• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Encore fini mon deuxième stock de tickets aujourd'hui et toujours pas de Trixiebelle en vue....
Quand tu lis que certains ont complété la collection 3 fois...

J'ai quand même obtenu 19 lots de maison des horreurs. Donc un événement pas dénué de succès.
Idem pour ma part il me manque encore une ou deux poupées selon les mondes. Niveau Prix du Jour, c’est sur X, où je visais le calendrier que j’en ai obtenu le plus !
 

Sir John

Mousquetaire
Encore fini mon deuxième stock de tickets aujourd'hui et toujours pas de Trixiebelle en vue....
Quand tu lis que certains ont complété la collection 3 fois...

J'ai quand même obtenu 19 lots de maison des horreurs. Donc un événement pas dénué de succès.

Et si Inno avait été plus intelligent et moins gourmand, j'aurais même pu dépenser mes premiers euros dans le jeu pour récupérer le prix d'halloween et les 3 avatars à 25 pf chacun.
Mais 18 euros pour ça, faut pas pousser.... Inno à côté de la plaque comme toujours....

Bah le souci avec la rentrée de $$ avec les pubs l’augmentation des packs est à mon humble avis est une fadaise
Le beurre et l'argent du beurre et ..... je vous laisse continuer
 

Kaspar

Médecin
Chez moi, c'est Annabella qui refuse d'apparaître. J'ai complété les quêtes de trente jouets et pas un seul set complet à cause de cette maudite poupée. :thisifoe:
Je l’ai eu une dizaine de fois sur chaque monde. Pour ma part, j’ai réalisé entre 35 et 45 quêtes de jouets par monde mais aucune série complète !
 

Anamatt

Empereur
Celles que je n'ai pas vu encore apparaitre sont Trixiebelle et Pete le psychopompe
1667605202625.png
(3 Kevin, 4 Monsieur Câlins, 3 Steve le mystérieux, 3 M. Chatouille, 1 Betty lou, 2 Annabella)

Il serait bien que la taille des lettres soit légèrement réduite pour avoir "collectionneur" en entier.
 

Ictère

Chef d'expédition
Poupées : 2 sets sur A, 1 set sur S.
Par contre, les citrouilles, majorité de boni basiques...
Quant au bâtiment principal, ça... roule...
Plusieurs incidents à 100 tickets.
C'est en bonne voie tout ça...
 

Pirowars

Parachutiste
hello, perso , je fais pas la collection ....pas envie de jouer à la poupée :-)

1 Poupée = 20 Tickets = 2 Bougies
60 Poupée = 60x20 = 1200 Tickets = 3x Le pack d'outil à 395 Tickets = 60 Bougies /24 Lampes Torche / 24 Lanterne = Plus d'ampoule (Grand Prix)

Certes c'est long mais rentable, si on en a un bon stocke^^

Pour Info :
Après Avoir collecter 20 Ampoules (Dans votre Cirque), Vous Gagnez le Grand Prix. (13ème Grand Prix et votre Caravanes Sera au niveau MAX Avec le Calendrier)

Après Avoir collecter 20 Ampoules (Dans votre Cirque), Vous Gagnez le Grand Prix. (17ème Grand Prix et votre Caravanes Sera au niveau MAX Sans le Calendrier)
78162104e2.png


Sans le Calendrier il vous faudra 340 Ampoules Tout de même...
 

eric120d

Mousquetaire
en ce qui concerne les poupées, j'ai personnellement fait 3 fois sur un monde.
et chose bizarre, entre le prix du jours et le switch, j'ai eu droits à 3 jours de suite à la maison des loups
je ne me plainds pas mais :D
 

Kaspar

Médecin
en ce qui concerne les poupées, j'ai personnellement fait 3 fois sur un monde.
et chose bizarre, entre le prix du jours et le switch, j'ai eu droits à 3 jours de suite à la maison des loups
je ne me plainds pas mais :D
Idem sur deux de mes trois mondes :
A -> 2*Maison des Horreurs en prix alternatif ; collection de poupées terminée 1 fois.
X -> 3*Maison des Horreurs en prix alternatif ; collection de poupées terminée 3 fois.
 

Borghan

Laborantin
Idem sur deux de mes trois mondes :
A -> 2*Maison des Horreurs en prix alternatif ; collection de poupées terminée 1 fois.
X -> 3*Maison des Horreurs en prix alternatif ; collection de poupées terminée 3 fois.
Mais partagez un peu vos singes ! J'ai terminé monsieur calin dix fois, tous les autres au moins deux fois (Steve 9, Betty 6...), mais toujours aucun Pete ! Et mon stock de ticket a fondu comme neige au soleil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut