• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "célébration de mai"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
pour ma part je n'arriverai surement pas au bout des quêtes car gagner des secteurs sans combattre , gagner des territoires , ça a souvent un coup disproportionné avec le cadeau final ...
Dans tout les cas il faut progressé sur la carte des territoires, là en plus tu gagne quelque chose d'autre à la fin.
D'ailleurs plus vite tu finira les territoires, plus vite tu finira ces quetes :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour moi ces événements sont faits pour animer le jeu, il faut les voir comme des défis à terminer dans un temps donné.

Si je peux les terminer je le fais, quelle que soit la récompense finale qui est anecdotique, et si je ne peux pas, je n'ai pas de regrets, justement car ces récompenses ne sont pas géniales.

S'il y avait une super récompenses, certains se plaindraient de ne pas pouvoir la gagner pour telle ou telle raison ...
 

DeletedUser19292

Guest
Bonjour quelle est la nature de ses quettes .Est il possible d avoir le détaille svp
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour quelle est la nature de ses quettes .Est il possible d avoir le détaille svp
A priori, ce devrait être des quêtes basiques : récolter, dépenser des Pfs, augmenter la satisfaction, construire des décos, rechercher une technologie, infiltrer ou acquérir des secteurs sans combattre, etc.
Tu peux trouver le détail sur certains sites, comme celui-ci mais je te conseille plutôt d'attendre pour avoir la surprise!...:-p:-p:-p
 

DeletedUser31256

Guest
>> un petit effort gratuit FOE , vous feriez plaisir et au moins des cadeaux utiles..
mais ne rêvons pas ..

Pourquoi toujours vouloir des cadeaux "utiles"? Un jour, à force de vous plaindre vous n'aurez plus de cadeaux du tout...
 

eve69

Reine de l'animation
Quels que soient les cadeaux, les quêtes ou le temps pour les faire, il y en aura toujours qui râleront et qui se plaindront de tout et de rien.
L'adolescence est souvent une période difficile dans le développement d'un être humain, et célébrer une fête toujours pas correctement compris.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait Eve, les ados boudent pour un rien et estiment que tout le monde leur en veut et les enfants tapent du pied en hurlant que le kdo ne leur plaît pas et que ce n'est pas celui qu'il voulait :-)
Faudrait placer un bon gros PEGI 35 sur ce jeu et ses évents je crois ;-)
 

DeletedUser36007

Guest
L'adolescence est souvent une période difficile dans le développement d'un être humain
Et, malheureusement, c'est parfois une période qui se prolonge jusqu'à un âge fort avancé!...:-p:-p:-p

Il semblerait que certains n'aient toujours pas compris la signification même du mot "JEU"!...
 

DeletedUser40782

Guest
Bon OK ça ressemble peut être au cadeau que vous offre votre grande tante.. mais est-ce que vous vous privez de Noël pour autant ? :-) pensez aussi aux quêtes elles mêmes, être récompensé pour faire le boulot de tous les jours, moi je n'ai rien contre....
 

DeletedUser38651

Guest
Merci pour ce nouvel événement qui rompra, j'en suis sûr, le train train quotidien.
Merci à Brief pour le lien vers le forum anglophone, relatif à l'arbre de mai.
J'ai hâte de commencer. :up::prolleyes;)
 

nova46

Marchand
A tous les mécontents qui trouvent que les Events ne servent à rien, ne rapportent rien...
Que font ceux qui sont au bout de l'arbre des technos, qui ont tous les territoires, pas trop guerriers....? Ben, ils récoltent, ils récoltent, ils récoltent........!
Heureusement que ces Events existent!
 

DeletedUser31256

Guest
Oui, mais eux ils les terminent en 5-10 minutes en général, en dehors des productions
 

DeletedUser15154

Guest
Je ne pense pas vu que les évents forum sont associés à des évents IG.
Là ce n'est pas un événement (type pâques, Noël...) c'est un événement historique, soit une petite série de quêtes.
 

DeletedUser43326

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas tellement rendu loin dans FOE, mais je ne comprends pas les gens qui chialent.
1) FOE ne te force pas à faire les quêtes.
2) Une des nombreuses quêtes de Pâques, on te demandait de supprimer une déco ou un bâtiment culturel. Donc, laisse le dans ton inventaire et une prochaine quête de demandera de supprimer un bâtiment culturel. Tu le poses et tu le supprimes après.
3) D'autres quêtes te proposent de poser un bâtiment culturel. Au lieu de payer des marchandises ou de l'argent, tu poses celui que tu as dans ton inventaire.

Je ne suis pas là pour m'obstiner avec tout un chacun, j'essaie juste de voir un côté positif à avoir un bâtiment de plus dans mon inventaire. J'ai plein de bâtiment que je ne me sers pas.... du moins pas encore. Je me dis juste qu'il seront utiles un jour ou l'autre.

Proverbe : Ne mords pas la main qui te nourrit. Laisser une chance à InnoGame de faire en sorte de stimuler le jeu.

Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde dans les décisions que l'on prend. Donc, pour ceux et celles qui aiment faire des quêtes.. Bon jeux à tous.
 

DeletedUser9908

Guest
les râleurs vont pouvoir râler ^^
un evenement vient de sortir sur la béta ...
Isadora Duncan ... ;-);-);-);-);-)

Par contre le cadeau final est beaucoup plus interessant :-):-)
 

LeGendSlolOw

Lancier
Vu mon avancée actuelle, je sens que cet Event ne sera pas pour moi. Il me reste qu'un territoire non conquis avant de devoir retourner en expédition.
Enfin bref, de toute façon, la récompense ne m'intéresse guère, vu que j'ai TROP de satisfaction (non le comble de l'histoire, c'est de voir que je suis coincée dans mes quêtes permanentes par une quête obligatoire me demandant de rendre mécontente ma population quand j'ai 11 000 de satisfaction supplémentaire ....), et les portraits, bah, c'est cool, mais j'aime bien celui que j'ai actuellement.
Après, je serai contente de récupérer des récompenses en accomplissant quelques petites quêtes -tant qu'elles ne me coûtent pas plus cher à les réaliser.
J'attendrai celui de cet Eté pour me remettre à fond dans les Event, je pense. Les petits, c'est sympa, mais aussi fréquemment, c'est aussi un peu bloquant niveau jeu. On est toujours là à se retenir de faire un truc, par peur d'un nouvel Event, et de découvrir qu'on s'est bloqué pour ce dernier parce qu'on a fait tel ou tel truc un jour avant.
 

DeletedUser36007

Guest
je suis coincée dans mes quêtes permanentes par une quête obligatoire me demandant de rendre mécontente ma population quand j'ai 11 000 de satisfaction supplémentaire ....)
As-tu essayé de déconnecter toutes tes routes de l'HdV?... En général, cela suffit à rendre ta population mécontente!... :-p:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut