• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Noël du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Plop Gauldoth,

Les réponses aux questions 1, 2, 3, 7 et 13 sont fausses :)

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je modifie ma réponse pour te contacter par MP ce que je trouve mieux pour pas flooder.
 
Dernière édition par un modérateur :

Narigorm

Laborantin
Bonjour,
pour les 25 ressources de son choix, on peut choix 10 d'une ressource et 15 d'une autre par exemple ou ces 25 d'une même ressources? Je ne sais plus si vous l'avez précisez ou pas.
Merci d'avance
 

DeletedUser5997

Guest
Si j'ai bien compris c'est 25 d'une ressources aux choix mais peut être que nico le sage diras que oui ;)
 

DeletedUser10589

Guest
Ahhhhhhhhhhhh!! Je suis trop contente!! Je me suis bien prise la tete surtout pour trouver la 20ieme question dans le forum! J'était loin d'imaginer que je serais la première!!!
Merci pour cet evenement!!!!
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment je fait réclamation pour ma question 2 et voir si je peux pas prendre la tête du concours, donc à voir melylj ! ;)
 

Narigorm

Laborantin
avant ce jeu de détective, le forum était pour moi plus proche des limbes que d'un lieu d'échange et maintenant j'y suis à l'aise comme un poisson dans l'eau, merci à toute l'équipe qui a planché pour nous offrir cette quête sur le forum et bonna année à tous
 

DeletedUser10589

Guest
[...]Par contre je pourrai savoir quand es ce que les messages ont été envoyé pour être sur de pas être 2nd! Bien oui je suis gourmand, mais quitte a être dans le top 5 je vise une meilleur ! :p
Sinon pour le poids total de la question supplémentaire j'ai indiqué 415.800 tonnes, alors ok mon raisonnement n'est pas le même mes je suis plus proche non?
[... ] En vérifiant mes réponse je pense n'avoir eu que 4 erreurs, sauf si pour la dernière indiquer juste le Père Noël n'est pas bon et pour la 10 j'ai mis les chaudrons de l’Armée du Salut es ce que la fin est en trop?
Après je me suis peut être trompé en cochant mais à voir pour prendre la première place héhéhééhé!

Pour le moment je fait réclamation pour ma question 2 et voir si je peux pas prendre la tête du concours, donc à voir melylj ! ;)

Tu cherche la petite bete non? un coup c'est les questions 10 et 20 le problème puis finalement c'est la 2?
 

DeletedUser

Guest
héhééhéhé

Oui, mais j'avais prévenu! ;)

Je serais peut être pas là pour voir les résultat le jour même, mais on pourras faire des réclamations si on n'est pas d'accords? ;)

Je sens qu'il va y en avoir, mais je sais pas pourquoi je dis ça moi...

Après on va surement me refuser, car quand un classement est affiché on ne le change que rarement.
Pour moi la question 2 à toujours étais bonne c'est pourquoi j'ai parlé des autres. J'attends la décision de Nico en espérant avoir gain de cause, mais je respecterai le jugement de notre Super Modérateur! ;)
Je sais m'arrêter, mais il est normalement de poser des questions si on veut progresser et l'humanité aussi.
 

DeletedUser617

Guest
Plop,

Pour les gains en ressource, je poserais la question à notre CoMa, mais il me semble que nous avions décidé de faire un pack unique de 25 pour faciliter les choses. Maintenant, si votre demande ne concerne que 2 types de ressources et non pas 5, on devrait pouvoir vous satisfaire. Mais c'est sous toutes réserves.

Pour Gauldoth, j'ai répondu à ton mp en t'expliquant les raisons qui ont invalidé ta réponse 2.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser10589

Guest
héhééhéhé

Oui, mais j'avais prévenu! ;)



Après on va surement me refuser, car quand un classement est affiché on ne le change que rarement.
Pour moi la question 2 à toujours étais bonne c'est pourquoi j'ai parlé des autres. J'attends la décision de Nico en espérant avoir gain de cause, mais je respecterai le jugement de notre Super Modérateur! ;)
Je sais m'arrêter, mais il est normalement de poser des questions si on veut progresser et l'humanité aussi.

ce qui me genait surtout c'est justement le fait que tu avais déja décidé de contester avant tout résultat. Enfin bon sujet clos!
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Les explications sur les résultats ont été données et je confirme que le classement affiché ne sera pas modifié.

Pour les gagnants des ressources qui ne l'ont pas encore fait, merci de me communiquer par mp votre choix afin que la distribution ne soit pas trop retardé :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Un p'tit double post pour la bonne cause : Pour le gain en ressources, vous avez le droit de choisir 2 types de ressources différentes. Donc pour ceux qui m'ont déjà communiqué leur choix, vous pouvez encore le modifier. Mais rapidement :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser5997

Guest
Perso pour moi c'est ok nico le sage !

Mais je veux savoir le créateur de se texte qu'il se désigne ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu qu'on a recu les ressources. Merci encore a l'équipe ;)
 

DeletedUser

Guest
je commence à lire le texte, mes yeux coures sur les lignes, je transpires, j'ai peur,je me prend la tête entre
les mains je me replis sur moi même, je roule sur mon lit, je bug, je me redresse ferme mon ordi,
et je me dit "c'est con mais j'ai rien compris faut que je le relise..."
 

DeletedUser

Guest
Par curiosité... vous comptez laisser les questions dans les différents sujets?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut