• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'hiver 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26680

Guest
Oui j'avais vu la réponse mais ça me paraît aberrant.
Je vais attendre la fin bien sur mais si il n'y a pas de panthéon je ne vois pas trop ce que je vais faire avec mes étoiles. Les confiseries je n'en ait pas besoin et gagner un bon paquets de lots minables bof.
Ce jeu ne met pas assez en avant l'intelligence des joueurs et leur choix stratégiques. Ce sont quand même les joueurs investis qui font, en grande partie, l'intérêt du jeu. Si on ne peut jouer qu'au "petit bonheur la chance" alors ça deviens vraiment décevant.
 

DeletedUser42011

Guest
Bonsoir et bonne année a tous, j'ai une petite question au sujet de la quête 33 ou il dise que c'est enfin l'occasion d'upgradé sa confiserie,l'an dernier il y avait eu une sorte de bug/ ou confusion de ma part et du coup j'avais loupé l'upgrade, alors j'aimerai être bien certain cette année de ne pas loupé le coche, on peut me détaillé ce qu'il va se passer? j'ai fait comme la quête disait j'ai ressorti ma confiserie et après ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir et bonne année a tous, j'ai une petite question au sujet de la quête 33 ou il dise que c'est enfin l'occasion d'upgradé sa confiserie,l'an dernier il y avait eu une sorte de bug/ ou confusion de ma part et du coup j'avais loupé l'upgrade, alors j'aimerai être bien certain cette année de ne pas loupé le coche, on peut me détaillé ce qu'il va se passer? j'ai fait comme la quête disait j'ai ressorti ma confiserie et après ?

La suivante demandera de la vendre et donnera en récompense la confiserie de niveau supérieur.

L'an dernier il y avait eu un bug sur la quête.
 

DeletedUser44922

Guest
bonsoir et meilleurs voeux a tous et toutes .
si je comprends bien la quete 33 ,on construit un batiment de marchandise ,si l on a deja dans sa ville une confiserie ?
et a la quete 34 ,on nous demandera de la vendre ?
merci d avance pour la reponse
 

DeletedUser42011

Guest
La suivante demandera de la vendre et donnera en récompense la confiserie de niveau supérieur.

L'an dernier il y avait eu un bug sur la quête.

D'accord merci :) je n'étais pas certain l'an dernier donc je n'avais pas fait appel au support ^^ je sais qu'on est le 2 Janvier que les fêtes sont passée et l'heure n'est plus au cadeau, mais serait il possible de me faire gagner mon upgrade de l'an dernier en plus de celle qui arrive ? ^^

Sur rugnir = walkyrose je pense c'est possible si vous supprimez celle que j'ai posée et mettez une grande,celle que j'aurai du avoir l'an dernier
 

DeletedUser29883

Guest
perso je trouve cet éven trop long en plus les éven s’enchaînent le prochain c'est le tour de france début janvier pour 10 quêtes
le charme c'est la rareté mais depuis quelques temps inno nous propose beaucoup d'éven, attention à la lassitude
je vais peut être faire l'impasse sur le prochain
Un peu du même avis, avant on avait des events que lors de VRAIS événements : Noël, Pâques, un petit à la St Valentin, Halloween, mais aussi la coupe du monde, Anwar. Maintenant on en a un par mois ça devient lassant depuis genre 6 mois peut-être plus, puis ce ne sont pas des events sur des faits dinguissimes (genre le tour de France bon... Même si j'aime bien l'ambiance du tour de France, pas sûre qu'il est nécessaire d'en faire un event). Les events deviennent juste des quêtes quotidiennes à résoudre. Après les gros events comme Noël, Halloween etc n'ont pas changé et ça c'est bien, qu'ils soient longs et sympas avec de beaux events forums, mais rajouter pleins de petits events à côté ne fera pas venir plus de joueurs je pense ^^
Après ce n'est que mon avis, avec ou sans ces events je prends toujours plaisir à jouer à FoE et je remercie l'équipe pour ça :):up::thisifoe:
 

DeletedUser32118

Guest
Salut à vous.
Je reviens vers vous, j'ai bien compris que si j'ai une confiserie normale et une géante il faut poser la géante pour avoir l'upgrade.
Ca fait deux ans que je fais cet event. Cependant j'ai dans mon inventaire 2 confiseries géantes (et ce n'est pas un bug car d'autres l'ont aussi), ce qui serait impossible avec 1 upgrade par an. Il est donc bien possible d'obtenir plusieurs confiseries améliorées. Ma question est donc: comment faire?
 

DeletedUser29883

Guest
Salut à vous.
Je reviens vers vous, j'ai bien compris que si j'ai une confiserie normale et une géante il faut poser la géante pour avoir l'upgrade.
Ca fait deux ans que je fais cet event. Cependant j'ai dans mon inventaire 2 confiseries géantes (et ce n'est pas un bug car d'autres l'ont aussi), ce qui serait impossible avec 1 upgrade par an. Il est donc bien possible d'obtenir plusieurs confiseries améliorées. Ma question est donc: comment faire?
Non mais il y a eu un event forum où on gagnait une confiserie géante si on y participait si mes souvenirs sont bons... Et l'année dernière y a aussi eu un bug avec les confi, quand on la supprimait avec la quête on ne la recevait pas dans l'inventaire, du coup certains en ont eu une de plus je crois
 

Sylvie Cultrice

Président
Salut à vous.
Je reviens vers vous, j'ai bien compris que si j'ai une confiserie normale et une géante il faut poser la géante pour avoir l'upgrade.
Ca fait deux ans que je fais cet event. Cependant j'ai dans mon inventaire 2 confiseries géantes (et ce n'est pas un bug car d'autres l'ont aussi), ce qui serait impossible avec 1 upgrade par an. Il est donc bien possible d'obtenir plusieurs confiseries améliorées. Ma question est donc: comment faire?
si tu construit la petite elle sera transformée en grande et l'année prochaine en géante
si tu construit la géante elle sera légendaire et i tu la retires pour mettre l'autre géante l'année prochaine tu auras une autre légendaire.
si tu profites d'une promo pour acheter des diamants il est aussi possible que tu aies une offre qui donne une confiserie en plus, ....etc
 

DeletedUser7667

Guest
J'ai encore pas compris cette histoire de confiserie... Si je n'ai pas de confiserie du tout, je construit n'importe quel bâtiment de marchandises, et comme récompense, un portrait et des étoiles... pas de confiserie ! Ou alors, est-ce que ça sera demain ?
 

DeletedUser35109

Guest
J'ai encore pas compris cette histoire de confiserie... Si je n'ai pas de confiserie du tout, je construit n'importe quel bâtiment de marchandises, et comme récompense, un portrait et des étoiles... pas de confiserie ! Ou alors, est-ce que ça sera demain ?
Il suffit de lire la quête, oui. Si pas de confiserie, n'importe quel bâtiment de marchandise suffit.
La quête pour obtenir une confiserie arrive demain il me semble.
 

DeletedUser32118

Guest
Non mais il y a eu un event forum où on gagnait une confiserie géante si on y participait si mes souvenirs sont bons... Et l'année dernière y a aussi eu un bug avec les confi, quand on la supprimait avec la quête on ne la recevait pas dans l'inventaire, du coup certains en ont eu une de plus je crois

Ah ok. Merci pour cette réponse claire.
Je crois que cette année je me suis fail dans l'utilisation de mes étoiles... . ^^ .
 

placid88

Empereur
en fait ceux qui n'ont pas de confiserie devront en gagner une dans les cadeaux à ouvrir, la prochaine quête sert à upgrader une confiserie que l'on posséde et non à en gagner une
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai encore pas compris cette histoire de confiserie... Si je n'ai pas de confiserie du tout, je construit n'importe quel bâtiment de marchandises, et comme récompense, un portrait et des étoiles... pas de confiserie ! Ou alors, est-ce que ça sera demain ?
pour ceux qui n'en ont poas, la première confiserie, il faudra la gagner dans le tableau comme lot spécial du jour, puis ensuite je poense qu'il sera possible de la construire puis de la vendre lors de la quête suivante (ou la même ?) pour en obtenir une grande.
L'année dernière sur Q j'ai claqué plein d'étoiles et par malchance je n'ai pas eu la petite, je ne l'ai donc toujours pas.
 

DeletedUser46035

Guest
pour ceux qui n'en ont poas, la première confiserie, il faudra la gagner dans le tableau comme lot spécial du jour, puis ensuite je poense qu'il sera possible de la construire puis de la vendre lors de la quête suivante (ou la même ?) pour en obtenir une grande.
L'année dernière sur Q j'ai claqué plein d'étoiles et par malchance je n'ai pas eu la petite, je ne l'ai donc toujours pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

mc5-0

Missionnaire
Construit un pavillon de chasse, ça marche si tu n'as pas de confiserie, il y en a déjà une de poser sur ma ville
 

DeletedUser46035

Guest
oui cette quête n'a pas de sens puisqu'au final il n' y a pas de récompense de quête je trouve cela abérrant surtout pour une quête aussi longue à oublier l'année prochaine.
vaut mieux faire les petites quêtes tout au long de l'année là au moins il y a une récompense au bout !!
 

DeletedUser35109

Guest
oui cette quête n'a pas de sens puisqu'au final il n' y a pas de récompense de quête je trouve cela abérrant surtout pour une quête aussi longue à oublier l'année prochaine.
vaut mieux faire les petites quêtes tout au long de l'année là au moins il y a une récompense au bout !!
Elle a un sens puisque si un joueur a une grand confiserie en stock, il faut qu'il la pose pour pouvoir l'améliorer avec la quête suivante.
Autrement il ne pourra pas obtenir une confiserie plus grande.
Je ne vois pas vraiment où elle n'a pas de sens, pourrais-tu argumenter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut