• Avril 2025 - La roue improbable

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La roue improbable
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.308

La mise à jour 1.308 aura lieu le mercredi 7 mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici

• Événement Viking 2025

Un tournoi de lancer de hache épique se déroulera du 6 au 27 mai !
    Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l'annonce dans notre section dédiée !

Discussion sur l'évènement Noël du forum

• Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Forgiennes & Forgiens

Vous pouvez ici faire part de vos commentaires, avis et remarques sur l'évènement Noël du forum dont vous trouverez les détails dans l'annonce.

Comme demandé, nous vous demandons de ne pas communiquer les emplacements ou les réponses aux questions. Nous comptons sur votre discrétion.

Bonne chasse à toutes et tous

Nico le Sage

DeletedUser8679

Guest
les récompense en diamant c'st pas super super, à part pour les 2 premiers

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'idée :D ca promet une nuit blanche le 7

quant à la récompense, c'est déjà ca, et faut le faire pou le jeu.

Les lauréats seront annoncés au fur et à mesure? ou à la fin pour plus de suspense et empêcher tout partage d'info :D

DeletedUser617

Guest
Plop,

La liste des gagnants ne sera communiqué qu'à partir du 28 décembre.

Bon jeu

Nico le Sage

DeletedUser617

Guest
Plop Franck

L'évènement comporte deux parties :

1/ Retrouver à l'aide du texte qui sera publié le 6 décembre, 20 sujets du forum.

2/ Dans ces sujets se trouvera une question à laquelle il vous faudra répondre en vous aidant de l'indice fourni.

Nico le Sage

DeletedUser

Guest
Sniff T-T

Je suis nul en devinette ou autres, mais je vais participer quand même et essayer de trouver les réponses.

En tout cas merci de mettre des activités spéciales pour Noël en place.

DeletedUser617

Guest
Plop plop

Comme nous sommes le jeudi 6 décembre, le texte a été publié à la suite de l'annonce :)

Bonne chasse à toutes et tous

Nico le Sage

DeletedUser

Guest
Est-il possible de modifier ses réponses? je doute que non, maissait-on jamais.

J'avance bien, j'ai trouvé une bonne partie des questions... mais il y'en a qui ont l'air bien compliquées :p

DeletedUser617

Guest
Plop

Non. A partir du moment où vous m'avez envoyé votre mp avec les réponses, aucunes modifications ne pourront se faire.

Vous avez jusqu'au 27 décembre, donc n'hésitez pas à bien réfléchir pour les réponses :)

Nico le Sage

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oki très bien. Il va falloir trouver le juste milieu entre vitesse et sureté...

plus que la 20ème à trouver, et je me penche sur les énigmes :s

Bien joué les cachettes ;)

DeletedUser

Guest
19/20 devinettes
12/19 réponses a priori...

Je commence à saturer la, quelques heures de repos feront pas de mal ^^

Et toi?

DeletedUser5997

Guest
Les 20 devinettes j'ai trouver j'attaques les réponse !

La 20 et pas simple a trouver lol

DeletedUser

Guest
Ahah! bien joué, c'est celle qui me manque...

Je vais pas pouvoir dormir du coup ^^' grrr

Mais bon, si tu trouve toutes les devinettes en une nuit, c'est mérité. ;)

DeletedUser5997

Guest
Je pense pas la je suis sur une dure !

Pou trouvez le 20 j'ai eu du bol ;)

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10589

Guest
Je trouve l'évenement sympa. par contre, vu le temps passé a chercher les questions (que je n'ai pas encore toutes trouvé, il m'en manque encore 4) et le temps qu'il faudra pour trouver les réponses et en etre sure avant de les envoyé, je trouve dommage que seuls les 5 premiers soient récompensés. Meme avec des récompenses symboliques, je trouverais ca plus sympa (pièces d'or, marchandises,...)

DeletedUser

Guest
je suis de l'avis de melylj, au vue de l'énergie débloyer même une petite récompense pour tout les participants se serait bien :)
je suis dessus depuis se matin 9h et il m'en manque deux, mais bon pour la 20 j'ai également eu de la chance je suis tomber dessus sans vraiment la chercher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.