• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56710

Guest
Avis aux mondes secondaires : sur mobile on peut cliquer très vite sur le bouton Naviguer, le bateau avancera aussi vite, je sais pas si c'est pareil sur pc
Sinon 3 villas au max sur 3 mondes, largement à chaque fois, elle était effectivement facile à obtenir au niveau max
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33448

Guest
Bonjour
Après avoir fait toutes les quêtes, m'être connecté tous les jours, avoir ramassé les incidents, il m'aura quand même fallu acheter 7 doublons avec des diamants pour finir la villa.
Pas vraiment normal, à mon sens, que même en faisant tout bien on n'aie pas le bâtiment au max à la fin :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
S'il n'y avait pas d'aléatoire, certain réussirait toujours tout sans aucune difficulté et d'autres n'arriverait jamais à rien.
 

DeletedUser33448

Guest
N'arriver à rien sans l'aide du hasard cela s'appelle être incompétent
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Si un des souhaits d'Inno est de fidéliser ses clients sur leurs forums (d'où les événements réguliers), il devrait faire en sorte que la stratégie prenne le pas sur le hasard. Cela inciterait les joueurs à venir plus souvent piocher les stratégies élaborées par d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Nous avons tous un seuil d'incompétence.

Économiser ses diamants pour s'assurer les bâtiments est la bonne stratégie à adopter pour les événements.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bilan de l’événement : bof bof bof

Pourtant, j'ai réussi à avoir toutes les améliorations que je voulais pour faire mon 2ème nid de pie. Et j'ai la villa au maximum.
Mais l'intérêt de l’événement, bof bof. Compte-tenu des derniers événements et de l'originalité de certains (St Patrick, Archéologie), tourner stupidement une roue en priant pour tomber sur le bon truc est vraiment lourdingue.
Et puis du coup, c'est looooooooooooong

Je persiste à dire qu'il y a beaucoup trop d'événements. Non seulement, les dev se cassent la tête avec les joueurs bêta pour trouver un BS digne de ce nom, non seulement, ils favorisent la sur-enchère. Mais en plus, ça devient chiant ! Alors certains pourront me dire qu'on est pas obligés de faire les événements. Sauf que si on veut rester un minimum dans la course, une cité sans BS ne vaut pas grand chose. Donc d'une certaine manière, je me sens obligé de faire ces événements lourdingues.

Dommage. Bon le prochain événement dans 3 semaines grand max c'est ça ?
 

Nicotine

Ouvrier
Dans tous les cas c'est pas normal qu'en ayant été assidu du début à la fin, tout le monde n'obtienne pas le bâtiment au max..
Qu'en ayant passé autant de temps et dépenser autant de ressources que tel ou tel joueur les récompenses soient différentes.
 

Nicotine

Ouvrier
Je suis d'accord mais là on parle de joueurs qui ont joués l'événement à fond et qui ont été impliqués.
En revanche pour qui n'ont pas fait toutes les quêtes ou qui ne se sont pas connectés tous les jours, il est normal qu'ils ne l'obtiennent pas au max ( quoi que je suis sûr que certains auraient pu arrêté l'événement plusieurs jours avant la fin en ayant le BS au max ).
 

Nicotine

Ouvrier
J'ai des joueurs dans ma guilde qui débutent et qui pour eux récolter ×× pièces de taverne ou dépenser ×× pièces d'or relève du défi. Ils terminent finalement l'événement et n'ont même pas le BS au max.
C'est très frustrant pour eux.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bilan de l’événement : bof bof bof

Pourtant, j'ai réussi à avoir toutes les améliorations que je voulais pour faire mon 2ème nid de pie. Et j'ai la villa au maximum.
Mais l'intérêt de l’événement, bof bof. Compte-tenu des derniers événements et de l'originalité de certains (St Patrick, Archéologie), tourner stupidement une roue en priant pour tomber sur le bon truc est vraiment lourdingue.
Et puis du coup, c'est looooooooooooong

Je persiste à dire qu'il y a beaucoup trop d'événements. Non seulement, les dev se cassent la tête avec les joueurs bêta pour trouver un BS digne de ce nom, non seulement, ils favorisent la sur-enchère. Mais en plus, ça devient chiant ! Alors certains pourront me dire qu'on est pas obligés de faire les événements. Sauf que si on veut rester un minimum dans la course, une cité sans BS ne vaut pas grand chose. Donc d'une certaine manière, je me sens obligé de faire ces événements lourdingues.

Dommage. Bon le prochain événement dans 3 semaines grand max c'est ça ?

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : tous les évents sont super long si on se donne la peine d'optimiser au mieux pour essayer de gagner le plus possible et court si on ne vise rien ( les quêtes sont assez facile )
Comme certains l'ont très bien fait remarqué c'est l'évent le plus cool et le mieux adapté pour la période estivale et les vacances en terme d'investissement personnelle si on a peu d'objectif ( BS max )
Je ne doute pas que beaucoup on fait leurs quêtes à leur rythme et on pris plusieurs jours sans scruter la roues pour dépenser leurs doublons en fin d'évent.
Les autres évents si tu ne regardes pas chaque jour le prix spécial tu peux passer à côté de ce que tu veux alors qu'ici on peut dépenser en début ou à la fin on peut quand même espérer avoir 1 prix spécial voulu en 1 exemplaire.

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas trop d'évent ni pas assez, on a en régulièrement sans pour autant qu'ils se suivent toutes les semaines et cela permet je pense de garder dans le jeux un rythme : je m'amuse beaucoup à faire les quêtes des évents à mon rythme ( parfois j'arrive au bout des quêtes tempo à la moitié de l'évent ) et cela change de la gestion de la ville qui est répétitive.
Les évents sont variés et apportent des BS intéressants et certains, la différence entre le dernier niveau et l'avant dernier n'est pas si importante : un hippodrome niv 5 ou niv 6 est une sacré différence alors que la villa niv 8 reste largement intéressant à poser pour beaucoup même si le niveau 9 est mieux.

Après pour le fait que les BS sont de plus en plus fort et que c'est la course à la cité de BS je te rejoins totalement mais après c'est juste pour être protégé au mieux du pillage mais cela n'impact pas réellement sur le reste du jeu.
 

placid88

Empereur
J'ai des joueurs dans ma guilde qui débutent et qui pour eux récolter ×× pièces de taverne ou dépenser ×× pièces d'or relève du défi. Ils terminent finalement l'événement et n'ont même pas le BS au max.
C'est très frustrant pour eux.

au lieu de leurs dire que c'est anormal, donnes leurs des conseils pour se préparer aux prochains événements
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut