a eu ceci?
question chance : sans dépense de diamant et donc juste avec du bol sur les incidents et la boussole, je suis à 2 grands prix au delà du neuvième niveau (j'ai eu en plus le pack de médaille et la villa niveau 1.)
Ce qui m'amène à la réflexion suivante : que la chance intervienne sur l'obtention des prix secondaires (prix du jour et autres) ok ça ne me choque pas, mais sur le lot principal je ne trouve pas ça normal. Je pense qu'à jeu égal (même avancée dans les quêtes), il serait plus logique que tous obtiennent la même chose sur les grands prix.
 

kerabera

Cueilleur
moi j'ai passé l'évent à avoir une écrasante majorité de 1 à la roulette,du cout le up final du batiment raté à 9 points près. :-(
 

firbak

Missionnaire
Premier monde: BS obtenu (au niveau maximum) avec 6 doublons supplémentaires. (En sachant que j'ai utilisé le bonus/mail de 3 doublons sur ce monde)
Second monde: BS obtenu avec 2 doublons supplémentaires.

Il a fallu attendre les tous derniers jours (voir le dernier) pour être sûr d'obtenir ce bâtiment alors que j'ai fait preuve d'assiduité pour cet événement. Il n'est donc pas impossible que ceux qui n'ont pas pu se connecter tous les jours ou que certains avec un peu moins de chance à la boussole se retrouvent avec le BS inachevé.
Et pour cet événement, on ne peut pas dire d'augmenter ses chances d'avoir le BS. Peut-être aurait-il fallu avoir la possibilité de gagner quelques boussoles supplémentaires avec la roue?

Côté lots secondaires, un Nid de Pie tout neuf (8 améliorations) obtenu sans trop de difficulté. J'avais espéré poursuivre avec un bateau pirate mais les améliorations de bateau étaient apparemment bien plus rares. Je me suis donc rabattu sur les tours sentinelles et leurs améliorations.

Au final, un événement rapide à faire (très bien pour les vacances) mais qui a peut-être pu frustrer quelques personnes qui ont pu rater le BS de peu sans avoir eu l'impression de démériter. (Même si je pense qu'il est raisonnable de garder quelques diamants de côtés pour justement palier à ce genre de déconvenue.)
 

Loup Tenace

Empereur
Pour moi, très gros coup de chance, une traversée en 7 doublons, ce qui fait que j'ai la villa niv 9 sans diam (et sans le doublon de demain). Quelqun d'autre a eu ceci?
Pour moi vu qu'avec la boussole mon bateau avançait souvent de 3, j'étais certain d'avoir le niveau 9 avant la fin, j'ai même eu assez pour atteindre les médailles (lot qui suivait le up villa). Après je n'ai jamais visais réellement les petits lots de la barre. :-D Pour moi le seul objectif était la villa niveau 9 le reste c'est du bonus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut