• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34016

Guest
euh si quelqu un a 5 minutes à perdre, peux t il vérifier que mon image est bien dans mon message ;-)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

ryox

Chevalier
Bonjour,
petite question : euh les erreurs sont- elles bien distinctes les une des autres ? ... parce j en ai trouvé une identique à l autre toute et juste à coté ?? :p
je me demande si ça compte pour 1 ou 2 erreurs ?? svp

merci
 

DeletedUser40059

Guest
Heu.......c'est à 20h00 ou à minuit l'apparition de la 3ème épreuve ?
 

DeletedUser14525

Guest
Des paris sur la dernière épreuve de rapidité? :-D
Aller, je me lance:
Envoyez 20 messages à 20 modos en 20 secondes!
 

DeletedUser36294

Guest
j'ai posté ma réponse mais n'ai toujours pas reçu la validation est ce normal?
 

DeletedUser36294

Guest
pas de souci c'est juste que la validation de la première épreuve fut rapide :)
une chance que l'équipe a une vie sociale :)
 

DeletedUser38344

Guest
bonjour
puisque j'ai entourer les erreurs,sur la seconde image comme cela étais marquer,je gagne
et tout ceux qui ont noté les erreurs sur la première, sont disqualifié
je fait comme Okhi a 6 h 33
bonne journée
et comme j'ai dit bonjour les gains sont doublés
Euh non je ne crois pas qu'ils seront disqualifiés...ça ne serait pas très sympathique de disqualifiés des personnes qui ont juste manqué d'attention.:D
 

Sylvie Cultrice

Président
Euh non je ne crois pas qu'ils seront disqualifiés...ça ne serait pas très sympathique de disqualifiés des personnes qui ont juste manqué d'attention.:D
Perso j'ai utiliser la mauvaise image, simplement car j'avais mal entouré une erreur sur la bonne et elle s'est enregistrée. Du coup, plutôt que de recharger la photo, j'ai utilisé la seconde en me disant qu'une différence était une différence
 

DeletedUser36007

Guest
Euh non je ne crois pas qu'ils seront disqualifiés...ça ne serait pas très sympathique de disqualifiés des personnes qui ont juste manqué d'attention.:D
Perso j'ai utiliser la mauvaise image, simplement car j'avais mal entouré une erreur sur la bonne et elle s'est enregistrée. Du coup, plutôt que de recharger la photo, j'ai utilisé la seconde en me disant qu'une différence était une différence
Le message de rv-lachose était une plaisanterie... Il y fait référence à un message de Okhi qui était, d'après les dires mêmes de son auteur, un "poisson même si nous ne sommes pas en avril"...
 

DeletedUser40059

Guest
Attention à tous !

Préparez-vous, la dernière épreuve consiste à ne posséder QUE des bâtiments de l'âge de pierre. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour remplir cette condition.
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà vendre tous les autres bâtiments.

Petit rappel : Il ne reste que 93 jours avant le premier avril.

;-)
 

DeletedUser36007

Guest
Attention à tous !
Préparez-vous, la dernière épreuve consiste à ne posséder QUE des bâtiments de l'âge de pierre. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour remplir cette condition.
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà vendre tous les autres bâtiments.
Petit rappel : Il ne reste que 93 jours avant le premier avril.;-)
Okhi, arrête!... :D
Après, il faut qu'on rame derrière pour expliquer à certains que c'est une "galéjade"!...:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut