• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et vous êtes copains dans la vraie vie ou je me trompe ? Si vous l'êtes, vous avez une drôle de conception de l'amitié et du respect mutuel ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
8B7g.gif
 

- Bernard -

Parachutiste
Et vous êtes copains dans la vraie vie ou je me trompe ? Si vous l'êtes, vous avez une drôle de conception de l'amitié et du respect mutuel ^^
je trouve le russkoff particulièrement pénible à lire. Enorme problème d'ego, et spammeur indécrottable. mioche et obsédé par le besoin d'afficher sa suffisance, voire un complexe de supériorité que révèle son discours grandiloquant très dispensable.
 

Kaspar

Médecin
je trouve le russkoff particulièrement pénible à lire. Enorme problème d'ego, et spammeur indécrottable. mioche et obsédé par le besoin d'afficher sa suffisance, voire un complexe de supériorité que révèle son discours grandiloquant très dispensable.
Tu ne risque pas de te voir spammer par ma personne au vu de ton manque cruel d’appréciation et de recul, je crois bien n’avoir jamais aimé un seul de tes messages. Ensuite, je m’exprime comme je le souhaite, si je désire mettre en avant les qualités de notre belle langue française j’en ai le droit. De plus, si tu le trouve égocentrique ignore-moi. Pour finir, me traiter de « russkof » démontre que tu ne prends pas de recul car j’avais précisé lors de mon apparition sur ce forum que j’étais passionné par l’histoire russe mais que je ne soutenais d’aucune manière les actions du régime en place. Surtout que @Anamatt a démontré il y a quelques temps que Kaspar Ilionov était bulgare.

Sur ce, sache que j’ai dû signaler ton message pour insultes. Avec l’espoir que tu tiendras compte de ma réponse, cordialement.
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
On devient complètement hors sujet, et @- Bernard -, ce propos est totalement déplacé, surtout que le sobriquet que tu lui prêtes n'a de rapport qu'avec son nom et non ses messages
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour tout le monde,

Les règlements de compte et autre se règlent en mp pour le respect du lecteur. Et après vous venez vous plaindre que le forum n'est pas lisible. Quand on voit le nombre de hors-sujet dans les discussions, rien d'étonnant !

Il est aussi demandé à tous de ne pas utiliser d'insulte, de ne pas faire preuve racisme, etc... Je vous invite tous à relire le règlement du forum avant que les sanctions tombent.
 

Brief

Missionnaire
Bonsoir,

Je voulais lire ce soir en rentrant de we des infos intéressantes concernant l'évent en cours, j'en resterais à cette dernière page...
Rien ne donne envie de connaître le début du sujet, vu le caractère exécrable des commentaires HS.
Décidemment, je n'envie pas vos dimanche...

J'irais chercher ailleurs des infos tant ce forum est devenu pire qu'à son habitude, une véritable foire d'empoigne, où il faut extraire soi-même l'utile de dizaines de pages d'insultes et de propos rabaissant.

Bonne soirée quand même :rolleyes:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le prochain qui fait un hors-sujet sur cette discussion sera sanctionné. Est-ce bien compris ? (Je n'attends pas de réponse).
C'est vraiment intolérable ce genre de comportement surtout quand un modérateur est déjà intervenu pour recadrer la discussion.
Les nouveaux lecteurs ne doivent pas vous remercier.
 

eric120d

Mousquetaire
un complet à l'instant, je tenterai le second tout à l'heure :D
je n'ai pas noté le nombre d'outils consommés, beaucoup :D , je n'avais pas joué jusqu'à maintenant
 

Kaspar

Médecin
C’est une journée de malchance également pour certains…

Je m’explique : hier, Pack de sélection de la Maison des Horreurs en prix alternatif. Je dépense 3950 tickets dessus, en suivant la meilleure des stratégies possibles, dont je ne vous révélerais pas l’origine, pour préserver la messagerie de ce joueur.

Pour indication, cette même stratégie lui permet d’obtenir, chaque an, dans chaque événement de ce type, a minima une vingtaine de prix quotidiens, que cela soit dû à sa chance insolente ou sa stratégie imparable !

En conclusion, il semblerait que ce type d’événement soit encore une fois un événement dans lequel la malchance m’atteint. En effet, je n’ai obtenu que 5 packs hier.

Pour ceux qui s’en souviennent, je fais ici référence à l’événement d’Archéologie 2022.

Malgré tout, je viens à l’instant d’obtenir un sixième pack en l’espace de deux citrouilles, ce qui me permet, grâce à la base que je possédais en inventaire, de poser ma première Maison du Loup.

Bien, allons tenter notre chance sur W…
 

eric120d

Mousquetaire
en fait, je ne cherche absolument pas à tout découvrir, je ne fait qu'avancer, est ce la bonne stratégie ?
on verra si j'ai le second
 

polisson312

Biologiste
Mon avancée :o.oOo:(:s
Sans titre.png

Moi je fouille partout, je copie la stratégie que j'ai sur un autre jeu dans le même style, c'est devenu un automatisme et j'économise plus qu'un joueur basique je pense...
 

Anamatt

Empereur
Pour indication, cette même stratégie lui permet d’obtenir, chaque an, dans chaque événement de ce type, a minima une vingtaine de prix quotidiens, que cela soit dû à sa chance insolente ou sa stratégie imparable !

En conclusion, il semblerait que ce type d’événement soit encore une fois un événement dans lequel la malchance m’atteint. En effet, je n’ai obtenu que 5 packs hier.
Il a creusé les sous-sols de sa cité pour installer tout ça ? ^^ Si tu veux obtenir quelque chose et que tu ne l'obtiens pas, tu parles de malchance. Si tu ne tiens compte que de ce que tu gagnes, tu as de la chance. Tout dépend de comment on se place par rapport aux gains obtenus ;)

Moi je fouille partout, je copie la stratégie que j'ai sur un autre jeu dans le même style, c'est devenu un automatisme et j'économise plus qu'un joueur basique je pense...
Je n'ai aucune stratégie et j'en suis à :
1667209188816.png1667209286585.png
Le fait de cumuler les tickets me permettra d'acheter de plus gros packs d'outils
1667209372290.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je dois vraiment avoir une chance insolente, avec si peu d'outils restant :
captur62.jpg

Il ne me reste plus qu'à acheter 2 kits niv 1 chez l'antiquaire pour optimiser mes kits en attendant de fini une nouvelle collection de jouet pour regagner des outils et acquérir 4 kits de maison des horreur en plus.
 

polisson312

Biologiste
En imaginant que ta chance continue tu peux espérer avoir la maison des horreurs encore une fois en prix alternatif d'ici la fin de l'événement !
Il a creusé les sous-sols de sa cité pour installer tout ça ? ^^ Si tu veux obtenir quelque chose et que tu ne l'obtiens pas, tu parles de malchance. Si tu ne tiens compte que de ce que tu gagnes, tu as de la chance. Tout dépend de comment on se place par rapport aux gains obtenus ;)


Je n'ai aucune stratégie et j'en suis à :
Le fait de cumuler les tickets me permettra d'acheter de plus gros packs d'outils
Voir la pièce jointe 85442
Ah ah j'en suis exactement au même point ! Je ne suis peut être pas si mal !
 

eric120d

Mousquetaire
bon, j'ai ma seconde maison :D, une scène des ères en moins
un détail, ça fait un moment que je suis sur les temporisés et donc j'avais du stock
je pense @Harley D aussi
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut