• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dondiego3333

Laborantin
D'accord avec Harley, les défis quotidiens devraient donner un petit quelque chose en rapport avec l'event, ça serait nettement plus sympa.
Perso j'ai eu une montagne de l'aigle max dès le jour 2, ce alors que je joue à candy crush comme un fer à repasser... Mais le concept est agréable !
 

bibouchat

Forgeron
Forgiennes et Forgiens,

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis et questions concernant cet événement !
Bonjour,lors de l'évènement le site foe a buggué pendant que je jouais à casser des cases, (jeu avec le ticket) et j'ai au final plus pu jouer et perdu ce ticket.J'ai contacté l'Assistance FOE qui répondent vite , certes mais ne sont pas très doués apparemment! Est ce arrivé à quelqu'un d'autre à tout hasard?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,lors de l'évènement le site foe a buggué pendant que je jouais à casser des cases, (jeu avec le ticket) et j'ai au final plus pu jouer et perdu ce ticket.J'ai contacté l'Assistance FOE qui répondent vite , certes mais ne sont pas très doués apparemment! Est ce arrivé à quelqu'un d'autre à tout hasard?

De quelle façon le "site a bugué" ? Te restait-il des actions à effectuer ?
 

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous, me revoilà, après trois jours passés à parcourir la cambrousse, la forêt et les étangs avec des amis* ! :cool:J'espère démarrer avec brio cet événement, je vous ferai bientôt part de mes résultats.

* Ils jouent à FOE, bien entendu.

Après quelques parties du minijeu, je ne parviens pas à statuer sur la stratégie qu'il me faudra adopter lorsque les Packs de sélection de la Réserve naturelle tomberont en PdJ (Prix du Jour, @Anamatt !). Faut-il dépenser ses pièces fauniques pour les boosts ou pour avoir plus de tours ?
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Bonjour à tous, me revoilà, après trois jours passés à parcourir la cambrousse, la forêt et les étangs avec des amis* ! :cool:J'espère démarrer avec brio cet événement, je vous ferai bientôt part de mes résultats.

* Ils jouent à FOE, bien entendu.

Après quelques parties du minijeu, je ne parviens pas à statuer sur la stratégie qu'il me faudra adopter lorsque les Packs de sélection de la Réserve naturelle tomberont en PdJ (Prix du Jour, @Anamatt !). Faut-il dépenser ses pièces fauniques pour les boosts ou pour avoir plus de tours ?
C'est exactement la question que je me pose et je suis parvenu à statuer dessus.
Je pense qu'il faut faire des choix et parvenir à décider lorsque quelques coups nous sont nécessaires pour avoir de grandes récompenses...
 

rockfan

Force de frappe
Si vous l'avez changé quelques jours avant l'événement, votre changement d'adresse n'a pas été pris en compte.
Vous recevrez la newsletter au prochain événement.
L ' assistance que j 'avais contacté m'avait répondu que FOE n 'était plus en mesure d 'envoyer les news letters
je comprends pas ici je lis autre chose comme quoi il ya des news letters
confusion totale c 'est bien Inno

Voir la pièce jointe 80629
Un petit clic bien rentable :-p
Sans utiliser le moindre outil sur ce ticket en plus.
comment acheter des outils vu que les pièces sont rares depuis le début pas pu acheter un pack d 'outil
je laisse couler cet évent dommage
 
comment acheter des outils vu que les pièces sont rares depuis le début pas pu acheter un pack d 'outil
je laisse couler cet évent dommage
Ouais dommage. C'est une orgie de prix du jour pour qui prend le temps de faire le mini jeu avec de la réflexion.
J'en suis à 10 kit de montagne, 3 sentinelles et 1 place de vainqueur (que j'ai eue en switch de la place échec et mat)
 

Taxy

Médecin
je laisse couler cet évent dommage
Ça me fait toujours sourire quand je lis ça... les événements sont tous des purs gavages pour un faible investissement en temps de jeu, ça ne coûte rien d'y participer et on s'en met plein les poches.

Et pas besoin d'outils pour le moment, je joue avec les gratuits du début, j'ai juste acheté un marteau un coup et là j'attends d'entasser pour acheter un pack sur la fin de l'event, en espérant revoir la montagne le plus tard possible.
 

Kr0n0s

Force de frappe
En dehors des outils de base et l'achat d'un ou deux marteaux, je ne dépense les pièces que pour des tentatives supplémentaires lorsque je suis sur une grille où plusieurs gros coffres sont en approche.

Pour l'instant ça semble efficace avec 8 ou 9 prix du jour obtenus.
 

Kaspar

Médecin
Ça-y-est, je commence à comprendre la stratégie à adopter. J'ai obtenu 1 prix du jour pour chaque partie effectuée aujourd'hui (soit 3 packs de sélection Réserve Naturelle) ! Mais il me faudra tout de même diamanter sur cet événement afin de parvenir à combler les pertes causées par les trois premiers jours manqués.


Retrait des abréviations.
Pensez que des consultants de langue étrangère peuvent rendre visite sur notre forum.


Je réserve donc quelques diamants pour A, dans le but de poser 3 Montagnes des Aigles mini. Sur W, je fais l'événement uniquement pour son bâtiment, et j'ai l'espoir d'avoir une Montagne des Aigles. Par ailleurs, j'y ai déjà engrangé quelques gains (Manèges, Places Échec et Mat et Rotondes botaniques) dont je ne sais que faire par manque de places. J'ai observé que je gagne environ 1 Prix du Jour, a minima, par jour. Parfois, je suis parvenu à gagner 1 Prix par minijeu, soit 3 chaque jour. À propos, je me demandais ceci : quel usage faire des pièces fauniques ? Faut-il acheter 10 tours supplémentaires ou acheter des boosts ?
 
Dernière édition :

rockfan

Force de frappe
Pourquoi Inno a nommé les amélio du bâtiment de l 'évent de 2 manières
a savoir : amélioration du pont des animaux et amélioration du passage des animaux
il s 'agit de la même chose et c 'est trompeur et ambigüe pour les joueurs
on peut se tromper facilement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut