• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Parachutiste
impossible de faire l 'event quand on clique sur les cases rien ne se passe
ça commence bien !!!
on se pose la question de l 'aptitude des développeurs
quand compter vous faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne ?
 

Feodor

Mousquetaire
Beaucoup moins de prix du jours que sur bêta, j'en avais eu 6 ou 7 le premier jour, aucun jusqu'ici.

Philian, si ça ne te convient pas, les events ne sont pas obligatoires.
 

MarcoQc13

Mathématicien
impossible de faire l 'event quand on clique sur les cases rien ne se passe
ça commence bien !!!
on se pose la question de l 'aptitude des développeurs
quand compter vous faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne ?
@rockfan La question qu'il faut posée est:
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Les PC et/ou smartphone sont des petites bébittes très fragiles créées dans les années 80. L'OS dans ces années n'était pas à toutes épreuves. Et comme Microsoft devenait un partenaire important dans les entreprises, ils ont décidé de laisser leur système d'exploitation vulnérable pour donner de l'importance à leur grand ami Nortons !

Et aujourd'hui on est encore sous la merci de ces 2 partenaires inséparables avec tous les bugs que cela comprend. Il aurait été tellement facile de sceller le système d'exploitation dans ces années là.
 
Me manquait 3 packs pour une seconde réserve Max : obtenu en 5 plateaux. Ça c'est fait :
Screenshot_20220704-160743_Forge of Empires.jpg
J’attendais le courrier. Fait également et je le trouve généreux :up:
Screenshot_20220704-160112_Gmail.jpg

Plus qu’a attendre des lots bonus et la fin (environ) de l’évènement pour le pont au max. Ils commencent bien ces évènements pour l'été :up:
 

rapacenoir

Astronome
sutie au dernier event a ou j'ai pas eu le mail , j'ai changé mon mail sur les bon conseil d'anamatt , et j'ai toujours pas le mail
là je suis sur gmail

j'aimerais bien qu on arrête de nous prendre pour des *****
 

Anamatt

Empereur
j'ai changé mon mail sur les bon conseil d'anamatt , et j'ai toujours pas le mail
là je suis sur gmail
sur mon conseil ?? Heuuu ce ne serait pas plutôt celui de :
Le problème est récent.
Il n'y a pas que sur FoE que les problèmes de newsletter se posent.
Récemment, cela s'est produit sur Elvenar aussi où je suis modératrice.
Je tiens mes sources de ce support où nous conseillons aux joueurs ayant des adresses mail FAI et la poste.net de modifier leur adresse mail pour recevoir la newsletter à nouveau. Il semble qu'un problème est apparu avec ces adresses. Maintenant, c'est au joueur de choisir de changer d'adresse ou pas.
:p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
sutie au dernier event a ou j'ai pas eu le mail , j'ai changé mon mail sur les bon conseil d'anamatt , et j'ai toujours pas le mail
là je suis sur gmail

j'aimerais bien qu on arrête de nous prendre pour des *****
Si vous l'avez changé quelques jours avant l'événement, votre changement d'adresse n'a pas été pris en compte.
Vous recevrez la newsletter au prochain événement.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Anamatt : Je suis zen en toutes circonstances, c'est les autres qui ne supportent pas mon style de réponses. ^^
Aucun besoin de s'énerver pour faire comprendre à un fainéant qu'il ÉDIT MODERATION : Ce n'est pas la première et j'espère la dernière fois que l'on vous demande de ne plus utiliser ce mot.

Et pour info, c'est pas cela une moto, c'est tout juste un scooter tout chemin ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut