• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Les événements ne sont peut-être pas méga top, mais au moins InnoGames nous fait des événements. Tu penses aux joueurs qui ont terminé la carte de campagne et les technologies ? Il faut bien des événements pour les occuper. Ceux qui n'ont pas terminé l'histoire principale du jeu, ne sont pas obligé de faire les histoires secondaires (événements). Moi je vote pour qu'un événement dure entre 5 et 10 jours et qu'il y en ait minimum deux tous les mois (sauf pour les grands événements comme Noel qui eux doivent continuer à durer 20 ou 30 jours).
Oui j'y pense, mon copain a tout fini, pour autant il est également saoulé de tous ces events à répétition et n'est pas le seul dans ce cas. Tout comme je pense à ceux qui ne peuvent pas avancer dans leur techno à leur rythme à cause des events beaucoup trop réguliers.
 

-Saturne

Explorateur
Oui j'y pense, mon copain a tout fini, pour autant il est également saoulé de tous ces events à répétition et n'est pas le seul dans ce cas. Tout comme je pense à ceux qui ne peuvent pas avancer dans leur techno à leur rythme à cause des events beaucoup trop réguliers.

Re,

Ton amis n'est pas obligé de faire tous les événements (oui c'est une option). Ceux qui ne peuvent pas avancer dans leur techno à cause ... Ils peuvent prendre leur temps et ignorer les événements en ce concentrant sur l'histoire principale du jeu.
 

Thomagie71

Laborantin
Re,

Ton amis n'est pas obligé de faire tous les événements (oui c'est une option). Ceux qui ne peuvent pas avancer dans leur techno à cause ... Ils peuvent prendre leur temps et ignorer les événements en ce concentrant sur l'histoire principale du jeu.

C'est ça qui est bien avec les événements, ceux qui aiment ça peuvent les faire, et ceux qui n'aiment pas peuvent les ignorer et tout le monde est content ! ;-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bah casse toi tu manqueras à personne
Un peu de retenue dans tes propos s'il te plait.

Quant à ceux qui se plaignent du nombre d'événements, ils sont créés pour divertir et modifier le fil normal du jeu en l'agrémentant de récompenses particulières, plus ou moins intéressantes en fonction du type de jeu. Libre à chacun de les faire ou pas, c'est un choix personnel.
 

DeletedUser48184

Guest
Personnellement, je suis pas contre les events mais c'est vrai que là ils reviennent tellement souvent qu'ils n'ont plus rien d'évenementiel ;-DDDD

En plus il est vrai que les quêtes sont toujours un peu les mêmes et que le choix entre la baston et le commercial est pas forcément proposé

Bon là je serai pas là ce WE donc ça va pas être évident de bien commencer...
 

DeletedUser36007

Guest
Puis-je espérer une réponse?...
Petite question pratique : la 1ère amélioration du MayPole est affichée "2x3" mais l'image présentée ressemble plutôt à un "3x2"; serait-il possible de me confirmer la taille exacte, s'il vous plaît?...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Petite question pratique : la 1ère amélioration du MayPole est affichée "2x3" mais l'image présentée ressemble plutôt à un "3x2"; serait-il possible de me confirmer la taille exacte, s'il vous plaît?...
Parce que, dans un cas, je fais l'évent car j'ai la place; dans l'autre, je laisse tomber!... :-p:-p:-p

Le Wiki est corrigé, c'est bien un bâtiment 3x2.
 

DeletedUser

Guest
Encore un évent ? :laugh: Non je rigole, c'est sympa :-)
Bon allez, je me prépare à faire danser les petites enfants autour d'un plus grand arbre... Mais à force, ils n'ont pas la tête qui tourne ? o_O

Bon autrement vous nous alertez que maintenant pour un évent qui commence demain ? Faut vite se préparer alors...
 

DeletedUser35558

Guest
Un peu de retenue dans tes propos s'il te plait.

Quant à ceux qui se plaignent du nombre d'événements, ils sont créés pour divertir et modifier le fil normal du jeu en l'agrémentant de récompenses particulières, plus ou moins intéressantes en fonction du type de jeu. Libre à chacun de les faire ou pas, c'est un choix personnel.
Je suis d'accord qu'il y a trop d'évent, et bcp en ont marre et le jeu a pour moi moins d'importance, quand il y a un évent c'est plus la même joie qu'avant, Pire que tout, vous nous faite des évents de 5 jours, qui ne servent a rien et qui nous font perdre plus de chose que de gains, ou EST la logique....

Sa revient comme a chaque fois a la même chose, faire évoluer les joueurs pour leurs faire acheter des diamants, vous pensez pas que les expansions et les Eg nous coutent déjà assez chère comme sa ?
 

DeletedUser29883

Guest
Puis qu'on se le dise, la définition d'un évenement c'est : Fait d'une importance toute particulière; genre Pâques, Noël, l'Eté, les events genre Anwar le Puissant et les 5 ans de FoE aussi, mais en enchaînant les events comme ça, ça en devient juste des quêtes journalières donc niveau logique... Limite on appréhende les vrais events maintenant au lieu de les attendre avec impatience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut