• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41593

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peu gagner des "feu de garde" sur cette événement , merci :)
 

DeletedUser27477

Guest
Ce sera sûrement les immenquables du genre sanctuaire ou feu de garde. Mais il y aura quand même une réédition dun bâtiment de Pâques ou une nouveauté.

Javoue ne pas avoir compris lintérêt de dézoom au max pour trouver les oeufs mais bon.
Je préferais le posage d'oeufs manuels, ça forge les amitiés et ça force les gens à aller en message guilde ou tchat pour conclure un échange mais bon tant pis. Dommage :'c
 

DeletedUser40925

Guest
Bonsoir ...à priori selon la vidéo officielle, les conseillers seront en costumes de fêtes dès le 15 mars ; ce qui laisse présumer un démarrage de l'événement à cette date.

Je serai peu présent durant une dizaine de jours ....aussi j'aimerai savoir la durée probable de l'événement et si les quêtes sont temporisées (hormis temps de production et réunion de points forge sur plus d'une journée) ? Merci d'avance si vous pouvez aussi me communiquer la date de fin de l'event ?

Si la fin est programmée pour le 1er Mai ou le 2 mai alors tout va bien ;-)

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27477

Guest
Jusqu'au 4 avril. C'était marqué mais pas grave :p
Et oui, ça commencera sûrement le 15 vu la tournure de la phrase ^^
 

Spironos

Astronome
Bonsoir ...à priori selon la vidéo officielle, les conseillers seront en costumes de fêtes dès le 15 mars ; ce qui laisse présumer un démarrage de l'événement à cette date.

Je serai peu présent durant une dizaine de jours ....aussi j'aimerai savoir la durée probable de l'événement et si les quêtes sont temporisées (hormis temps de production et réunion de points forge sur plus d'une journée) ? Merci d'avance si vous pouvez aussi me communiquer la date de fin de l'event ?

Si la fin est programmée pour le 1er Mai ou le 2 mai alors tout va bien ;-)

Cordialement


Salut

L’événement commence le 15 mars et se termine le 4 avril.

Je t'invite à allez voir ce lien : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/Événement-de-pâques-2016.66251/#post-787322

Edit : pas super la couleur verte ^^
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)

Je suis ravie de ce nouvel event!!!!
Je déteste les ergotants : je ne goûterai pas à ce seigle-là.
Et j'adore les oeufs au ris.

Pour moi, je ne veux pas de feux de garde. Je veux bien des feux d'attaque. Et des sanctuaires du savoir. Des masseurs pour mes pieds (j'ai beaucoup de pieds) et des oeufs qui écloraient en dinosaure, frontenac ou tour de l'inno.

Bon event à touss!!!!!
 

DeletedUser42351

Guest
Salut à tous. D'après votre expérience des autres événements, à quelle heure commencera celui là ? genre minuit, ou genre on sait pas du tout ? :-)
Merci (l’évènement lié au forum commence à 21 heures, mais est annoncé commençant le 14 mars)
 

DeletedUser24271

Guest
Plus qu un jour avant la chasse aux oeufs "Youpie" on va s éclaté mdr:-D
 

Spironos

Astronome
Ce soir la chasse aux oeufs sera sur le forum puis demain elle sera sur le jeu

ça sent l'indigestion d'oeufs tout ça mais cool !

Merci pour ces événements :-)
 

DeletedUser42439

Guest
ça a commencé ? en dehors de l énigme sur le forum je n ai rien, pas de pti neuneuf à chercher sur ma carte encore
 

DeletedUser42351

Guest
Fin de matinée probablement. C'est souvent dans ces heures là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut