• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42299

Guest
Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas du genre à râler ici, ni même un habitué sur ce forum, mais faut avouer que là, c'est dépasser les bornes des limites !!!!
Comment peut-on modifier de la sorte un évènement (en plein milieu faut-il le préciser ?) sans prendre la peine de dédommager ceux qui justement ont souffert du déséquilibrage des paniers ??? Rien que pour ne parler que de mon cas, j'ai dépensé (en vain), 1400 pommes pour avoir un panthéon (dans le seul but d'aider ma guilde)... et c'est en plein milieu de l'event que l'on nous dit que dorénavant, il sera plus simple d'obtenir des récompenses dignes de ce nom ????? DE QUI SE MOQUE-T-ON ?? Et pour quoi nous prend-on ???? Parce que j'en ai mangé des pièces, marchandises et plans à ne plus savoir qu'en faire et oui je ne suis pas le seul loin de là ! :/
Qu'est-il prévu pour dédommager ceux comme moi qui ont tenté leur chance "trop tôt" ????
Sur ce, bonne journée quand même !
 

DeletedUser28180

Guest
elle est bien bonne celle la ... remarque inno commence a avoir l habitude de changer les regles du jeu ... en plus ca va permettre de coller une autre promo sur les diams !^^
 

DeletedUser32741

Guest
Comme d'habitude, il y aura toujours des râleurs alors qu'au contraire vous devriez plutôt vous en réjouir.....
Tout le monde a dépensé des pommes jusqu'à aujourd'hui donc je ne vois pas en quoi certains seraient plus lésés que d'autres.
 

DeletedUser26168

Guest
Comme d'habitude, il y aura toujours des râleurs alors qu'au contraire vous devriez plutôt vous en réjouir.....
Tout le monde a dépensé des pommes jusqu'à aujourd'hui donc je ne vois pas en quoi certains seraient plus lésés que d'autres.
Euh non, pas moi :D j'ai toutes mes pommes !
 

DeletedUser28180

Guest
Comme d'habitude, il y aura toujours des râleurs alors qu'au contraire vous devriez plutôt vous en réjouir.....
Tout le monde a dépensé des pommes jusqu'à aujourd'hui donc je ne vois pas en quoi certains seraient plus lésés que d'autres.


t oublis que c est grace a des raleurs polonais que les changements vont avoir lieu donc ton commentaire ....
 

DeletedUser21909

Guest
t oublis que c est grace a des raleurs polonais que les changements vont avoir lieu donc ton commentaire ....
si le % change c'est pas spécialement dû a eu mais plutôt du faite que sur tous les forum il y a eu des mécontentements que les responsables de leur forum respectif ont remonté a inno qui a décidé de faire un "effort"
 

DeletedUser44116

Guest
Un seul commentaire quant aux nouveaux paniers :
HEUREUSEMENT que j'ai déjà dépensé toutes mes pommes !!!!
Je préférais de loin les anciens paniers !!!
En plus je suis "mdr" ... ils ont viré l'or (certes pas très utile) mais ont laissé les marchandises !!!!!
 

Kirana865

Mousquetaire
peut on m'expliquer l’intérêt d'enlever les pièces et de garder les marchandises ?

pour un changement plus intéressant il aurait fallu enlever pièces et marchandise sur le grand panier et les remplacer par pomme et médailles (et conserver le voyou) et sur le petit panier laisser tel quel (petit panier = récompenses moindre de toute manière...) ou alors enlever marchandises et garder les pièces (les pièces sont plus importantes parce que on peut acheter des pfs avec)
 

DeletedUser

Guest
Sympa la mise à jour des paniers...Effectivement l'or et les voyous on en a généralement assez ...
Merci :))
 

DeletedUser44116

Guest
bref rideau ... et tant pis pour ceux qui n'ont pas profité de la configuration exceptionnelle de samedi !!!

l'or et les voyous on en a généralement assez ...

et pas les marchandises sans doute ...
quant au remplacement du plan de l'observatoire par un plan ordinaire dans le petit panier ^^

Le seul truc intéressant c'est le double pack médailles dans le grand ... je vais garder le peu de pommes qui me restent pour cela ...
 

DeletedUser45013

Guest
Changer les règles ou les récompenses vers la fin de l'évenement alors que certains usent leurs pommes quotidiennement, quelle bonne idée ! *ironique*

Bien entendu je penses que c'est n'importe quoi, et même rare qu'une décision comme celle-ci soit prise, y pensez avant ou améliorer le prochain événement aurait été plus judicieux, surtout le nombre de fois ou j'ai eu l'or et la marchandise merdique ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45013

Guest
Du coup on fait comment, vu qu'on satisfait les personnes mécontentes des récompenses, on satisfait aussi ceux qui ce sont fait avoir par ce changement et on les rembourses pour qu'ils retentent leurs chances ? Sinon c'est bien joué a ceux qui ont gardé leurs pommes et sont intéressé par les nouvelles récompenses.
 

Kiss...

Médecin
Du coup on fait comment, vu qu'on satisfait les personnes mécontentes des récompenses, on satisfait aussi ceux qui ce sont fait avoir par ce changement et on les rembourses pour qu'ils retentent leurs chances ? Sinon c'est bien joué a ceux qui ont gardé leurs pommes et sont intéressé par les nouvelles récompenses.
rien, il te suffit de relire les Conditions Générales de Vente que tu as acceptées en t'inscrivant
 

DeletedUser25821

Guest
Je pense que les plaignants principaux, le faisait pour avoir plus de chance d'avoir des sanctuaires !! Je trouve qu'Inno, sur ce coup là, a eu un grand sens de l'humour. ;-) Manquerait plus que le sanctuaire n'apparaisse pas une deuxième fois dans le lot à débloquer, et alors là çà serait vraiment comique !!:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut