• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Tu n'as toujours pas réussi à ouvrir la page?...

Héla non et je vous juge que je m'arrache les cheveux, je hais facebook et me voila a tout faire pour atteindre cette maudite page, de la pure ironie.
Sur Firefox : échec
Sur smartphone : semi- échec, j'arrive a la page mais tout est en anglais bien que je sois sur facebook Fr, HAAAAAAAAAAA :-D

j'ai trouvé un certain win a propos effacés mais n'arrive pas a comprendre ce que c'est édit Loup tenace
merci de pas donner des réponses sous peine de disqualification.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
@Yatsé : lâche rien :mrgreeen:

peut être qu'en regardant les derniers épisodes d'inno TV... ou pas...:whistle:

51959.gif
 

DeletedUser38574

Guest
Réponses envoyées. :)
Merci pour ce nouvel évent pas si évident que ça.
Pour la question 17, j'ai un peu galéré, j'ai finalement cherché la réponse en anglais et en voulant avoir le terme français, j'ai vu qu'on en parlait bien sur le forum, après c'est un peu caché ^^

Et pour celles et ceux qui n'arrivent pas à accéder à la pageFB, c'est bizarre parce que j'ai fait un test. Comme je suis inscrite sur FB, j'ai ouvert une session de navigation privée (où je suis déconnectée donc) et en allant directement sur la page FB du jeu via la barre url, j'arrive bien sur la page, j'ai aussi une grosse pop-up qui me demande de me connecter ou de m'inscrire mais en cliquant sur "fermer" en bas à droit de la pop-up, celle-ci se ferme et on peut continuer tranquille sur la page. Du coup, c'est bizarre que ça ne marche pas chez vous. :s
 

DeletedUser24264

Guest
Tu as donc trouvé!... Super content pour toi...

Merci Ange, je commençais a avoir des "boutons", sorte d’allergie a facebook :-D

Dès que je vois ce mot, je bloque, c'est sans doute du a tous ce que l'on peut voir à la TV:-(

Réponses envoyées. :)
Merci pour ce nouvel évent pas si évident que ça.
Pour la question 17, j'ai un peu galéré, j'ai finalement cherché la réponse en anglais et en voulant avoir le terme français, j'ai vu qu'on en parlait bien sur le forum, après c'est un peu caché ^^

Et pour celles et ceux qui n'arrivent pas à accéder à la pageFB, c'est bizarre parce que j'ai fait un test. Comme je suis inscrite sur FB, j'ai ouvert une session de navigation privée (où je suis déconnectée donc) et en allant directement sur la page FB du jeu via la barre url, j'arrive bien sur la page, j'ai aussi une grosse pop-up qui me demande de me connecter ou de m'inscrire mais en cliquant sur "fermer" en bas à droit de la pop-up, celle-ci se ferme et on peut continuer tranquille sur la page. Du coup, c'est bizarre que ça ne marche pas chez vous. :s

Khyra : j'ai fait une capture d'écran pour montrer que de mon coté il était impossible de fermer cette fenêtre de demande d'inscription et c'est cela qui m'a particulièrement mis la pression pour cette question.



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
Réponses envoyées. :)


Et pour celles et ceux qui n'arrivent pas à accéder à la pageFB, c'est bizarre parce que j'ai fait un test. Comme je suis inscrite sur FB, j'ai ouvert une session de navigation privée (où je suis déconnectée donc) et en allant directement sur la page FB du jeu via la barre url, j'arrive bien sur la page, j'ai aussi une grosse pop-up qui me demande de me connecter ou de m'inscrire mais en cliquant sur "fermer" en bas à droit de la pop-up, celle-ci se ferme et on peut continuer tranquille sur la page. Du coup, c'est bizarre que ça ne marche pas chez vous. :s


icj4sKk.png
khyra je serais curieuse que tu me trouves cette fameuse touche "fermer"
En même temps on peut aussi essayer de lire en transparence (mdr et dire que c'est ce que j'ai essayé de faire ... mais j'ai abandonné)
 

DeletedUser40335

Guest
Bonsoir j'aimerais participer a l’événement comment faire? Je suis inscris en postant un message ici?

Bonsoir j'aimerais participer a l’événement comment faire? Je suis inscris en postant un message ici?
et aussi ou répondre aux questions? Merci à ceux qui pourront me répondre :)



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest

DeletedUser26168

Guest
Sachant que la phrase est au passé composé, quand on parle des évènements qui nous ont été proposés en 2015, celui là tenant plutôt du présent, devons nous le compter ou non?
 

DeletedUser36007

Guest
Techniquement, au moment où nous postons notre réponse, il a déjà été proposé!... Donc, il devrait compter...:hmph:
 

DeletedUser38574

Guest
@kty95 : Effectivement, je vais avoir du mal à la voir là :P C'est quel navigateur que tu utilises ?
 

kty95

Parachutiste
@kty95 : Effectivement, je vais avoir du mal à la voir là :P C'est quel navigateur que tu utilises ?

En fait mon navigateur est Google Chrome mais j'ai enfin réussi à voir la page par Mozilla
C'est étrange comment se comporte FB quand on n'y est pas inscrit, pour Yatsé qui est d'ordinaire sur Mozilla ça ne passe pas, toi tu fais un essai ça passe ... Bref, étrange .... vous avez dit étrange ?
 

Nikolusss

Laborantin
Bonsoir, pour la Q9, en espérant que la réponse ne se limite pas aux événements repris comme événement forum en tant que tel.
En effet, il y a des événements pour lesquels on participe sur le forum mais qui sont simplement repris dans la rubrique "événements" du forum alors que d'autres sont clairement étiquetés "événements forum" ou encore "événements [FORUM] ..."
 

DeletedUser15154

Guest
Curieux ce phénomène avec la page FB...
mais si vous parcourez les différents post de cette discussion vous trouverez la solution à vos tourments :whistle:
 

kty95

Parachutiste
Curieux ce phénomène avec la page FB...
mais si vous parcourez les différents post de cette discussion vous trouverez la solution à vos tourments :whistle:

En fait, j'avais vu le post d'une discussion sur ce sujet mais fallait encore savoir ce qu'il y avait à gagner le 1er décembre sur la page facebook, pour savoir que le post parlait de ce cadeau car rien ne laisse supposer dans le sujet du post en question que c'est le cadeau du 1er décembre au niveau du forum. Par contre sur FB quand on peut enfin voir la page (par le plus grand des mystères...) là il n'y a plus le moindre doute
En conclusion par preuve du contraire pour le moment, sur le forum je n'ai pas vu indiquer en toute lettre cadeau du 1er décembre
 

DeletedUser38435

Guest
les réponses toutes les semaines devront etre postees dans la meme discussion, (donc en 3 posts)
pour la question 19, les GMs sont -ils inclus? la réponse serait alors immédiate (**********)


a+^^



Edit Ksper88
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15154

Guest
Voir page 3 Lady a préciser que les GM sont bien des bâtiments...
Et c'est la n°18:p
 

Loup Tenace

Empereur
Question 19 : Combien de points avait marqué le gagnant de la chasse aux coquilles sur le forum ?
Quel rapport avec les GM ? Là je vois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut