• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
J'ai le même problème que beaucoup d'autre sur la dernière quête. Il me demande de supprimer trois bâtiments de mon ère malheureusement je viens d'en changer je n'ai donc rien comme bâtiment ou route ou décoration de ma nouvel ère de construit. Que dois-je faire pour arriver à valider ma quête?

débloquer une technologie qui permette de construire et vendre 3 bâtiments ou routes ou décorations, il n'y a pas d'autre alternative si tu veux finir l'événement
 

DeletedUser37000

Guest
Salut Alexandra

Vérifie bien. Si tu viens de commencer un nouvel âge. Certains bâtiments se débloquent en même temps. Le bouton aide correspondant a ton age dans l' arbre Tech te les indique.

Bon jeu. A +
 

DeletedUser34633

Guest
Bonjour, à quelle heure précisément se finit l'évènement?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16810

Guest
Bonjour, à quelle heure précisément se finit l'évènement?

Même question.... pitié... il en me reste que la dernière mission, et je suis a court d'or. Obligé d'attendre la "récolte" de mes habitations ce soir:o

Pitiééééééééé, ne clôturez pas avant minuiiiiiiiiiiiiiiiit !:razz!
 

DeletedUser16810

Guest
Cooooollllll ! Merci!

Brûlez un cierge pour moi pour avoir un max de motiv sur mes habitations, sinon, ça va être chaud ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut