• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43631

Guest
Si le prix des sanctuaires par exemple diminuait, là pour le coup le jeu serait dead. Perso je trouve cela cohérent de la part d'Inno de préserver un côté "rare" pour certains items, et que les joueurs qui le souhaitent aient à douiller financièrement pour en acquérir.

Des sanctuaires à tout va sur les serveurs (alors qu'il y en a déjà beaucoup malgré le prix élevé) ce serait la mort du game non?

Après c'est sûr que le décalage avec l'event de noel est important pour un joueur qui veut dépenser (le plus) utilement des diamants (en comparaison à cet évènement, l'event de noel était une orgie!).
 

DeletedUser41690

Guest
Les évents de pâques, d'été, d'automne et de noël permettent de se "gaver" de sanctus et de puits aux souhaits (les deux cadeaux les plus prisés, je pense). Celui là permettra de cibler un cadeau précis (refuge du champion pour ma part). De plus, il est possible de gagner le bâtiment bal masqué qui est plutôt joli et moins contraignant qu'un luau pour les mêmes dimensions.
 

Herlebald

Parachutiste
Il y a une différence entre pleureuse et s’interroger sur le fait que les événement ultérieur, on pouvait gagner en moyenne pour un joueur actif 3-5 sanctuaires, ce qui je trouve est une très bonne moyenne, libre à chacun de payer pour en voir plus ou rattraper le manque de bol.

En tout cas merci pour ce post super constructif ^^
Des post constructifs,il n'y en pas ici ,c'est toujours des mécontents qui viennent se plaindre à chaque fois pour les mêmes choses.
 

RobertOi

Conquistador
J'oublie rien;) la chance c'est juste des probas, pour çà que je parle de moyenne, celle qui va touché le plus grand nombre ;)
Si, tu oublies l'augmentation des cœurs quand on a utilisé une rose sans les gagner. Ça a une incidence fondamentale car sinon le masque à 100% serait le plus intéressant. Ce qui n'est pourtant pas le cas. D'expérience lors de l'event football, c'est bien le masque à 5% qui sera le plus rentable. Surtout si on peut miser quand le nombre de cœurs à gagner est déjà assez élevé.
Grâce à ça, un joueur actif pourra certainement doubler ses gains et passer les 10'000 cœurs gagnés sans dépenser le moindre diamant.
 

DeletedUser23296

Guest
Personnellement, je préfère gagner un sanctuaire du savoir et un bal masqué, ou un puit à souhait par monde secondaire, qu'un ridicule arbre de l'amour :)
Merci Inno pour ce nouvel event qui remplace celui de la St Valentin qui était ,en passant, un peu ennuyeux!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38152

Guest
Si le prix des sanctuaires par exemple diminuait, là pour le coup le jeu serait dead. Perso je trouve cela cohérent de la part d'Inno de préserver un côté "rare" pour certains items, et que les joueurs qui le souhaitent aient à douiller financièrement pour en acquérir.

Des sanctuaires à tout va sur les serveurs (alors qu'il y en a déjà beaucoup malgré le prix élevé) ce serait la mort du game non?

Après c'est sûr que le décalage avec l'event de noel est important pour un joueur qui veut dépenser (le plus) utilement des diamants (en comparaison à cet évènement, l'event de noel était une orgie!).
oui, tu as raison, je suppose que tu as déjà gagné tous les sanctuaires et puits que tu souhaitais lors des précédents events, et que là tu n'as plus trop de place pour en mettre des nouveaux, hahaha :-D

Si les coûts restent les mêmes que sur la bêta, il n'y a aucun risque ici de gagner quoique ce soit hormis des babioles et le bal masqué qu'ils te donnent gratuitement si tu finis les quêtes, donc pas de questions à se poser, on attend impatiement l'event "Albert Einstein" de mars qui est bien (le cadeau) et on oublie celui-là, hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ou peut on trouver les quêtes du "Carnaval de Venise" ?
 

Herlebald

Parachutiste
Bonjour Sergimus,

Je trouve simplement curieux, voire déplacé, de se plaindre de façon récurrente à chaque évents des lots que l'on obtient GRATUITEMENT.
D'autres joueurs, dont je ne fais pas partie, peuvent acquérir ces lots de façon supplémentaire et en nombre en les achetant en diamants.
Je les félicite, mais ma priorité n'est pas là, et loin de moi l'idée de leur en tenir rigueur ou autres reproches.
Comme l'a fait remarqué très judicieusement @placid88, il est tout à fait possible et réalisable d'effectuer les évents sans recourir à l'achat de diamants !

J'avoue ne pas comprendre, mais alors pas du tout, cet énervement constant sur les fils dédiés, à propos des kdos qu'Inno nous offre...ça ne suffit jamais, c'est pas celui qu'on voulait, j'en passe et des meilleurs...
On retrouve les mêmes avec les comportements identiques sur les discussions du Temple des Reliques...

Alors oui, je ne gagnerais pas les 50 sanctus qui me font tant envie, mais le seul que j'aurai peut-être la chance de gagner aura eu l'avantage de m'être donné par Inno et je n'aurais pas dépensé 6000 roses en les achetant ou "x" diamants. C'est là qu'est toute ma satisfaction :-)

Merci pour ton commentaire,c'est ce que je voulais dire mais je l'ai dit de façon maladroite,étant un peu énérvé...et je m'en excuse auprès des modérateurs.
 

Tinx-

Lancier
Le jeu est devenu un loto, tu as beau faire tout pour avoir le max de roses/coeurs, vu que c'est ENCORE des %, aucun intérêt de participer à cet event.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le jeu est devenu un loto, tu as beau faire tout pour avoir le max de roses/coeurs, vu que c'est ENCORE des %, aucun intérêt de participer à cet event.
Vous pouvez toujours faire les quêtes, elles ne donnent pas que des cœurs et des roses en récompense.
 

fortes974

Mathématicien
Bonjour.
Etant nouveau joueur, j'ai une interrogation concernant l'évènement.
Je crois qu'il y a un bug au niveau du coffre que l'on peut acheter. Je m'explique.
En moyenne on récupère 300 coeurs tous les 20 roses et le 1er coffre coute 750 coeurs soit 50 roses. Or dans ce coffre j'ai 20% de chance de tomber sur 7 roses..... Est-ce normal?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour.
Etant nouveau joueur, j'ai une interrogation concernant l'évènement.
Je crois qu'il y a un bug au niveau du coffre que l'on peut acheter. Je m'explique.
En moyenne on récupère 300 coeurs tous les 20 roses et le 1er coffre coute 750 coeurs soit 50 roses. Or dans ce coffre j'ai 20% de chance de tomber sur 7 roses..... Est-ce normal?
C'est normal, dans tous les coffres il y a 20% de chance d'obtenir 7 roses.
 

DeletedUser44297

Guest
encore plus aléatoire que les autres cet événement, mais mes calculs du début de post sont faux puisque en effet le cœur à 5% s'incrémente.

Sinon quelqu'un sait si la barre de rose fonctionne comme celle des pfs? ou alors on peut stocker nos roses tout en conservant le +1rose/heure?
 

fortes974

Mathématicien
Et dans quel but? Cela n'est-il pas assez aléatoire de récupérer des coeurs pour en rajouter sur les lots possibles?
Je demande ça sans aggression, juste pour savoir la "mentalité" du jeu. Si ç'est comme cela je pense que je vais m'arreter ici même avant de dépenser dans ce jeu.
 

Gotrek84

Missionnaire
encore plus aléatoire que les autres cet événement, mais mes calculs du début de post sont faux puisque en effet le cœur à 5% s'incrémente.

Sinon quelqu'un sait si la barre de rose fonctionne comme celle des pfs? ou alors on peut stocker nos roses tout en conservant le +1rose/heure?

Le fonctionnement est identique sauf que tu peux stocker 11 roses au lieu de 10.
 

RobertOi

Conquistador
Je ne crois pas qu'il garde en mémoire le temps qu'il restait lorsqu'on arrive à 11 roses, même si on en a gagné plusieurs d'un coup (via quête). Mais c'est difficile à vérifier, le compteur de temps ne s'affiche pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut