• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'hiver 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34633

Guest
Bonjour, désolé de demander quelques chose qui a sans doute déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les dernières pages de ce fil.
A la quête 33, si on a pas de pack de stockage, on ne peut pas améliorer sa confiserie, si on l'a déjà posé l'année d'avant???
J'ai déjà une grande confiserie dans ma ville, donc il faut que je la stocke et la repose avec un pack de stockage ou j'ai juste à créer une confiserie ou un bâtiment de marchandises?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44297

Guest
Event sympa dans l'ensemble, juste déçu du spam pendant 3-4 jours de la confiserie à la fin, l'habituel J-2 -> puits et J-1 sanctu aurait été plus sympa.
Les mettre à Noël c'est très "RP", mais tout le monde n'a pas 1-2 heures à passer sur un jeu pour utiliser ses étoiles ce jour là
 

DeletedUser7462

Guest
Event sympa dans l'ensemble, juste déçu du spam pendant 3-4 jours de la confiserie à la fin, l'habituel J-2 -> puits et J-1 sanctu aurait été plus sympa.
Les mettre à Noël c'est très "RP", mais tout le monde n'a pas 1-2 heures à passer sur un jeu pour utiliser ses étoiles ce jour là

Tout à fait. merci, on ne se connait pas mais je t'aime rien que pour l'avoir dit. Passer les sanctus le jour de noël, c'est pas glop du tout et changer le j-2 habituel sanctu encore moins; ça ressemble à une feinte à la zidane pour tromper l'"ennemi".
 

DeletedUser38581

Guest
Très déçu de l'évènement a cause des "une quêtes par jour"
j'ai pu donc terminer les quêtes sur un seul monde
je suis très déçu...
 

DeletedUser37000

Guest
mais tout le monde n'a pas 1-2 heures à passer sur un jeu pour utiliser ses étoiles ce jour là
1 heure ou 2 pour dépenser des étoiles? Il doit falloir une sacrée réserve pour que ça prenne plus d'un quart d'heure déjà...
 

DeletedUser31446

Guest
Salut, on peut savoir où sont passés les panthéons ?

J'ai 800 étoiles il reste 5 min d'event ...
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir,

C'était mon premier évènement hivernal, et il a été fabuleux !
Mon œil de lynx m'a permis de repérer les cadeaux souhaités à plusieurs reprises, et j'ai réussi à en avoir plusieurs pour 10 ou 20 étoiles ...
Les cadeaux qui m'ont fait le plus plaisir : 9.400 médailles au total, 3 puits aux souhaits (eh oui, doublé), 1 sanctuaire du savoir, 1 pack de rénovation, 2 repaires de voyous, les 250 diamants, la confiserie, échangée contre une grande confiserie, et pour finir l'écurie de hussards (encore bien loin dans l'arbre des technologies ...).
Mes plus beaux coups : le puits aux souhaits pour 10 *, la récompense x 2 suivie du puits aux souhaits pour 20 *, les 2000 médailles pour 20 *, et 1 repaire de voyous pour 10 * !!!

Bon, j'arrête car je sens que l'on va me lapider ...:-p:-p:-D

Bonne année à tous les joueurs et à toute l'équipe de FOE :up::up::up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut