• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
@geowoa sur 10 000 possibilités, il est quand même étonnant de vouloir mettre exactement le même nombre qu'un autre, c'est donc un jeu de chance et non de rapidité ;-)
Bah non si tu te pointe à 19h pour poster autant dire que ta aucune chance de gagner faut être là des 20h pour espérer avoir une chance sur 10000....
 

DeletedUser56060

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, je voudrai participer à l'évènement (j'ai lu la page de présentation), mais je n'ai pas compris où l'on devait poster notre réponse, ni où on devait renseigner sur le monde dans lequel on joue.
En vous remerciant par avance, si un petit lien pouvait m'être indiqué ça serait bien cool :)
 

Dartrana

Navigateur
@Larrissa et @TitanMarius2 et @Aleks10 : le jeu ne commence qu'à 20h et sera lancé dans une nouvelle discussion (de même qu'à chaque jour de l'évènement) Pas besoin d'indiquer son monde, mais son pseudo "en jeu" (et non pas celui du forum s'il est différent).
il suffira de suivre le lien en orange fournit dans l'annonce:

"Chaque jour à 20h, une nouvelle discussion sera ouverte dans la section événement du forum, dans laquelle vous pourrez proposer un seul et unique nombre sous le format suivant (afin de faciliter la prise en compte des participations, merci de s'en tenir au format ci-dessus et de ne pas rajouter d'espaces dans votre nombre ni de texte/image/smiley dans votre participation) :
{Pseudo Jeu / Nombre sous la forme XXXX}"
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
non, tophee ! le jeu ne commence qu'à 20 h et pas sur ce fil
il y aura un fil dédié dans la section communauté - événements - participation
allez patience et bonne chance à tous
 

DeletedUser52374

Guest
Bonjour. Le jeu commence aujourd'hui à 20h c est bien cela???
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Ne vous forcez pas à jouer les râleurs rolleyes:mrgreeen:comme ça en posant le 4999, je suis presque sûre de gagner :whistle::whistle:
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
Le jeu commence aujourd'hui 26 Novembre 2018 à 20 h
et pas sur ce fil
rejoindre COMMUNAUTE - Evénements - participation
et remplir sous ce format
(Trucmuche/0013) par exemple
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir relis l'annonce s'il te plais, d'avance merci et bon courage.

Hum et un de plus qui devrait soigneusement prendre le temps de lire l'annonce, bonne chance à toi aussi.

Bonjour. Le jeu commence aujourd'hui à 20h c est bien cela???

Pas aujourd'hui mais le 26 novembre ! ^^
MDR mais aujourd'hui c'est bien le 26 novembre.
 

DeletedUser54060

Guest
je m'excuse pour le double post et pour le dérangement occasionné par mes messages, passez une bonne journée.
 

Blondehaut

Navigateur
Le jeu ne commence qu'à 20 h et pas sur ce fil !
ici, les réponses ne seront pas prises en compte et il ne faudra pas vous plaindre
car on vous aura prévenus tout de même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut