• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blondehaut

Navigateur
Pour le format, je lis laedem ....

{Pseudo Jeu / Nombre sous la forme XXXX}

exact Loup ! donc j'avais bien écrit et ceux qui font des remontrances feraient bien de vérifier avant
 

Harley D

Forgeur d'or
En tout cas si le but était de ramener des joueurs sur le forum, opération réussie :
captur23.png

Et il n'est pas encore 20h00 !!!
 

Blondehaut

Navigateur
eh oui, le forum c'est une place publique
et à moins de souffrir d'agoraphobie, c'est bien de venir s'informer sur un forum
si tant est que les autres veuillent bien répondre correctement à leurs questions

Okamiris : le format que j'avais indiqué (Trucmuche/0013) est celui préconisé par Laedem
et tu as répondu : le format n'est pas bon
donc là, je ne comprends pas bien
 

Blondehaut

Navigateur
Pardoooooooooooooon !
j'ai mal vu !
effectivement les simples parenthèses n'y sont pas
bon, je ne jouerai pas : j'ai pris RDV chez un ophtalmo
PARDON
 
Ne PAS poster de réponse ICI !!!
Le jeu débute à 20h le 26/11
Ne pas chercher le (+), il faut répondre dans le post ouvert par un CCM >> ICI <<
Bien respecter le format de réponse :

{Pseudo Jeu / Nombre sous la forme XXXX}
donc avec des accolades { } et le PSEUDO du JEU (pas celui du forum) et un nombre avec 4 chiffres (compléter si besoin avec des 0) et NE PAS mettre le nom du monde (il s'agit de diams donc récompense multi-mondes)
 

DeletedUser40050

Guest
Ca marche pas , je vais dans la section" evènements / participations ", et j'ai rien . Ou poste-t-on les réponses svp . Merci de mettre le lien.
 
bonsoir, y a t'il un espace avant et après le / ? ou bien cela n'a pas d'importance ?
espace avant et après le /
et le tout encadré par des accolades



Ne PAS poster de réponse ICI !!!
Le jeu débute à 20h le 26/11
Ne pas chercher le (+), il faut répondre dans le post ouvert par un CCM >> ICI <<
Bien respecter le format de réponse :

{Pseudo Jeu / Nombre sous la forme XXXX}
donc avec des accolades { } et le PSEUDO du JEU (pas celui du forum) et un nombre avec 4 chiffres (compléter si besoin avec des 0) et NE PAS mettre le nom du monde (il s'agit de diams donc récompense multi-mondes)
 

DeletedUser55948

Guest
Finalement c est comme le loto
A la différence ça vous coute rien et c est rigolo de tenter.

Sympa comme passe temps ✌️ Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut