• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
murf.., c'est quoi déjà la technique pour que les citrouilles donnent des prix du jour ?
mes citrouilles ne me donnent pas ce que je veux :(
 

polisson312

Biologiste
Engranger les citrouilles me paraît une bonne stratégie ... :D
Edit : Dans le sens récolter puis les mettre dans mon inventaire.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
??? impossible, engranger = conserver, or elles sont utilisées dès que le trajet avance.
Et 2 gros packs d'outils et aucune amélioration de maison des horreurs. Tant pis.
J'édite, je n'avais pas terminé finalement : UNE amélioration.
 

Harley D

Forgeur d'or
Blacky > je ne vais pas te narguer avec mon compteur de kits actualisé, mais sache que je ne prends pas que des packs à 395 tickets, je prends énormément de bougies seules, à 10 tickets pièce.
 

eric120d

Mousquetaire
bon, 5 de plus avec ce qui me restait.
c'est indécent par rapport à d'autre monde (sur S)
comme je ne crois pas qu'au hasard, le monde où j'ai gagné le plus est celui:
où j'ai atteins les temporisés en premier, second jours,
où je n'avais encore rien fait,
où je ne joue ni le calendrier, ni les ampoules,
où je ne fais que farmer, ie peu de cdb,gcg.
....
 
comme je ne crois pas qu'au hasard
Ah c'est ballot... Il reste le rituel au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon.
Soit Inno s'amuse à stocker et a analyser des informations du genre "temps pour atteindre les quêtes temporisés", "objectif conscient (ou non) du joueur", "analyse de l'activité du joueur en eg, cbg, gcg" et par la magie de la poudre de perlimpinpin, les algorithmes s'adaptent... à quoi je ne sais pas, mais ils doivent s'adapter...
Soit le hasard veux qu'un joueur avec plusieurs mondes a plus de chance de rencontrer des situations éloignées les unes des autres du fait de la répétition de ces situations...
 

eric120d

Mousquetaire
le vaudou, je n'ai pas encore essayé :D
bon, là, j'ai vraiment honte sur S
je viens de finir les poupées et avec ce gain, 3 pack de plus ce qui nous fait 3 maisons.
c'est possible que seul le hasard joue, mais j'ai constaté jusqu'à présent que le monde diamant ou je ne fais pas grand chose a toujours d'excellents incidents en relation avec l’évent alors que je ne les cherche pas vraiment.
sans aller jusqu'à l'analyse totale, je ne serais pas surpris qu'INO cherche à retenir les joueurs semblant être un peu plus mou que d'habitude.
 

polisson312

Biologiste
Pour les maisons des horreurs, on utilises des packs de sélections pour poser le niveau 1 ou on attends la maison des horreurs niveau 1 chez l'antiquaire ?
 

BlackKwolph

Biologiste
le vaudou, je n'ai pas encore essayé :D
bon, là, j'ai vraiment honte sur S
je viens de finir les poupées et avec ce gain, 3 pack de plus ce qui nous fait 3 maisons.
c'est possible que seul le hasard joue, mais j'ai constaté jusqu'à présent que le monde diamant ou je ne fais pas grand chose a toujours d'excellents incidents en relation avec l’évent alors que je ne les cherche pas vraiment.
sans aller jusqu'à l'analyse totale, je ne serais pas surpris qu'INO cherche à retenir les joueurs semblant être un peu plus mou que d'habitude.
et je viens de finir la collection de poupées et..... 3 améliorations de plus ! sur Jaims donc.
j'ai donc 2 maisons du loup de plus !

@polisson312 , il vaut mieux garder les packs pour les améliorations et prendre les niveaux 1 chez l'antiquaire (j'avais un peu anticipé, je reconnais, d'où mes râleries : il n'y a que des niveaux 1 chez l'antiquaire.)
 

Kaspar

Médecin
Je dois vraiment avoir une chance insolente, avec si peu d'outils restant :
captur62.jpg

Il ne me reste plus qu'à acheter 2 kits niv 1 chez l'antiquaire pour optimiser mes kits en attendant de fini une nouvelle collection de jouet pour regagner des outils et acquérir 4 kits de maison des horreur en plus.
En usant de la même stratégie, pour laquelle je t’avais demandé conseil, 6 Packs obtenus au total sur A et 9 sur W. Il m’en manque donc un seul sur W pour poser une deuxième Maison du Loup.

En outre, il m’est bien entendu impossible de terminer une collection de jouets car bien évidemment je n’ai pas trouvé toutes les poupées. Cela étant naturellement dû à ma (mal)chance effarante !

Il ne me reste qu’à collecter les tickets en patientant avant un hypothétique passage de la Maison des Horreurs en prix alternatif.

@Harley D, au final, combien as-tu eu de Packs de la Maison des Horreurs pour l’instant ?
 

polisson312

Biologiste
Voyons voir si je ferais mieux !
Défi relevé je suis déjà à 4 packs et il me reste environ 40 torches, 40 lanternes 70 bougies et je suis à la quête 21...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut