• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37389

Guest
portrait.png

Ceci est le portrait d'une femme ?!

Je suis deg, je savais pas qu'on obtenait soit le zombie mâle, soit le femelle en fonction du portrait qu'on avait... En plus j'étais persuadé que "ceci" était un geek un peu foufou des années 2000 ^^ bon ben je le saurais pour le prochain event ^^
 

DeletedUser17014

Guest
Quelqu'un sait quand se terminent les quêtes d'Halloween ? Merci Oo
 

DeletedUser3184

Guest
Génial je viens de supprimer 2 unités militaire et pas de validation de quête ... bug ?

Même chose pour moi.

Je l'ai complétée hier, après avoir supprimé 4 unités, comme récompense je devais recevoir l'avatar du zombie que je n'ai pas reçu et la récompense c'est changé pour le Vieux cimetière.
Je n'ai pas reçu de récompense, non plus.
La quête est revenue ce matin, est ce que je dois supprimer mon vieux cimetière que j'ai déjà ?
 

DeletedUser17014

Guest
Oui il faut toujours supprimer le cimetière actuel pour réaliser la quête pour obtenir le nouveau !
 

DeletedUser17014

Guest
Et pour valider la quête précédente, c'est un voyou ou un lancier que supprimer il te faut !:rolleyes:
 

DeletedUser140

Guest
je suis "haut moyen age" et je n'ai pas de cimetière comment faire ? svp
 

DeletedUser24352

Guest
je suis "haut moyen age" et je n'ai pas de cimetière comment faire ? svp

Si tu ne tiens pas à ouvrir la boutique et à t'acheter un petit cimetière, pose et vends 3 bâtiments de ton âge.
Les bouts de routes fonctionnent.

Voir la pièce jointe 20624

Ceci est le portrait d'une femme ?!

Je suis deg, je savais pas qu'on obtenait soit le zombie mâle, soit le femelle en fonction du portrait qu'on avait... En plus j'étais persuadé que "ceci" était un geek un peu foufou des années 2000 ^^ bon ben je le saurais pour le prochain event ^^
mdr, moi aussi je pensais que c'était un jeune garçon peu sportif.

Moi qui me plaignais du manque d'avatars féminins... voilà qui rétablit un peu l'équilibre.
(ou pas ! :( )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35269

Guest
c'est la même chose pour moi en ére moderne j'ai tt essayé déco route batiments armée rien ne marche
 

DeletedUser35269

Guest
Quand tu as la quête c'est trop tard car elle n'est pas la même selon ce qu'il y a dans la ville.
Si la quête te demande de supprimer ce qui te laisse indifférent tu dois détruire 3 trucs inutiles, dans le cas contraire la quête parle d'agrandir le toit pour les morts

dans le cas contraire la quete me parle d'agrandir le toit pour les morts je dois faire quoi construire une résidense ou vendre quelque chose besoin d'aide merci d'avance
 

DeletedUser38542

Guest
j'ai le même problème et je n'ai pas de cimetière a construire , la je ne saie pas comment finir la quête ??
 

Sylvie Cultrice

Président
dans le cas contraire la quete me parle d'agrandir le toit pour les morts je dois faire quoi construire une résidense ou vendre quelque chose besoin d'aide merci d'avance

C'est que tu as déjà un cimetière ou un vieux cimetière ou un ancien, ... donc vendre cette "maison des morts" (le plus grand à priori que tu as, le terme correspondant doit être dans le texte de la quête je pense)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Lisez bien tout ce qui vous est dit dans la quête vous avez toutes les informations dans le contenu de la quête (pour la 14ème quête soit il vous est demandé de supprimer trois bâtiments d'ailleurs des décorations fonctionnent, soit de supprimer votre cimetière si vous l'aviez dans votre ville posé avant la quête 14).
 

DeletedUser28592

Guest
Même problème que pas mal de monde ici ...
J'ai vendu mon cimetière il y a 2 ou 3 mois et du coup, quoique je vende (déco, route, habitation ... j'ai tout essayé), rien ne marche.
Je suis en postmoderne sans cimetière et je n'arrive pas à terminer la quête.

Comment faire dans cette situation du coup ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Même problème que pas mal de monde ici ...
J'ai vendu mon cimetière il y a 2 ou 3 mois et du coup, quoique je vende (déco, route, habitation ... j'ai tout essayé), rien ne marche.
Je suis en postmoderne sans cimetière et je n'arrive pas à terminer la quête.

Comment faire dans cette situation du coup ?

Êtes-vous sûr et certain de ne plus avoir de cimetière dans votre ville ? Surtout que votre quête vous demande de le vendre...
 

DeletedUser39383

Guest
J'ai le même problème que beaucoup d'autre sur la dernière quête. Il me demande de supprimer trois bâtiments de mon ère malheureusement je viens d'en changer je n'ai donc rien comme bâtiment ou route ou décoration de ma nouvel ère de construit. Que dois-je faire pour arriver à valider ma quête?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut