• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Tu peux en trouver dans les incidents :mrgreeen: :mrgreeen: ou faire les quêtes tablettes.
En parlant de tablette, connaissez vous un/une joueur/joueuse qui les a toutes obtenues ? Parceque là.... :whip:
J'ai vu plein de joueurs avec l'avatar récompensant les 8 quêtes tablettes, donc j'en déduis qu'il doit bien y en avoir, mais moi toujours pas, choux blanc de ce côté là ! Il me manque toujours la tablette or...
 
Théoricien complotisme ou pas de bol, mais sur mes 2 mondes j'ai trouvé exactement les mêmes, me manque argent 1 & 2 et or :thisifoe:
 

DeletedUser42886

Guest
Effectivement, jamais il n'a été dit que ce qui passait sur bêta pendant les évènements arrivait à l'identique sur les serveurs.
Il n'y aurait rien de scandaleux à avoir des évènements totalement "surprises" : des quêtes sans aucun rapport avec la betâ (depuis le temps qu'il y a des séries de quêtes, les dévs. savent très bien ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas) et des lots tout à fait au hasard.
2 bémols toutefois :
- 1 : ce n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant (à l'exception du pack de la tholos, rajouté in extremis parce qu'à mon avis, les dévs se sont rendus compte qu'atteindre le niveau complet était trop compliqué (donc plutôt cadeau pour les joueurs) ;
- 2 : si les quêtes peuvent être totalement inconnues, c'est plutot normal (c'est même plutôt l'essence d'une quête), ça me parait plus compliqué pour les lots. A priori quand on joue au loto, on connait le lot, sinon on ne jouerai pas. Sauf à considéré que seule le grand lot compte, et que les grands prix quotidiens ne sont que pur bonus.
Mais à ce compte là, l’intérêt de faire l'évènement (pour les joueurs les plus avancés en tout cas) va diminuer drastiquement.

Dernière remarque : les dévs savent parfaitement les gains potentiels des joueurs en terme de lots. Si problème il devait y a voir avec les places, il était à mon avis parfaitement anticipable.
 

DeletedUser57208

Guest
Bonjour, ou bonsoir. Autant j'avais apprécié l'event archéologie l'année passée, autant cette année, je le trouve plus laborieux, et long....
 
Je vais de ce pas écrire à inno en Allemagne, ce n'est pas normal, non non non, plus jamais ça, c'est trop pinjuste ! :thisifoe: :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Anamatt

Empereur
Bon... qu'un joueur soit en colère et l'exprime peut se comprendre... tout en restant dans la courtoisie et le respect, par contre, là, on va se recentrer sur le sujet et non les réactions des membres.... parce que se moquer de ceux qui sont en colère... ce n'est pas bien non plus.
 

latachedegraisse

Laborantin
Bon du coup personnellement si la place ne tombe pas je comprendrai, au final c'est vrai que cela aurait pu causer des gros écarts et faire que certains seraient devenu quasi "intouchable".. Je suis quand même déçu mais ça peut se comprendre :-)
 

bouncer13800

Chevalier
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai eu des lots et je n'ai jamais rien fini de toute façon, car il faut payer pour réussir, bref toujours la même chose...
 
@bouncer13800, beaucoup de joueurs parviennent à finir les événements et à avoir les bâtiments au maximum sans payer (seule la ligue or reste le plus souvent inaccessible sans diamants mais il n'est pas du tout nécessaire de l'atteindre pour "gagner"). Cet événement archéologie demandait de réfléchir un peu à l'utilisation des outils mais il était tout à fait faisable sans le moindre diamant. Il est probable que tu doives réfléchir aux moyens d'améliorer ta façon de jouer. Qu'est-ce qui t'a manqué ?
 

DeletedUser26168

Guest
Comme je l'ai expliqué plus haut, le dernier prix du jour était à chaque fois strictement identique sur les trois derniers événements à prix du jour, sur la béta et les serveurs live. Que ce soit pour Halloween, le forge bowl ou le printemps...

Il y a donc des chances proches de 100% sachant que le dernier prix du jour de la béta était le pack de rénovation que le dernier prix du jour sur nos serveurs soit.... *Roulement de tambour *

Le pack de rénovation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut