• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
"Améliorez votre Réserve de pandas - Niv. 9 avec le Pack d'amélioration "Sanctuaire" du panda pour recevoir le Sanctuaire du panda :
Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda grâce au pass premium de l'événement, en vous classant dans la ligue novice ou plus haut, ou en gagnant un bâtiment limité appelé la statue du panda doré lors de la progression du grand prix. Vous obtiendrez alors des fragments du pack d'amélioration du sanctuaire du panda."

Le up doré = le pack d'amélioration du "Sanctuaire" du panda, puisqu'avant le BS s'appelle "Réserve".
Et sur l'image, il n'y a que des packs de Sentiers en Apprentice (tout comme sur la capture du fandom que tu as posté)


la phrase "Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda .. en vous classant dans la ligue novice ou plus haut" est donc fausse
Alors sur la béta au début de l'événement c'était effectivement possible. Le pack d'amélioration du sanctuaire du panda était bien disponible dès la ligue novice. Mais au cour du jeu Inno a fait une mise à jour ne le rendant disponible que sur les deux derniers niveaux (professionnal et zoologiste).

On va avoir la surprise lors du lancement de l'événement. Tout en sachant que si c'est bien dispo dès le novice, Inno peut faire une mise à jour en cour d'événement pour que ce ne soit plus la cas. Comme ça a été fait sur la béta.

Perso je ne pense pas que l'on puisse avoir une amélioration premium dès le niveau "novice", sinon la statue du panda et le pass premium ne servent plus à rien.
 

ingloral

Force de frappe
Alors sur la béta au début de l'événement c'était effectivement possible. Le pack d'amélioration du sanctuaire du panda était bien disponible dès la ligue novice. Mais au cour du jeu Inno a fait une mise à jour ne le rendant disponible que sur les deux derniers niveaux (professionnal et zoologiste).

On va avoir la surprise lors du lancement de l'événement. Tout en sachant que si c'est bien dispo dès le novice, Inno peut faire une mise à jour en cour d'événement pour que ce ne soit plus la cas. Comme ça a été fait sur la béta.

Perso je ne pense pas que l'on puisse avoir une amélioration premium dès le niveau "novice", sinon la statue du panda et le pass premium ne servent plus à rien.

C'est ce qui me surprenait, agréablement, lors de cette lecture :)
Je me suis dit "ah ok, cool, Inno permet quand même aux joueurs faisant un minimum d'effort d'avoir le BS au max, comme avant via les coffres obtenu un événement avant"
Car même si c'est dès le Novice, ça ne fait toujours que 20% des joueurs, soient 80% qui ne l'auront pas.


même sur le wiki c'est écrit comme ça :

Cependant en anglais, c'est bien "professional" :
"You can gain a Panda Shrine Upgrade Kit from the Premium Event Pass, by placing in the Professional League or higher or by winning a time Limited building called the Golden Panda Statue from the Grand Prize progress. This will give out Fragments of a Panda Shrine Upgrade Kit."
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
"Améliorez votre Réserve de pandas - Niv. 9 avec le Pack d'amélioration "Sanctuaire" du panda pour recevoir le Sanctuaire du panda :
Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda grâce au pass premium de l'événement, en vous classant dans la ligue novice ou plus haut, ou en gagnant un bâtiment limité appelé la statue du panda doré lors de la progression du grand prix. Vous obtiendrez alors des fragments du pack d'amélioration du sanctuaire du panda."

Le up doré = le pack d'amélioration du "Sanctuaire" du panda, puisqu'avant le BS s'appelle "Réserve".
Et sur l'image, il n'y a que des packs de Sentiers en Apprentice (tout comme sur la capture du fandom que tu as posté)


la phrase "Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda .. en vous classant dans la ligue novice ou plus haut" est donc fausse

Je pense aussi qu'il y a une erreur dans l'annonce mais avant de corriger, je vais quand même demander plus haut quelques explications.
 

Pirowars

Parachutiste
Bonjour,
Je remonte la question que je me pose également !

Regarde l'encadrée en Jaune j'ai tout répertorié :)

5830bdd9f5.png
 

Ebonuar

Opérateur
Regarde l'encadrée en Jaune j'ai tout répertorié :)

Merci j'avais bien vu, mais pour moi tant que c'est sur la bêta, ça reste non officiel ^^
Ma question est justement de savoir si, officiellement, sur l'évènement qui sera lancé, est ce que se sera disponible en version novice ou pas. Mais attendons une réponse officielle, c'est plus sûr. :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ma question est justement de savoir si, officiellement, sur l'évènement qui sera lancé, est ce que se sera disponible en version novice ou pas.

Alors sur la béta au début de l'événement c'était effectivement possible. Le pack d'amélioration du sanctuaire du panda était bien disponible dès la ligue novice. Mais au cour du jeu Inno a fait une mise à jour ne le rendant disponible que sur les deux derniers niveaux (professionnal et zoologiste).
Or sur la bêta, ils n'ont pas modifié le texte de présentation et ici le CM se limite à traduire mot pour mot sans jouer sur la bêta et sans plus de communication de la part d'Inno.
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est juste encore un truc bâclé: ils mettent une annonce sur béta puis en cours d'événement l'adaptent ou le corrigent mais ne changent pas l'annonce et se contentent de la traduire pour les autres mondes.
Résultat l'annonce traduite est foireuse !

Le contrôle qualité chez Inno c'est la réaction des clients .... heureusement qu'ils ne font que des jeux et que les loupés n'ont pas de conséquences directes pour les clients.
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je n'attends qu'un petit nombre de Prix du Jour (désirés) sur cet événement, car comme l'ont montré mes Statistiques sur Bêta, sur 24 Prix du Jour obtenus, je ne comptais seulement 4 souhaités.

Il serait intéressant que j'obtienne un Pack de sélection du Passage des animaux pour enfin le poser au niveau maximum, 2 Packs de sélection de la Petite Roue pour poser une deuxième Roue et 7 Packs de sélection de la Réserve naturelle de Montagne pour pouvoir en poser une quatrième...

Bien entendu, a contrario de Bêta, je vais essentiellement viser les pattes.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour ma part, je ne vais jouer l'événement que sur T, et sans doute W.
Sur T, je vais viser un pack de sélection passage des animaux (le premier jour), et sinon des packs de sélection de la réserve naturelle de montagne. Des packs de sélection de petite roue seront un bonus appréciable, et puis bien sûr je vais essayer d'avoir la réserve naturelle de pandas niv. 9, et essayer de viser la ligue Argent
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je ne vais jouer l'événement que sur T, et sans doute W.
Sur T, je vais viser un pack de sélection passage des animaux (le premier jour), et sinon des packs de sélection de la réserve naturelle de montagne. Des packs de sélection de petite roue seront un bonus appréciable, et puis bien sûr je vais essayer d'avoir la réserve naturelle de pandas niv. 9, et essayer de viser la ligue Argent
Bien entendu je vise également la Ligue Argent ou Or sur tous mes mondes.
 
Bonjour,

Pour ma part ce jeu Faune est un de ceux avec lequel j'ai le plus de mal. Pourtant il n'est pas des plus compliqué mais va savoir pourquoi j'ai du mal a l'appréhender. Du coup pour cette session je compte suivre a la lettre vos stratégie/tuto et visé principalement la Réserve du Pandas niv 9 avec ses suites, si possible. Ayant en inventaire que très peu de niveaux du Passage des Animaux je ne me focaliserais pas dessus, se sera au petit bonheur la chance.

Et merci @CrazyBoy08 pour tes tutos :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Quitte a "créer" de nouveaux jeux à chaque événement, Inno devrait mettre des quêtes demandant de copier et coller le lien du wiki officiel au lieu de produire X fois des marchandises.
Ainsi les événements, en plus de changer et de diversifier les quêtes, aideraient tous les joueurs à découvrir ou redécouvrir certaines fonctionnalités du jeu.

Voici ce qu'on va avoir en 51 quêtes :
Capture d’écran 2023-05-01 121430.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut