• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
foot_110.jpg

foot_210.jpg

foot_310.jpg

foot_410.jpg

foot_510.jpg
Je te remercie et bon Week...
 
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter sur le choix des joueurs...Est-ce qu’il faut toujours choisir le moins cher, toujours celui de milieu ou alterner entre plus cher et moins cher? (En sachant que mon but est d’améliorer mon hippodrome au maximum...)
Merci d’avance pour votre réponse !
Ariane 603 la généreuse
Pour cet événement, le meilleur joueur tant pour le prix du jour que pour l'avancée est en général celui du milieu (qui coûte dans les 80 bouteilles), parfois celui à plus de cent bouteilles (quand celui du milieu est à plus de 90).
 

DeletedUser51655

Guest
On aimerait que les quêtes soient mélangées avant d'arriver sur nos serveurs, ainsi vous comprendriez ce que l'ont fait sur bêta ! C'est tellement plus agréable de ne pas savoir à l'avance :)
Entièrement d'accord ! c'est tellement barbant d'entendre systématiquement se plaindre les mêmes "j'ai pas eu/vu la même chose que sur la bêta, remboursez !"
vive l'aléatoire : rebattons les cartes ;-)

Un point sur les noms des bâtiments de l'hippodrome, inspiré de celui de Constantinople :
- les Carceres, mot latin pour désigner des cellules (de prison) et, ici, les box de départ des chars des concurrents donc la partie où ces box se trouvent ;
- la Sphendonè, mot grec signifiant fronde et renvoyant à la partie ronde (comme une fronde) où se trouve le tournant de la piste (et qui, à Constantinople, avait demandé un énorme travail de terrassement) ;
- Venetoi, Leukoi et Rousioi, mots grecs signifiant "les Bleus", "les Blancs" et "les Rouges" et désignant trois des quatre factions qui s'affrontaient à l'hippodrome (la quatrième, c'étaient les Verts) parce que qui dit compétition sportive dit équipes concurrentes, fans de ces équipes et même parfois affrontements entre ces fans.

Sur le fonctionnement : chacune des pistes apporte son bonus à la fois aux Carceres et à la Sphendonè si elle est attachée aux deux.
...Euh, Bérénice, personne ne l'a fait, mais merci pour tes précisions ! j'ai beau être passionnée d'histoire, j'ai des lacunes en grec :up:
 

fortes974

Mathématicien
Double post interdit, il faut utiliser la fonction éditer, merci
Je ne comprend pas certaines pensées. On autorise tout le monde à ne pas savoir. Ceux qui sont pour l'aléatoire, grand bien vous fasse, il suffit de ne pas aller sur béta et ne pas regarder les spoilers. On ne vous force pas à savoir. Pourquoi voulez vous forcer ceux qui veulent anticiper de ne pas pouvoir le faire? Quel est le but? ça ne change rien pour vous et votre expérience de jeu!!
Chacun ses envies et ses besoins. C'est rageant de toujours polémiquer la dessus. Surtout qu'on l'a bien vu qu'inno se réserve le droit de toute modifications, donc on ne peut plus prendre pour argent comptant la béta. Et encore une fois, j'ai une cité qui me permet de finir les évents peut importe l'ordre des quêtes et leur difficultés. Mais j'aime savoir un peu avant et je veux forcer personne à faire comme moi. Je passe un temps non négligeable sur la béta, le forum et les différents sites non officiels pour me tenir au courant, ceux qui veulent n'ont qu'a faire de même, les autres passez votre chemin
 

PitaineJr

Laborantin
Toute liste fournie n'est pas officielle et peut contenir des informations erronées lors de la mise en place de l'événement (il en est de même pour la liste des récompenses quotidiennes).
Depuis qu'elles sont fournis avant chaque évènements elles sont compatible avec celles qui sont proposées… ;-)

#ASSE UN JOUR ASSE POUR TOUJOURS!!!..
 

Noblecoeur

Cueilleur
Bon déjà Savoie ça prend un "e".
Sinon oui c'est possible de ne pas tout avoir, mais c'est la cas pour tout. Il suffit de mal jouer voir même de ne pas faire l'événement. Je ne comprends pas trop la remarque tant c'est évident. Il est plus intéressant de dire qu'il est possible de réaliser quelque chose que de dire qu'il est possible de ne pas le réaliser.

Par contre un hippodrome pour le foot? Quelle en est la raison? Ils jouent au foot à cheval en Allemagne?
Savoie est un département. Savoir est un verbe
"Voire même" ça prend un "e"
 

Loup Tenace

Empereur
On aura tout vu, des cours de français dans une discussion sur le football !!!
C'est sûr, quand on voit comme s'expriment la plupart de nos footeux nationaux : "sa fée peur" :-p (ça fait vraiment peur).
Cet évent, je ne suis pas sûr d'être au point ayant changé d'âge depuis quelque temps si des combats se présente ça va être coton. :-p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut