• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

Alicyax

Ouvrier
Tu devrais faire 6-7 villes et acheter 6 coffres pour avoir des verreries celtiques et accélérer la production de ton bougainvilliers...
Nécropostage, je déterre celui-là ;p.
J'ai essayé de terminer une production spéciale sur un bougainvillier, je n'ai pas de fragments supplémentaires, j'ai raté un truc ?
A mon avis, ça ne marche pas, cela aurait été trop beau ... Ou alors cela a marché un temps avant réveil du bugtracker ... ils ne sont pas fous de l'autre côté de l'écran ^^ ...
Donc wé bof "terminer les productions spéciales" ^^ ... Ok si on a un bâtiment qui génère beaucoup de pf + galaxie, on peut ramasser vite 150-200 pf en effet.
 
Dernière édition :
Nécropostage, je déterre celui-là ;p.
J'ai essayé de terminer une production spéciale sur un bougainvillier, je n'ai pas de fragments supplémentaires, j'ai raté un truc ?
A mon avis, ça ne marche pas, cela aurait été trop beau ... Ou alors cela a marché un temps avant réveil du bugtracker ... ils ne sont pas fous de l'autre côté de l'écran ^^ ...
Donc wé bof "terminer les productions spéciales" ^^ ... Ok si on a un bâtiment qui génère beaucoup de pf + galaxie, on peut ramasser vite 150-200 pf en effet.

Est-ce qu'il était motivé ?
 

7tsuna

Médecin
Nécropostage, je déterre celui-là ;p.
J'ai essayé de terminer une production spéciale sur un bougainvillier, je n'ai pas de fragments supplémentaires, j'ai raté un truc ?
Il faut que le bougainviller soit motivé pour que cela fonctionne. Donc tu le motives (avec un pack), tu utilises un "terminer une prod spéciale" puis tu récoltes.
 

Alicyax

Ouvrier
Il faut que le bougainviller soit motivé pour que cela fonctionne. Donc tu le motives (avec un pack), tu utilises un "terminer une prod spéciale" puis tu récoltes.
Ok ok o_o ... Et ça marche sur tous les générateurs à fragments ? Je comprends mieux ces champs de bouffons maintenant :) ...
 
Dernière édition :

bigoun

Laborantin
mais c'est moi ou bien?????
il etait mon even preferer celui là..........mais en vrai là 2024...il pu du derche mais façon cadavre !!!!!!!!
je vais finir cet even a -1 du batiment.....on mas fait gagner 3 fois celui niveau 1??? (mais on s'en fou un peu du niveau 1 ....deja dernierement on nous en filais 2 (un de trop) mais on avait le batiment .....)
nous faire passer PLUS de temps que l'on en passe sur ce jeu.....limite je suis pas contre faire cet effort.....(bien que cela devient vraiment compliquer)
mais nous faire passer plus de temp............pour meme pas avoir le batiment...... (rien a foutre du classement)

FOE ce fou juste de nous !!!!!!!!!!!! (le fait de conquerir un max de nouveaux joueur ne justifie pas le fait de "baiser" les joueurs de la premiere heures....
fut un temp ou etre assidu a faire les simple quetes donnait le batiment.....ce n'est plus le cas et FOE merite un bon gros blame....
FOE est ce qu'il est GRACE a ceux de la premiere heure.....et en fait.....la gloire leur fait oublier cela...
desormais je ne conseillerais plus ce jeu autour de moi come etant "amusant" ne reste que un jeu chronovore ou on n'y gagne plus rien que un max de temps perdu !!!

BIEN SUR .....ce coup de geule n'est rien que un "fragment" de ce que je ressent.....ça n'est que ma façon de voir ce jeu devenu ce qu'il est pour jouer dessus depuis 2012............(si le temp passer dessus n'y etait pas que je quitterais ce jeu.....qui devient meme moins amusant que d'autres sur le net...)
je vais deconseiller ce jeu desormais autour de moi

oui je suis pas content.....et liimte j'en discute avec ceux qui joue a minima depuis 2020 (apres ils ne peuvent pas comprendre ce que je dit)

foe ,bien a vous.........(enfin......plutot honte a c que vous etes en train de devenir).....
voila j'ai cracher toute la haine de ce que est devenu ce jeu......ça sert a rien certe MAIS PUTAIN comme ça fait du bien...
carrez vous les prochain evens si c'est dans le meme objectif..........
 
En français ça veut dire qu'il apprécie de moins en moins ces événements et de moins en moins ce jeu, alors qu'il est un joueur "historique" du jeu.
Et malheureusement son avis rejoint celui de pas mal de monde que je côtoie.
A force d'empiler des couches sur des couches, de donner des super bonus sur des super bonus Innogames tue son jeu phare un peu plus chaque jour.
C'est bien de nous promettre un renouveau depuis des années, c'est encore mieux de le faire.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci d'avoir donné ton opinion et ton avis sur la question, je reste confiant sur l'avenir du jeu, même si ton ressenti va à l'inverse... Il y aura sûrement de grosses améliorations à effectuer et des ajustements à faire concernant les nouveaux modes de jeu, mais dans l'ensemble (pour ma part), je reste optimiste ;)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Le jeu phare d'Innogames, c'est pas plutôt Tribal Wars ?

Je ne comprend pas la plainte par contre, pour moi ça c'est bien passé, sans sortir de CB ni sans forcer... il y avait une erreur à ne pas faire, c'était de chercher à tout prix à faire les 38 tâches de chaque villes... mais à partir du moment où on avait bien compris ça, les choses roulaient sans trop de problème...?

Bon par contre, les bâtiments récupérables pour cet événement font passer presque tous les autres pour ridicules. Lors du dernier événement de la faune je débouchais le champagne pour chaque lys de sans récolté, là avec les arbres et jardins, j'ai picolé petrus sur petrus. A un point même que je ne trouve rien d'équivalent chez l'antiquaire... tout y est pourri, même les bâtiments stars que je vois dans les villes des top joueurs de mon monde. Ca a le mérite de forcer les anciens joueurs à se débarasser de leurs vieilleries pour poser de nouveaux bâtiments !
 
Dernière édition :
Je n'ai pas l'impression d'avoir forcé tant que ça pourtant... ?
On va juste dire que tu n'as pas joué en dilettante.
Perso en jouant cool j'en suis à ma 10eme ville avec 4 séries de coffres complètes ouvertes, je vais avoir le bâtiment au max mais tout juste et je suis en ligue amateur.
Après c'est conforme à ma stratégie de jeu pour cet événement mais bon je vais pas dire que cet événement m'ait transcendé (alors que je l'ai bien aimé les années passées) Pour moi les 3 bonus et les rivaux ont trop brouillé les cartes d'un événement déjà pas simple à jouer.
 
Dernière édition :

Sylvan zen

Missionnaire
Jai joué à fond cet évent que j'aime bien
Bon toujours pas de chance avec la récolte de pots sur les incidents, mais malgré tout, 19 villes bouclées, la vingtième sera commencée demain
Je suis d'accord que Rival et bonus n'aident pas vraiment à rendre abordable cet évent qui n'est pas le plus intuitif.
Le bouton pour utiliser les promos gratuites étaient très mal placé, le nombre d'épargne de trèfles un peu trop important. Des trucs à revoir donc
 

2 3 5 7

Mathématicien
Perso je me suis fait plaisir en jouant tranquille et en amassant 15 verreries celtiques niv 2 au total sur mes deux mondes (en dépensant des diams)…
 

7tsuna

Médecin
Perso je me suis fait plaisir en jouant tranquille et en amassant 15 verreries celtiques niv 2 au total sur mes deux mondes (en dépensant des diams)…
J'ai suivi ton conseil et j'en ai eu huit niveau 2. Ca va me donner pleins de fragment de "terminer une prod spéciale". C'est cool je suis bien contente.
 

7tsuna

Médecin
Est-ce que tu as diamsé ?
Non c'est pour ça que je suis en ligue "amateur". Lorsque j'ai fini une ville j'ai ouvert tous les coffres et il m'est arrivé de tomber sur une verrerie lvl1 en plus du kit de verrerie. Ce qui m'a fait une verrerie lvl2 d'un coup.
J'ai fait les mini événements jusqu'au kit de verrerie. Pas trop dur il suffit de finir l'edg lvl4 et un bon paquet de quêtes se valident d'elle même.
Normalement j'ai le lvl2 de ma huitième verrerie demain à minuit car il me manque 300 pot pour ouvrir les huit coffres. Je m'avance un peu en disant que j'ai eu les huit lvl2 mais le huitième est à venir.
 

rockfan

Force de frappe
3 bases du bat inutile a la place de nous avoir donner la possibilité d 'avoir plus d' amélio
formidable ce manque de réflexion pour l 'évent 100 % pur Inno
base direct a l 'antiquaire pour désencombrer l 'inventaire
 
Haut