• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Noël du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par curiosité je demanderais à Nico demain quand je le verrais :p Mais j'y pense je l'ai pas vu de la journée si'il le faut il est partit avec vos récompenses !
 

DeletedUser

Guest
Oki doki

(c'est de l'incitation au flood ce genre de réponse lol. Je me retiens, mais j'en tremble :s)
 

DeletedUser617

Guest
Plop,

La distribution des gains devrait se faire dans la journée :)

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu ma récompense, merci à l'équipe (bande de sadique (blague entre nous)) qui à mis en place l'event et j'espère à la prochaine.
 

DeletedUser6175

Guest
Il convient pour clore cet évènement ludique du forum d’apporter les réponses aux dernières interrogations. Tout d’abord félicitations à l’ensemble des participants et un grand bravo aux gagnants. Le combat fut rude et la tâche ardue.
Le texte sur lequel nous nous sommes appuyés afin d’élaborer les questions pour relater cet évènement de Noël est de Claude Lévi-Strauss, Anthropologue français, professeur honoraire au Collège de France : "ILS ONT BRULE LE PERE NOEL!"

Concernant le texte mis en ligne sur le forum qui vous a fait voyager dans ses entrailles, ce dernier lui est tiré de l’imaginaire fécond de votre serviteur.

Ce type évènement a mis à contribution le staff dans sa globalité afin de corriger, tester, répondre, reformuler, calculer etc. etc. etc pour arriver à la version finale mise en ligne. Enfin Inno par le biais du COMA a répondu présent en octroyant de belles récompenses pour les gagnants ce qui a permis de rendre encore plus attractif l’évènement.
Voilà, vous savez dorénavant tout sur l’évènement Noël du Forum, il vous a également permis de découvrir l’architecture du forum et les nombreux sujets qu’il recèle.

Encore un grand bravo à toutes et tous et……….. à bientôt pour de nouvelles aventures.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Plop,

L'évènement étant terminé, les gagnants déclarés et les récompenses distribuées, je procède à la fermeture du sujet.

On se donne rendez-vous au prochain évènement :)

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut