• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
J'adore ça, nous redevenons tous gamins tout excités, impatients de trouver beaucoup beaucoup d'oeufs pour ouvrir les coffres à cadeaux :-)
 

DeletedUser14525

Guest
L'event vient de commencer mais aucune trace du compteur à oeuf et don impossible de cacher le moindre coco!
Je suis bête ou ya un bug?
 

DeletedUser21909

Guest
combien on peut trouver d'oeufs caché a l'extérieur de sa ville par jour? 1seul ou c'est pas définie?
 

DeletedUser42351

Guest
j crois que c à chaque fois que tu reussis une quete et aussi lorsque ton hotel de ville fournit des pieces d'or
 

DeletedUser30599

Guest
En gros, si on ouvre que le plus gros coffres on aura moins d'œuf? :(
 

DeletedUser37596

Guest
Comment fais t on pour avoir les tulipes ?
Ouvrir les coffres, c'est tout ?
 

DeletedUser30599

Guest
je voulais parler des œufs caché en dehors de la ville.
Si on ouvre que les petit coffres, il coute moins cher, donc il y aura plus d'œufs en dehors de la ville.
Si on ouvre que les gros coffres, ils coute plus cher, donc moins d'œufs en dehors de la ville.
 

DeletedUser27939

Guest
Je crois que les œufs en dehors de la ville sont dépendants des quêtes achevées et non des coffres ouverts ou non
 

DeletedUser21776

Guest
je voulais parler des œufs caché en dehors de la ville.
Si on ouvre que les petit coffres, il coute moins cher, donc il y aura plus d'œufs en dehors de la ville.
Si on ouvre que les gros coffres, ils coute plus cher, donc moins d'œufs en dehors de la ville.

oui, c'est ça.

mais je pense quand meme que la différence est en faveur des gros coffres. Les oeufs de la ville ne sont que de 1-3-5 si j'ai bien compris.
Le petit coffre coute 40 et le gros 120 donc, tu mets 3 petits pour 1 gros ce qui fait 2 oeufs en plus donc, maximum 5+5.

Si mon calcul est bon, n'ouvrir que les petits ne te donne un bonus que de 10 oeufs au maximum
 

DeletedUser30599

Guest
oui, je me posait juste la question car avec un calcul rapide... si tu as en stock 1000 œufs,
à 40 œufs pour ouvrir le petit coffre, tu en ouvriras 25 (soit 25 œufs en dehors de la ville)
à 120 œufs pour ouvrir le gros coffre, tu en ouvriras 8 (soit 8 œufs en dehors de la ville)

Mais tu as raison, c'est quand mm plus rentable les gros coffres même si on récoltera moins d'oeufs
 

DeletedUser

Guest
Question a celles ou ceux qui ont déjà trouvé 1 ou plusieurs oeufs sur la carte, ils sont évident a voir ?
car j'ai fini la 1ère quêtes, et je n'en trouve pas ! :(
Bonne chasse aux oeufs à tous en tout cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut