• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Bonjour. J'ai besoin d'une information svp. Je suis en age colonial et j'attends de finir l'événement pour passer en age suivant. J'ai vu que si on finit toutes les quetes, on a un batiment "bal maquée". Si je reste en age colonial, ce batiment sera aussi d'age colonial mais si avant de finir la derniere quete, je passe en age industriels, est ce que le batiment produira les marchandises et de l'or de l'âge industrielle ou ca restera de l'age colonial?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
si avant de finir la derniere quete, je passe en age industriels, est ce que le batiment produira les marchandises et de l'or de l'âge industrielle ou ca restera de l'age colonial?
Si tu changes d'âge AVANT la dernière quête, ton bâtiment sera du nouvel âge, en l'occurrence industriel...
 

DeletedUser40758

Guest
Les test sur la béta n'ont pas pour objectif de fournir les quêtes pour les autres mondes.

De même qu'on n'est pas sensé discuter ici des nouveautés en test, les retours sont à faire sur le forum dédié.

Comme je l'ai marqué juste en dessous du passage que tu as cité, le but de la béta c'est de tester, comment veux-tu tester et ne pas prendre connaissance des quêtes? :-D
 

DeletedUser44680

Guest
houps, quête 2, 6 roses à gagner, quête faite, roses perdues en route surement que le fleuriste n'à pas trouvé l'adresse...
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme je l'ai marqué juste en dessous du passage que tu as cité, le but de la béta c'est de tester, comment veux-tu tester et ne pas prendre connaissance des quêtes? :-D
Heu ! c'est de la mauvaise foi ? Ou tu ignores que la grosse majorité des joueurs ne sont pas sur la béta et ont quand même connaissance des quêtes ?
 

fortes974

Mathématicien
Heu ! c'est de la mauvaise foi ? Ou tu ignores que la grosse majorité des joueurs ne sont pas sur la béta et ont quand même connaissance des quêtes ?

Oui c'est sur que le mieux c'est que quelques uns seulement soient "avantagés" et profite de la béta pour se préparer/s'avancer au lieux que quasiment tous soient à pied d'égalité. De toute manière, ce n'est pas ça le problème. Le soucis c'est comment gagner suffisement de coeurs sans vider son compte en banque, pour pouvoir se payer 1 ou 2 batiments sympas de cette quète?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Le soucis c'est comment gagner suffisement de coeurs sans vider son compte en banque, pour pouvoir se payer 1 ou 2 batiments sympas de cette quète?
En ayant de la chance... et en surveillant les masques pour les gagner lorsqu'ils sont au plus haut!... ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Ah oui, en ayant de la chance.... facile alors
Au passage, comment marche le bal masqué (vu que c'est le seul batiment que je pourrais peut être avoir). Je vois qu'il peut produire plusieurs choses. Est-ce que ce sera au choix? ou produira-t-il un peu de tout?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ah oui, en ayant de la chance.... facile alors
Au passage, comment marche le bal masqué (vu que c'est le seul batiment que je pourrais peut être avoir). Je vois qu'il peut produire plusieurs choses. Est-ce que ce sera au choix? ou produira-t-il un peu de tout?
La production est au choix, vous avez le détail ici.
 

DeletedUser40758

Guest
Heu ! c'est de la mauvaise foi ? Ou tu ignores que la grosse majorité des joueurs ne sont pas sur la béta et ont quand même connaissance des quêtes ?
Euh.. qu'on m'arrête si je me trompe, mais la beta est accessible à tout le monde hein, c'est pas sur invitation... :rolleyes:
Donc tout le monde est bien à égalité concernant la prise de connaissance des quêtes, libre à chacun de s'y intéresser, ou pas.. ^^
Perso j'ai toujours aimé tester le contenu à venir (sur n'importe quel jeu), mais les goûts et les couleurs .. :)
 

DeletedUser44855

Guest
Bonjour, petite typo sur l'annonce en jeu de l'évènement :
"Mystère ... Amour ... Bals maqués ... "
"Bals maqués" au lieu de "masqués", à moins que chez foe on fasse d'autres genre de bals, ça me paraît être une faute ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on ne peut pas cueillir des roses dans la cité ?
ou chez les amis ?

J'imagine que c'est une omission qui sera vite réparée :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Encore un évènement bof... c'est du vu et revu...

Et franchement se retrouver bredouille au bout de la 15eme rose posée sur un 15% ça ne donne qu'une envie c'est de balancer un pavé dans ce jeu de m... et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. En gros tout le contraire de l'effet attendu (du moins il me semble) d'un tel évènement. Je veux bien jouer à la roulette russe sauf quand il y a 5 balles dans le barillet.

Du coup je vais encore une fois me rabattre sur la valeur sure 100% 1 rose = 10 coeurs, tant pis pour l'aspect évènement collectif et sur l'aspect chance.
 

DeletedUser44812

Guest
Oui Errasan, y'a eu une nouvelle mise à jour vers 15h pour l'ajouter :p
 

DeletedUser32118

Guest
Moi qui d'habitude aime beaucoup les événement et qui aurait sans doute lâcher le jeu sans eux, il n'y a à ce jour qu'un événement que je n'ai vraiment pas aimé: l'event de foot.
Et bien voici un event que j'aime encore moins... Bon on se console et on se dit qu'on se rattrapera sur le suivant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut