• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33645

Guest
Merci King
Supprimer une unité bleue et cela à fonctionner
 

DeletedUser39304

Guest
pour valider la quete n° 13 il faut d abord selectionner votre armee de 8 unites et puis en supprimer une parmi les 8.
A+

si vous avez une place de 3x3 vous construisez un batiment lancier (30s) puis formez un lancier (15s) puis le mettez dans votre armée pour le supprimer; le tout prends 50s
 

faremoutgames

Physicien
Ça doit être des unités légères, les mettre dans l'armée de défense ne sert à rien

C'est ça, seules les unités légères supprimées sont comptabiliser (celles du milieu dans les onglets de la gestion d'armée)

si vous avez une place de 3x3 vous construisez un batiment lancier (30s) puis formez un lancier (15s) puis le mettez dans votre armée pour le supprimer; le tout prends 50s

C'est exactement ce que j'ai fait :D
 

DeletedUser38842

Guest
idem j'ai supprimé 4 unités: unité rapide, unité à distance, 2 unités lourdes, rien
 

DeletedUser22666

Guest
Bonjour à tous.

Autre petite question...
Je viens d'arriver à la quête où il faut supprimer trois bâtiments pour avoir un cimetière.

Je disposais jusqu'à maintenant dans mon inventaire d'un "ancien cimetière" que je n'avais pas posé pour une question de place.

Si je le pose maintenant et que je le vends, aurai-je le cimetière amélioré, ou aurai-je la joie d'avoir perdu un bâtiment amélioré deux fois pour récupérer un bâtiment de base (jamais amélioré)?

Si quelqu'un a fait l'expérience ou a une info, je suis preneur! ^^

Merci a vous.

Bon personne n'a d'idée alors?

Je demande au support? ^^
 

DeletedUser39348

Guest
bonjour, quete n°13 je supprime unite mili mais rien ne se passe que ce soit sur tabletet android ou pc. merci
 

DeletedUser37631

Guest
Oui j'ai bien 2 habitants mais c'est que le batiment en lui même ne vient pas à l'écran . Je vais dans mon inventaire, je fais construire labo et là rien aucune construction possible Oo
 

DeletedUser37795

Guest
merci cela à marcher sur parkog je n ai pas eu à poser les lanciers sur rugnir cela a fonctionné avec une unité lourde !!!
 

DeletedUser307

Guest
Oui j'ai bien 2 habitants mais c'est que le batiment en lui même ne vient pas à l'écran . Je vais dans mon inventaire, je fais construire labo et là rien aucune construction possible Oo

Bonjour,

Je vous conseille de passer par le support pour ce genre de problème ;-)

Merci ;-)
 

DeletedUser18510

Guest
pour la quéte n° 13 il suffit de supprimer 1 lancier et ça fonctionne pour tout les ages ou alors voyou ou tambour
 

Sylvie Cultrice

Président
Envoyé par Xoren Voir le message
Bonjour à tous.

Autre petite question...
Je viens d'arriver à la quête où il faut supprimer trois bâtiments pour avoir un cimetière.

Je disposais jusqu'à maintenant dans mon inventaire d'un "ancien cimetière" que je n'avais pas posé pour une question de place.

Si je le pose maintenant et que je le vends, aurai-je le cimetière amélioré, ou aurai-je la joie d'avoir perdu un bâtiment amélioré deux fois pour récupérer un bâtiment de base (jamais amélioré)?

Si quelqu'un a fait l'expérience ou a une info, je suis preneur! ^^

Merci a vous.Bon personne n'a d'idée alors?

Je demande au support? ^^

Quand tu as la quête c'est trop tard car elle n'est pas la même selon ce qu'il y a dans la ville.
Si la quête te demande de supprimer ce qui te laisse indifférent tu dois détruire 3 trucs inutiles, dans le cas contraire la quête parle d'agrandir le toit pour les morts
 

DeletedUser22666

Guest
Merci beaucoup Sylvie Cultrice.
Me suis fait avoir, ca m'apprendra à m'y prendre au dernier moment. :)
 

lawks

Lancier
Bonjour à tous,

J'ai une question bête : où est-ce que je retrouve le Portrait de zombie gagné à la quête précédente, et à quoi me sert-il ?
Merci :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci beaucoup Sylvie Cultrice.
Me suis fait avoir, ca m'apprendra à m'y prendre au dernier moment. :)

T'es pas le seul ! (voir sujet dans rubrique "questions"), j'imagine que ça ne te consoles pas o))
Mais je trouve bizarre de ne pas l'avoir posé depuis 1 an alors qu'il était surement meilleur que d'autres B culturels à ce moment là.
L'inconvénient de ce bâtiment est qu'il perd de sa valeur si on évolue, mais qu'on ne peut pas l'enlever si on veut le suivant l'année d'après.
 

faremoutgames

Physicien
C'est un avatar que tu peux sélectionner dans le profil de ta ville. Et donc, comme un avatar, il ne sert pas à grand chose, sauf si tu le porte :)
Par contre c'est dommage, je trouve l'avatar homme beaucoup moins beau que celui des filles. Le nôtre a l'air vraiment d'un zombie en état avancé de décomposition, alors que la princesse zombie a l'air en meilleur état :(
 

lawks

Lancier
C'est un avatar que tu peux sélectionner dans le profil de ta ville. Et donc, comme un avatar, il ne sert pas à grand chose, sauf si tu le porte :)
Par contre c'est dommage, je trouve l'avatar homme beaucoup moins beau que celui des filles. Le nôtre a l'air vraiment d'un zombie en état avancé de décomposition, alors que la princesse zombie a l'air en meilleur état :(

Je te remercie.
Je vais le porter quelques temps, histoire de le rendre utile à quelque chose alors :p
 

DeletedUser31631

Guest
Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière quête de Jack O'Lantern sur Arvahall. Il me demande de supprimer une unité mais quand je le fait il ne me le compte pas alors que sur Houndsmoor il me l'a compté. Est-ce normal ???
 

abillard68

Empereur
Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière quête de Jack O'Lantern sur Arvahall. Il me demande de supprimer une unité mais quand je le fait il ne me le compte pas alors que sur Houndsmoor il me l'a compté. Est-ce normal ???

Salut galacxy,

Il faut supprimer une unité légère :)

Bon week-end et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut